Le Complot a écrit:Le Meurice d'aujourd'hui !
"Quitte à se faire enfler, autant que ce soit par un professionnel."
Le Complot a écrit:Le Meurice d'aujourd'hui !
Le Complot a écrit:J'ai hâte qu'on m'explique comment ça ne peut pas être toujours les mêmes, vu la multiplicité des casiers longs comme le bras...
Et j'aimerais bien savoir comment on peut se plaindre de contrôles aux faciès quand ta ville est composée de blacks à 90% (ghettos crées par le pouvoir, ça je dis pas !)
Bref c'est à crouler de rire !
Avant de me traiter d'encarté frontiste, je précise qu'il y a un juste milieu, c'est pas tout ou rien, donc on peut parfaitement tenir ces propos sans voter FN, juste au nom de la logique hein...
Au moindre truc contre les immigrés, tu te fais taxer de raciste de toute façon... Et c'est pas du tout instrumentalisé par les minorités qui exagèrent un poil, parfois...
Le Complot a écrit:J'ai hâte qu'on m'explique comment ça ne peut pas être toujours les mêmes, vu la multiplicité des casiers longs comme le bras...
Et j'aimerais bien savoir comment on peut se plaindre de contrôles aux faciès quand ta ville est composée de blacks à 90% (ghettos crées par le pouvoir, ça je dis pas !)
Avant de me traiter d'encarté frontiste, je précise qu'il y a un juste milieu, c'est pas tout ou rien, donc on peut parfaitement tenir ces propos sans voter FN, juste au nom de la logique hein...
Au moindre truc contre les immigrés, tu te fais taxer de raciste de toute façon... Et c'est pas du tout instrumentalisé par les minorités qui exagèrent un poil, parfois...
Le Complot a écrit:rahoul a écrit:Le Complot a écrit:J'ai hâte qu'on m'explique comment ça ne peut pas être toujours les mêmes, vu la multiplicité des casiers longs comme le bras...
Donc, s'il y a 90% de blacks dans ta ville, c'est toi qui fais partie des minorités...
( Super, ton post qui met en vrac " blacks " & " immigrés ". )
Simple façon de parler le "ta"... Mais je crois que t'as dû comprendre, et sur le fond y'a pas grand monde (je parle de toi, là)
Le Complot a écrit:La bien-pensance de gauche commence à me filer des boutons.
Le Complot a écrit:Simple façon de parler le "ta"... Mais je crois que t'as dû comprendre, et sur le fond y'a pas grand monde (je parle de toi, là)
Sofiane, de son nom complet Sofiane Zermani, né le 21 juillet 1986 à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, est un rappeur français d'origine algérienne, originaire du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis.
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Simple façon de parler le "ta"... Mais je crois que t'as dû comprendre, et sur le fond y'a pas grand monde (je parle de toi, là)
Je n'ai rien compris.
Le Complot a écrit:
Au moindre truc contre les immigrés, tu te fais taxer de raciste de toute façon...
LeJoker a écrit:rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Simple façon de parler le "ta"... Mais je crois que t'as dû comprendre, et sur le fond y'a pas grand monde (je parle de toi, là)
Je n'ai rien compris.
ça, c'est typiquement le croisement entre le parlé banlieue, le parlé africain et et le parlé immigré. On ne comprend rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités