Croaa a écrit:Ce qui est étonnant c'est la victoire de justesse. 51 ou 52%, pour quasiment un parti unique...
Philemon a écrit:Croaa a écrit:Ce qui est étonnant c'est la victoire de justesse. 51 ou 52%, pour quasiment un parti unique...
Au contraire, c'est juste ce qu'il faut.
Ni trop peu (recomptage des voix), ni trop (bourrage trop visible).
Le bon dosage démocratique !
C'est à ça que l'on reconnait les grands chefs !
Le rappeur Fianso en garde à vue après avoir bloqué une autoroute pour son clip
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 00816.html
RosbOOm a écrit:Des cambrioleurs avec une fiche S ?
RosbOOm a écrit:Des cambrioleurs avec une fiche S ?
Selon nos informations, la carte grise du véhicule est au nom de Karim C., 39 ans, condamné en 2003 à 20 ans de prison pour avoir tenté de tuer trois hommes en 2001, à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne), dont deux policiers. En 2005, sa peine avait été réduite de cinq ans.
Choci Loni a écrit:2003+20-5= 2018, ouf il est toujours en prison mais la voiture est coupable sans nul doute.
Merci d'avoir relayé cette info pertinente du Parisien...
logan1973 a écrit:RosbOOm a écrit:Des cambrioleurs avec une fiche S ?
Je vois pas en quoi ça serait incompatible, même si là c'est bien du terrorisme.
Choci Loni a écrit:2003+20-5= 2018, ouf il est toujours en prison mais la voiture est coupable sans nul doute.
Olaf Le Bou a écrit:Choci Loni a écrit:2003+20-5= 2018, ouf il est toujours en prison mais la voiture est coupable sans nul doute.
en France il y a un truc qui s'appelle la préventive qui fait qu'on peut être condamné en 2003 mais être incarcéré depuis 2001. et donc 2001 + 20 - 5 = 2016
Olaf Le Bou a écrit:je me demande d'ailleurs si les journaleux font sciemment le lit de ceux qui taxent la justice de trop laxiste en passant systématiquement sous silence les années de préventives, ou s'ils sont tout simplement complètement cons...?
RosbOOm a écrit:logan1973 a écrit:RosbOOm a écrit:Des cambrioleurs avec une fiche S ?
Je vois pas en quoi ça serait incompatible, même si là c'est bien du terrorisme.
Il me semblait que S c'était uniquement pour "Sureté de l'état", j'imagine que les cambrioleurs "classiques" doivent plutôt avoir une fiche avec une autre lettre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité