Tu n'es pas le seul, Olaf. Ou bien alors, j'ai perdu ma virilité en même temps que mon larfeuille se vidait.Olaf Le Bou a écrit:pour être honnête, la limitation vient plus de ce que j'ai dans le larfeuille que dans le pantalon.
Cabarezalonzo a écrit:
Je serai chanceux si je peux au moins emprunter les bouquins en bibliothèque.
Pomponazzo a écrit:Je ne vous remercie pas, les gars, d'avoir évoqué le cas des Amazones.
J'étais complètement passé à côté... Si j'étais resté à croupir dans mon ignorance, je serais plus riche.
Bigwolf a écrit:Tu as les Frontera, un argument pour être fort Arpagon ! Tu les as trouvés en France, en Italie ou de l'autre côté de l'Atlantique ? Si je peux me permettre la curiosité
Fable de Venise aussiarpagon a écrit:il y a 2 Fac similé "carrés" ' ?
je pensais qu'il n'y en avait qu'un : Sibérie il me semble
Le Tapir a écrit:Et moi, je ne sais même pas ce que c'est un "publicness". J'avoue sans honte mon ignorance...
bone a écrit:Le Tapir a écrit:Et moi, je ne sais même pas ce que c'est un "publicness". J'avoue sans honte mon ignorance...
C'est cela
Cabarezalonzo a écrit:...
Perso, je me contrefiche d'avoir un beau coffret, un énième "collector". Deux albums à 15-16 euros l'unité m'auraient amplement suffi.
Je regrette de devoir payer aussi cher le contenant d'un "produit BD" dont la teneur en "Hugo Pratt" est finalement assez réduite et pas vraiment inédite. ..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités