Morti a écrit:Pas une nouveauté mais je ne l'avais pas, je viens de recevoir le bouquin Avant Corto...j'ai hâte de lire ça...
Solomon a écrit:Morti a écrit:Pas une nouveauté mais je ne l'avais pas, je viens de recevoir le bouquin Avant Corto...j'ai hâte de lire ça...
Bon livre, mais si tu as lu les longs entretiens DE L'AUTRE CÔTÉ DE CORTO et surtout LE DÉSIR D'ÊTRE INUTILE (indispensables), tu vas y retrouver de nombreuses similitudes. De plus, dans les bouquins de Petitfaux, Pratt ajoute de nombreux détails à propos de sa jeunesse.
Solomon a écrit:Morti a écrit:Pas une nouveauté mais je ne l'avais pas, je viens de recevoir le bouquin Avant Corto...j'ai hâte de lire ça...
Bon livre, mais si tu as lu les longs entretiens DE L'AUTRE CÔTÉ DE CORTO et surtout LE DÉSIR D'ÊTRE INUTILE (indispensables), tu vas y retrouver de nombreuses similitudes. De plus, dans les bouquins de Petitfaux, Pratt ajoute de nombreux détails à propos de sa jeunesse.
As-tu un avis à propos de celui-ci ?Solomon a écrit:J'ai surtout un faible pour De l'autre côté..., certaines réponses de Pratt sont vraiment marrantes
Solomon a écrit:Jamais lu, sorry
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité