LeJoker a écrit:Et comme c'est Nexus l'admin lui-même qui a ouvert les vannes, on ne doit pas s'attendre à ce que quelqu'un jugule tout ça lorsque Rebbecca utilise elle-même ces images-pas-coupées-au-montage-et-pas-sélectionnées pour insinuer qu'un policier qui crame "c'est pas bien mais ils font aussi des choses pas bien alors finalement dent pour dent il l'a bien mérité".
Je rappelle qu'on a beau être sur un forum, ce n'est pas une zone de non droit où l'on peut faire sans y toucher et insidieusement l'apologie de la violence "méritée" contre un individu, membre ou pas de forces de l'ordre.
C'est quoi la prochaine étape du délire sur ce topic:
" un policier est mort mais il l'a mérité parce qu'un collègue a brutalisé un manifestant" ?
Le seul fait, comme Croaa ou Rebbecca le font, de mettre des propos ou des images en contrepoint, ce qui équivaut à dire "oui MAIS", ce qui équivaut donc à relativiser un acte de violence est absolument scandaleux. Alors quoi ? Comme la police est réputée voter massivement pour le FN, on va se mettre sur ce forum à applaudir lorsque ces gens se font blesser ou tuer, ou à atténuer la gravité des actes avec des vidéos Taranis ?
Allez consulter.
toque a écrit:Mais je les réprouves totalement. Sans ambiguïté aucune.
Où as tu lu le contraire ?
toque a écrit:Je comprends plus rien.
C'est plus les mecs qui militent pour une sixième république l’extrême gauche ?
Maintenant c'est les connards qui agresse les flics ?
Du coup on est quoi nous maintenant ?
Mirdhynn a écrit:Je suis désolé, mais oui, ce genre de photo m'interpelle comme peut m'interpeller la video du jeune tabassé il y a quelques mois.
Alors, comme je le disais, une certaine partie de la population a des problèmes avec la police. Je me demande juste pourquoi on en est arrivé là, et à mon avis, comme dans toute escalade, il y a matière à faire des deux cotés.
Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on ne demande qu'à la police de bosser son comportement (parce qu'elle est la plus facile à contrôler) mais qu'on ne dissout pas des organisations qui organisent ce genre de violences dans les manifestations.
dod a écrit:toque a écrit:Mais je les réprouves totalement. Sans ambiguïté aucune.
ici c'est un peu ambigu...toque a écrit:Je comprends plus rien.
C'est plus les mecs qui militent pour une sixième république l’extrême gauche ?
Maintenant c'est les connards qui agresse les flics ?
Du coup on est quoi nous maintenant ?
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Mais je les réprouves totalement.
J'avais l'impression dans ton post que le seul intérêt de cette photo était de faire de l'audimat
Mirdhynn a écrit:et que tu essayais de minimiser le truc à cause de ça (mais j'ai sûrement mal compris)
Mirdhynn a écrit:C'est un fait, des militants d’extrême gauche ont essayé de tuer du flic.
Mirdhynn a écrit:Alors, comme je le disais, une certaine partie de la population a des problèmes avec la police. Je me demande juste pourquoi on en est arrivé là, et à mon avis, comme dans toute escalade, il y a matière à faire des deux cotés.
toque a écrit:Je dis depuis toujours que le programme des insoumis n'est pas d’extrême gauche, contrairement à ce qu'on répète partout.
L’extrême gauche vous l'avez vu en tête de cortège hier, et cela n'as absolument aucun rapport avec le projet qui a réuni près de 20% de français.
Sauf que comme on emploie les mots n'importe comment on se retrouve à nommé de la même façon ces gros connards pour lesquels je n'ai aucun respect et les insoumis auxquels j'ai donné ma voix.
Et je pense que l’amalgame que cela crée arrange certaine personne.
C'est plus clair ?
Mirdhynn a écrit:Une photo comme ça ça fait escalade ?
Est ce que ça peut pas ramener à la réalité des lobotomisés qui acquiescent bêtement quand on leur dit que la police n'est qu'un instrument de l'ordre et qu'ils ont le droit de butter (Je ne vise personne sur le forum, mais j'imagine que c'est ce qu'on doit entendre dans ce genre d'organisations)?
Juste se dire que le manifestant, il avait peut être une famille, que ses gosses vont aller le voir à l’hôpital complètement défiguré et que non, tout compte fait le gars n'a pas mérité ça, quoi qu'en dise ton gourou. Ça montre la violence pour ce qu'elle est : intolérable.
Le Complot a écrit:Mird'
Mirdhynn a écrit:
Quand à la retape pour le FN, désolé, mais c'est les mecs qui ont fait ça qui donnent des arguments au FN, pas la photo.
dod a écrit:en fait je n'ai pas douté de ton sentiment mais avec ce post c'est un peu comme si tu assimilais les tenants de la 6ème avec des casseurs qui ne sont là que pour casser du flic ou autre à défaut ....
pour moi la frontière est claire : les "insoumis" sont des citoyens qui ont d'autres idées et veulent une autre façon de faire ... les mecs cagoulés et qui jettent ddes molotov sur la police ou autre ne sont que de la raclure à éliminer.....
Mirdhynn a écrit:(...)
PS : Je sais que la majorité des gens manifestent pacifiquement. Ce sont justement les tarés qui ont lancé le coktail molotov qui font que l'on s’intéresse plus au fait divers
Mirdhynn a écrit:Je me permet d'ajouter:
(...)
Non, ce qui fait l'escalade, c'est de déshumaniser "l'ennemi" du coup tu as beaucoup moins de soucis à le faire cramer.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Preuve en ai, leur représentant a suivi la ligne de Mélenchon en ne donnant aucune consigne de vote"
Juste là dessus. Je ne sais pas ce qui est relayé dans les médias, mais dans sa dernière video, il faudrait être stupide pour ne pas comprendre qu'il va voter Macron.
Un truc du genre : "Vous savez que je combats le FN depuis des années: Dimanche je vais aller voter, je ne vous dis pas pour qui, mais il ne faut pas être devin pour le savoir. Je ferais mon devoir et on se retrouve aux legislatives"
Mirdhynn a écrit:Quand à la retape pour le FN, désolé, mais c'est les mecs qui ont fait ça qui donnent des arguments au FN, pas la photo.
toque a écrit:Vous voyez un peu la ficelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités