Nirm a écrit:À vue de nez je dirai dans les 200 pages pour le format à l'italienne.
Dans les 90 pour l'autre.
Mais à confirmer.
184 et 88, bien vu Nîmes...
Nirm a écrit:À vue de nez je dirai dans les 200 pages pour le format à l'italienne.
Dans les 90 pour l'autre.
Mais à confirmer.
Le Tapir a écrit:Y'a un gentil qui a créé les visuels dans la BEL! ça permet d'en savoir un peu plus... A priori, c'est bien joli tout ça en définitive! Les couvertures sont belles, même si je ne comprends toujours rien à ce montage et à cet assemblage! Un jour, peut-être!
ps: Encore un poutrage de CB en perspective! Pffff!
arpagon a écrit:Le Tapir a écrit:Y'a un gentil qui a créé les visuels dans la BEL! ça permet d'en savoir un peu plus... A priori, c'est bien joli tout ça en définitive! Les couvertures sont belles, même si je ne comprends toujours rien à ce montage et à cet assemblage! Un jour, peut-être!
ps: Encore un poutrage de CB en perspective! Pffff!
Ticonderoga est paru dans Frontera: format a l'italienne 2 strip..
puis dans Frontera Extra format standard comics..3 ou 4 strips faut que je regarde.
ceci je pense expliquant deux volumes aux format different.
archie07 a écrit:sinon super le site de Casterman ...
le coffret est sorti, mais toujours pas de couverture ni surtout de petite preview ...
arpagon a écrit:Ticonderoga est paru dans Frontera: format a l'italienne 2 strip..
puis dans Frontera Extra format standard comics..3 ou 4 strips faut que je regarde.
ceci je pense expliquant deux volumes aux format different.
Le président du club des gogos connaît bien nos travers et nos faiblesses.Le Tapir a écrit:T'inquiète pas, je parie qu'à terme, tous ceux qui trainent plus ou moins sur ce topic vont finir par aller raquer ce coffret!
Cabarezalonzo a écrit:Le président du club des gogos connaît bien nos travers et nos faiblesses.Le Tapir a écrit:T'inquiète pas, je parie qu'à terme, tous ceux qui trainent plus ou moins sur ce topic vont finir par aller raquer ce coffret!
Olaf Le Bou a écrit:comme j'ai été moralement super fort en résistant au tirage gogo du cœur des amazones, mon compteur mensuel de gogoterie est presque retombé à zéro, je vais pouvoir me lâcher sans vergogne sur le coffret custode emboitage enfin le merdier avec les deux beaux albums dedans
Pomponazzo a écrit:...
C'est bien meilleur que la version des Humanos en tout cas, et la plus belle édition de Ticonderoga à ce jour.
50 euros c'est vrai que c'est raide. Mais quand on voit à quels tarifs la version Humanos est vendue, le rapport qualité/prix est infiniment meilleur.
Je ne boude pas mon plaisir, et je casque
Mais je suis faible
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités