Gurvan a écrit:"La Démocratie est le pire de tous les systèmes à l'exception de tous les autres..." Et c'est de Churchill : approprié un jour comme aujourd'hui !
NARCISSE a écrit:nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En Occitanie, on a réussi à éviter le ridicule d'un nom comme "Bas de France" ou "Septimanie".
J'aime bien Occitanie, ca a un coté à la fois désuet, terroir et mais aussi un peu geek fantasy. Ca dépend de quelle génération on est.
on rivalise toujours autant dans la connerie... Ca va être encore plus chiant a faire apprendre aux gosses ! Déjà qu au bac ils ne savent pas que Manhattan est a New York ...
HOCHET Gabriel a écrit:Je crois que les rosbif viennent de se mettre dans la merde tout seuls.... C'est pas la première fois, mais jusqu'ici il le faisaient dans leurs colonies ou hors de leurs frontières....
Un pote anglais vient de me dire qu'il avait des amis ayant voté pour le Brexit qui le regrettaient déjà....
dod a écrit:Problèmes internes àcson parti et portant sur l'hégémonie et le leadership dans le parti.....c'est con hein...il peut s'en bouffer une maintenant....
dod a écrit:[
Aigle Solitaire a écrit:dod a écrit:Problèmes internes àcson parti et portant sur l'hégémonie et le leadership dans le parti.....c'est con hein...il peut s'en bouffer une maintenant....
Tout ça pour une bataille d'egos avec l'autre idiot d'ex-maire de Londres ? Eh bin on peut dire qu'ils ne passeront plus leurs vacances ensemble, ces deux-là.
HOCHET Gabriel a écrit:dod a écrit:[
Ah non, non non.... il peux se bouffer les deux....
Brian Addav a écrit:6 pages sur le brexit en une journée...
MLH a écrit:C'est juste en phase avec les délires que l'on a vu passer aujourd'hui...
Brian Addav a écrit:6 pages...
6 pages sur le brexit en une journée...
...
Dans l'univers du cinéma et des séries télévisées, l'heure est à l'inquiétude. Sans les aides européennes et avec l'éventuelle retour des visas, beaucoup se demandent quel est l'avenir des prochains Game of Thrones.
MLH a écrit:Bon je vais me coucher car demain je me lève tôt, je prends un Eurostar pour aller faire le plein de Jelly avant qu'il ne soit trop tard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité