Nirm a écrit:Bigwolf a écrit:Et autre question (qui n'en est pas une) les albums de Casterman seront en couleur ?!
Non, papier "beige"/blanc cassé et dessin en noir.
Oui, papier blanc cassé, mais noir et blanc pas tout à fait : c'est du pur lavis.
Nirm a écrit:Bigwolf a écrit:Et autre question (qui n'en est pas une) les albums de Casterman seront en couleur ?!
Non, papier "beige"/blanc cassé et dessin en noir.
Nirm a écrit:Comme pour les planches postées plus haut ?
Je n'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de lavis (même noirs) mais c'est un feuilletage donc aléatoire Te absolument pas complet.
Le Tapir a écrit:Oui merci Nirm, on se croirait chez Chausson pour choisir les carreaux de ma salle de bain!
Nirm a écrit:Oui, c'est bien ce genre de planche que j'ai vu.
Pour moi, c'est de l'encre de chine, en lavis, dégradé, mais je voulais dire pas d'autres couleurs (j'ai cru voir des marrons dans les pages du Tapir).
Merci pour le partage.
Et de rien archie : à 2 doigts de craquer, perso, mais j'avais déjà pour plus de 70€ de BD...
Nirm a écrit:Oui, c'est bien ce genre de planche que j'ai vu.
Pour moi, c'est de l'encre de chine, en lavis, dégradé, mais je voulais dire pas d'autres couleurs (j'ai cru voir des marrons dans les pages du Tapir).
Merci pour le partage.
Et de rien archie : à 2 doigts de craquer, perso, mais j'avais déjà pour plus de 70€ de BD...
Nirm a écrit:À vue de nez je dirai dans les 200 pages pour le format à l'italienne.
Dans les 90 pour l'autre.
Mais à confirmer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités