Jopo de Pojo a écrit:Cabarez, pas tout à fait d'accord, les scénarios d'Oesterheld sont excellents, à la Stevenson.
Certes, chaque peine mérite salaire. Mais entre scanner du matos existant et payer un auteur (avances, etc...) pour créer de l'inédit, il y a une marge. Et le risque n'est pas le même.kilfou a écrit:Vieux matériel archi amorti, je vois pas trop comment vu que c'était plus dispo depuis 12000 ans. Et ils ont rescanné je crois .
Que le titre suggère habilement, si on connaît un petit peu le nom de ceux qui furent les principaux proches d'Hugo Pratt.Bigwolf a écrit:Elle aurait bossé sur Ann de la jungle (je suis tombé sur une planche vendue où elle était créditée au même titre que Pratt) et sur Sergent Kirk.
Ann de la jungle également inspirée d'une autre compagne du Hugo.
Bigwolf a écrit:Et autre question (qui n'en est pas une) les albums de Casterman seront en couleur ?!
Nirm a écrit:Bigwolf a écrit:Et autre question (qui n'en est pas une) les albums de Casterman seront en couleur ?!
Non, papier "beige"/blanc cassé et dessin en noir.
Dossier à la fin de chacun des 2 albums.
Au passage, le visuel montré n'est pas une couverture (elle est bleu pour le format à l'italienne, rouge orangé pour l'autre) c'est un fourreau
Le Tapir a écrit:Merci pour ces précisions custodiennes Nîmes. Tu permets que je t'appelles comme ça? Je n'aime pas les agrégats de lettres imprononçables.
Le Tapir a écrit: Tu permets que je t'appelles comme ça? Je n'aime pas les agrégats de lettres imprononçables.
Nirm a écrit:Bigwolf a écrit:Et autre question (qui n'en est pas une) les albums de Casterman seront en couleur ?!
Dossier à la fin de chacun des 2 albums.
Au passage, le visuel montré n'est pas une couverture (elle est bleu pour le format à l'italienne, rouge orangé pour l'autre) c'est un fourreau
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités