logan1973 a écrit: Megan Dodds, alias Christine Dale dans Spooks (où elle aurait pu croiser Hugh Laurie si elle n'était pas arrivée un an trop tard)
smileybone a écrit:Tiens, Guiks ferme, 2 mois apres snowtigers.
On va finir par se contenter de regarder NRJ12 avec Logan.
logan1973 a écrit:alors que pour certaines chaines nationales on en est encore à espérer la version multilingue sous titrée, NRJ 12 passe ses sitcoms de fin d'après midi en VM, mais sans sous titre; Autant Friends même pour ceux qui connaissent pas par coeur ça reste jouable sans sous titre autant Big Bang Theory ça occasionne de grands moments de solitude (en gros chaque fois que les gars parlent de maths ou de physique, et c'est assez souvent), et c'est con parce que la série m'a l'air bien sympa
logan1973 a écrit:va falloir que je vois ça
Le Complot a écrit:Surtout qu'une resucée, en cinéma pourquoi pas, mais en séries télés!!
logan1973 a écrit:j'ai remarqué qu'en dehors de Flash Forward et V aucune des nouvelles séries de l'année n'est évoquée ici. C'est que personne regarde ou que vous avez honte de le dire? (pour ce que j'en ai vu je comprends les deux positions, on peut pas dire que 2009 soit un grand cru quand même.)
amadigi a écrit:logan1973 a écrit:Cela amène une autre question : mais comment fait-on pour regarder tout cela ???
Pour ma part, j'en regarde quelques unes avec mme (Dexter, Desperate Housewives, Medium) et le reste dans les transports, mais cela me donne moins de temps pour lire des BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités