Blackfrag a écrit:Sympa le raccourci supposé : "Doctrine Bakounine" = "Coctail Molotov" ...
Blackfrag a écrit:Sympa le raccourci supposé : "Doctrine Bakounine" = "Coctail Molotov" ...
Blackfrag a écrit:arf j'ai édité , j'avais pas vu que c'était toit en fait
Croaa a écrit:Blackfrag a écrit:arf j'ai édité , j'avais pas vu que c'était toit en fait
T'es sûr que ce n'était pas le couvreur ?
Blackfrag a écrit:
dsl il est parti trop vite celui la. j'ai pas pu le rattraper
15 centimes de l'heure supplémentaire. La ministre de la santé Marisol Touraine a en effet annoncé vendredi sa décision de revaloriser la prime de nuit des infirmiers à hauteur de 1,50 euros net pour 10 heures de travail, soit 15 centimes de l'heure. La prime passerait ainsi de 9 euros la nuit à 10,50 euros. "Il ne s'agit pas d'une erreur de frappe", s'afflige la CNI, qui prend la nouvelle "comme un grand coup de massue, au sens propre du terme, sur la tête des soignants".
nexus4 a écrit:Je comprends pas. Il lui reste 4 jours à tirer, qu'est ce qu'elle vient faire chier à faire de propositions débiles. A part pousser les infirmières dans les bras de Le Pen, je vois pas.15 centimes de l'heure supplémentaire. La ministre de la santé Marisol Touraine a en effet annoncé vendredi sa décision de revaloriser la prime de nuit des infirmiers à hauteur de 1,50 euros net pour 10 heures de travail, soit 15 centimes de l'heure. La prime passerait ainsi de 9 euros la nuit à 10,50 euros. "Il ne s'agit pas d'une erreur de frappe", s'afflige la CNI, qui prend la nouvelle "comme un grand coup de massue, au sens propre du terme, sur la tête des soignants".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités