Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie IV - Les 400 coups

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Cyril » 08/04/2017 22:44

Message précédent :
Le complot il a été outré par l'article alors le 1er qui le contredit il en prend une. :D

Qu'est ce tu veux qu'on te dise mon pauvre ami, la France c'est un véritable foutoir tu le découvre pas aujourd'hui !?

Si tu veux une réponse de gauchise je peux t'en faire une : ils sont pauvres et abandonné par le système on te dit !!

:hug:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Oncle Hermes » 08/04/2017 23:08

Je viens de vérifier la fiche Wikipedia du gars, qui ne m'a pas appris beaucoup de choses, mais enfin je note que le gars est signé sur un label d'Universal, son dernier projet s'est décliné sur Youtube où il revendique 80 millions de vues et il a reçu un disque d'or le mois dernier : je doute qu'il soit très pauvre.....
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Cyril » 08/04/2017 23:16

Tu veux dire que la pauvreté n'est pas une raison valable au manque de civisme ?
Merde alors j'étais persuadé du contraire :D
Du coup quelles sont les circonstances atténuantes ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Le Complot » 08/04/2017 23:27

Il est pauvre d'esprit en tout cas, c'est un quasi-homicide(s) son truc... :?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Oncle Hermes » 08/04/2017 23:56

Cyril a écrit:Tu veux dire que la pauvreté n'est pas une raison valable au manque de civisme ?
Merde alors j'étais persuadé du contraire :D
Du coup quelles sont les circonstances atténuantes ?

J'adore ta façon de pousser tes "adversaires" à la caricature, prêt à bondir pour sur-caricaturer en retour... c'est tellement... subtil... :siffle:

Le Complot a écrit:Il est pauvre d'esprit en tout cas, c'est un quasi-homicide(s) son truc... :?

Euuh, ils ont causé un bouchon de circulation de cinq minutes. C'est une connerie, c'est irrespectueux des mecs qu'ils ont fait poireauter sur l'autoroute, et on peut espérer qu'ils écoperont d'une amende (...qui sera probablement payée par la maison de disques), mais un "quasi-homicide", t'as pas l'impression de dramatiser un peu ? La préfecture parle d' "une gêne"...
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Le Complot » 09/04/2017 00:43

Ba je pense surtout aux deux roues qui ont l'habitude de se faufiler... :?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede kantessekonmange » 09/04/2017 06:37

Oncle Hermes a écrit:
Le Complot a écrit:
rahoul a écrit:
Le Complot a écrit:J'ai hâte qu'on m'explique comment ça ne peut pas être toujours les mêmes, vu la multiplicité des casiers longs comme le bras... :-D

Et j'aimerais bien savoir comment on peut se plaindre de contrôles aux faciès quand ta ville est composée de blacks à 90% (ghettos crées par le pouvoir, ça je dis pas !)

Bref c'est à crouler de rire !

Avant de me traiter d'encarté frontiste, je précise qu'il y a un juste milieu, c'est pas tout ou rien, donc on peut parfaitement tenir ces propos sans voter FN, juste au nom de la logique hein... :D

Au moindre truc contre les immigrés, tu te fais taxer de raciste de toute façon... Et c'est pas du tout instrumentalisé par les minorités qui exagèrent un poil, parfois... :siffle:


Donc, s'il y a 90% de blacks dans ta ville, c'est toi qui fais partie des minorités... :D

( Super, ton post qui met en vrac " blacks " & " immigrés ". :ok: )

Simple façon de parler le "ta"... Mais je crois que t'as dû comprendre, et sur le fond y'a pas grand monde (je parle de toi, là)

Sur le fond, c'est dur d'argumenter quoi que ce soit à partir d'une situation théorique reposant sur une seule "donnée" proposée. Maintenant, toujours théoriquement, si dans "ta" ville ou "ton" quartier peuplé à seulement 10% de Français blancs, ces 10% sont sujets à 0% des contrôles, pendant que leurs voisins y ont droit quatre fois par semaine, je suis enclin à penser que ça peut être quand même révélateur d'un problème. :siffle: Bon, je dis ça sans aucune autre base que ma petite non-expérience de Français blanc trentenaire qui n'a jamais eu une seule fois "droit" à un contrôle d'identité dans la rue... pas plus que ma compagne... ni, je le soupçonne, nos parents et familles...

De même, je n'ai aucune sympathie particulière pour un rappeur dont j'ignorais l'existence auparavant, ni de tolérance particulière pour ses conneries, mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi quand il bloque un autoroute cinq minutes, les réactions à ça partent tout de suite dans les généralités sur tous ces salauds d'immigrés tous dealeurs braqueurs qui se croient au-dessus des lois ah elle est belle l'assimilation, alors que si c'est un chanteur "blanc" / non-issu-de-l'immigration qui, j'en sais rien, allez, au pif, s'exile fiscalement en Patagonie et fait une chanson pour s'en vanter, je ne constate pas de généralisation sur tous ces salauds de Français-de-souche tous fraudeurs arnaqueurs qui se croient au-dessus des lois ah elle est belle la Gaule.

Mais vous pouvez me traiter d'encarté gauchiste, ce sera à moitié vrai. :D


'spèce de gaucho ! :D
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27862
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede fancomvous » 09/04/2017 06:56

kantessekonmange a écrit:'spèce de gaucho ! :D


Pourquoi en faire une insulte?
On peut être quelqu'un de bien tout en gardant des troupeaux dans la pampa...
:siffle:

(Et pis faut pas confondre le cow-boy avec le bétail...)
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede toque » 09/04/2017 09:20

Y'a des propos quand même ... [:lega]

[:bdgest] et :(
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede ptifrise » 09/04/2017 15:55

Oncle Hermes a écrit:
Cyril a écrit:Tu veux dire que la pauvreté n'est pas une raison valable au manque de civisme ?
Merde alors j'étais persuadé du contraire :D
Du coup quelles sont les circonstances atténuantes ?

J'adore ta façon de pousser tes "adversaires" à la caricature, prêt à bondir pour sur-caricaturer en retour... c'est tellement... subtil... :siffle:

Le Complot a écrit:Il est pauvre d'esprit en tout cas, c'est un quasi-homicide(s) son truc... :?

Euuh, ils ont causé un bouchon de circulation de cinq minutes. C'est une connerie, c'est irrespectueux des mecs qu'ils ont fait poireauter sur l'autoroute, et on peut espérer qu'ils écoperont d'une amende (...qui sera probablement payée par la maison de disques), mais un "quasi-homicide", t'as pas l'impression de dramatiser un peu ? La préfecture parle d' "une gêne"...

Le quasi homicide, ça doit être pour la musique.... [emoji6]
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3830
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Gurvan » 09/04/2017 17:20

ptifrise a écrit:
Oncle Hermes a écrit:
Le Complot a écrit:Il est pauvre d'esprit en tout cas, c'est un quasi-homicide(s) son truc... :?

Euuh, ils ont causé un bouchon de circulation de cinq minutes. C'est une connerie, c'est irrespectueux des mecs qu'ils ont fait poireauter sur l'autoroute, et on peut espérer qu'ils écoperont d'une amende (...qui sera probablement payée par la maison de disques), mais un "quasi-homicide", t'as pas l'impression de dramatiser un peu ? La préfecture parle d' "une gêne"...

Le quasi homicide, ça doit être pour la musique.... [emoji6]


Ou pour le patient de l'ambulance qui serait passée par là au mauvais moment... Mais ce genre de "privatisation" n'est pas une première: déjà vu avec le périphérique à l'occasion d'un mariage, par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Aigle Solitaire » 11/04/2017 16:54

En voilà un qui a appris vite ! Un surdoué, en quelque sorte.

Pas-de-Calais : à 25 ans, le maire d’Hesdin collectionne déjà les casseroles
Aigle Solitaire
 

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Cyril » 12/04/2017 11:01

Il ira loin celui là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Le Complot » 12/04/2017 14:19

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/35727-sante-enfants-cancers-enfants-augmente.html

"Les cancers des enfants ont augmenté de 13% en 20 ans", assez honteuse cette course au pognon
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Frannck » 12/04/2017 19:16

Ségolène n'aura pas réussi à se rrcaser. [youpi] Comme en France, c'est foutu pour elle, je vous dit qu'il y a de l'espoir.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede RosbOOm » 12/04/2017 19:50

Le Complot a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/35727-sante-enfants-cancers-enfants-augmente.html

(...) "Les cancers des enfants ont augmenté de 13% en 20 ans", assez honteuse cette course au pognon

"Une partie de cette augmentation peut être due à une détection meilleure ou plus précoce de ces cancers", avance le Centre international de recherches contre le cancer (CIRC), qui a coordonné l'étude. Mais l'augmentation de l'incidence des cancers pédiatriques pourrait être influencée par "des facteurs extérieurs, tels que des infections ou certains polluants présents dans l'environnement."

Difficile de tirer des conclusions...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Le Complot » 12/04/2017 19:52

Et les polluants dans l'environnement, ils sortent d'où ? Un peu de sérieux.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Philemon » 12/04/2017 21:18

Frannck a écrit:Ségolène n'aura pas réussi à se rrcaser. [youpi] Comme en France, c'est foutu pour elle, je vous dit qu'il y a de l'espoir.

Elle n'a pas eu son poste à l'ONU ?
:D

[youpi] [youpi] [youpi]
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13658
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede geoff42000 » 13/04/2017 17:19

Le Complot a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/35727-sante-enfants-cancers-enfants-augmente.html

"Les cancers des enfants ont augmenté de 13% en 20 ans", assez honteuse cette course au pognon

Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais est-ce que le fait de guérir, ou atténuer de plus en plus de maladies on deviendrait pas paradoxalement de plus en plus fragiles ? À l'époque où la mortalité était plus élevée, il y avait une sorte de sélection naturelle, maintenant avec la médecine les organismes "plus faibles" (je suis peut-être inclus dedans je précise, je n'est a pas un jugement) tiennent plus longtemps et "se reproduisent", sur le long terme, est-ce que ça ne peut pas jouer ?
Je dis pas qu'il faut arrêter la médecine hein, mais je le demande s'il peut y avoir un lien de cause à effet. Si c'est une connerie vous pouvez me caillasser. Haha

Edit : après c'est clair que l'environnement ne va pas pour aider... Mais pas sur que ça soit la seule cause.
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede Le Complot » 13/04/2017 17:22

Très bonne question, je n'en sais absolument rien.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie IV - Les 400 coups

Messagede ubr84 » 13/04/2017 17:33

Pas grand chose à voir mais l'hygiène à outrance a en tout cas augmenté les cas d'allergies.

Par ailleurs pour en parler souvent avec de la famille médecin la hausse du dépistage entraîne deux effets pervers :
- détection de faux positifs : c'est ballot tu n'as rien mais on te traite un cancer quand même
- détection de cancers inutiles : statistiquement même avec un cancer tu peux mourir d'un accident quelconque ou d'une autre maladie et ne jamais être gêné de toute ton existence par ton cancer qui se serait déclaré sur le tard (bon ça s'applique moins aux enfants)

Ce sont deux arguments forts notamment contre la généralisation des dépistages sans ciblage des populations à risque...
Course au pognon des labos qui eux poussent au cul pour dépister dépister dépister :siffle:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9530
Inscription: 28/03/2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités