Cyril a écrit:Et puis tu es d'un désagreable dit donc !
je sais !
Cyril a écrit:Et puis tu es d'un désagreable dit donc !
LeJoker a écrit:Oh, comme par hasard la hardeuse de l'anti FN sort des vidéos de Taranis.
C'est marrant parce que les vidéos de l'extrême droite ne passeraient pas sur ce forum (et c'est heureux), mais des vidéos de l'extrême gauche qui mettent complaisamment en scène l'illégitimité systématique de l'action de la police (Taranis) sont elles acceptées.
Et comme c'est Nexus l'admin lui-même qui a ouvert les vannes, on ne doit pas s'attendre à ce que quelqu'un jugule tout ça lorsque Rebbecca utilise elle-même ces images-pas-coupées-au-montage-et-pas-sélectionnées pour insinuer qu'un policier qui crame "c'est pas bien mais ils font aussi des choses pas bien alors finalement dent pour dent il l'a bien mérité".
Cyril a écrit:J'ai de plus en plus de mal a regarder ces images, elles me revoltent au plus haut point, d'autant plus que cette idée clairement affiché de tuer du flics me parait assez récente et de plus en plus fréquente !?
Le Complot a écrit:Certes il n'y avait pas danger imminent, mais dans une autre vidéo, un flic se fait insulter, pas loin d'être encerclé et sort à raison son gun... Enfin bon voilà, je les trouve bien patients, moi, les flics, en général...
Mirdhynn a écrit:La violence policière (cas isolés, je ne vois pas tous les jours des policiers en train de tabasser qqun dans la rue ????) justifie t'elle des tentatives de meurtre lors de manifestations ?
Le recul, ça va dans les deux sens...
Mirdhynn a écrit:
La violence policière (cas isolés, je ne vois pas tous les jours des policiers en train de tabasser qqun dans la rue ????) justifie t'elle des tentatives de meurtre lors de manifestations ?
Le recul, ça va dans les deux sens...
ubr84 a écrit:Mais il y a clairement un malaise entre la police et la population.
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:
Mais il y a clairement un malaise entre la police et la population.
Perso, j'ai aucun soucis avec la police. Lors des attentats, on a eu une démonstration de reconnaissance de la part de la population comme tu dis.
La réalité, c'est qu'une partie de la population a un problème avec la police, pas toute la population. Ça peut venir d'idéologie (Extrème gauche), de contexte tendu (quartiers), à la rigueur de réaction épidermique (PV) mais ce n'est en aucun cas une situation générale.
Mirdhynn a écrit:adricube a écrit:ubr84 a écrit:Mais il y a clairement un malaise entre la police et la population.
je crois qu'il n'y a aucun malaise entre la police et, au bas mot, 95% de la population ...
Voila...
Quand est ce que ça dégénère ? Quand les policier sont pris pour cible ou quand on leur donne l'ordre de frapper.
Mais ce n'est que mon point de vue.
toque a écrit:Je comprends plus rien.
C'est plus les mecs qui militent pour une sixième république l’extrême gauche ?
Maintenant c'est les connards qui agresse les flics ?
Du coup on est quoi nous maintenant ?
Philemon a écrit:toque a écrit:Je comprends plus rien.
C'est plus les mecs qui militent pour une sixième république l’extrême gauche ?
Maintenant c'est les connards qui agresse les flics ?
Du coup on est quoi nous maintenant ?
Vous êtes... paumés !
Mirdhynn a écrit:juste pour remettre les choses à leur véritable place : photo parue dans le parisien :
http://www.leparisien.fr/images/2017/05 ... 5y70fx.jpg
Le terme approprié n'est pas "connard".
LEAUTAUD a écrit:Sur ce sujet sensible la rubrique "violences policières" de Wiki donne pas mal d'infos.
Se renseigner me semble être un préalable logique.
Personne ne convaincra personne sur un tel sujet.
Perso, je souscris entièrement à ce qu'a expliqué Ubr, il y a deux domaines distincts et deux sujets potentiels.
Mais je ne me sens l'envie de discuter pour aucun des deux, compte tenu des positions tranchées ici exprimées ( droit légitime de tout un chacun).
Cependant, j'observe à quel point la violence affleure dans les propos, annonciatrice de tristes lendemains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités