toine74 a écrit:T'inquiètes pas, tu ne risques rien.
noise a écrit:Valls a basculé à droite depuis longtemps, depuis son départ de Charlie en gros et même un peu avant en y repensant
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Reste que Val est une salope, on n'y peut rien
Voila! C'est pas parce qu'il n'est pas encore prouvé qu'il n'est pas pédophile qu'il n'y a pas plein de raisons pour le détester cordialement, la preuve apportée par le complot ce matin!
fancomvous a écrit:S'il y a un cas où la dénonciation est louable c'est bien celui-ci. Et il est étonnant qu'une entité qui prétend s'en faire une spécialité ne l'ait pas appliquée en cette occasion.
Tout comme il est déroutant que l'on veuille enfin s'y attarder dès lors qu'un pourri s'avère n'être finalement pas de gauche...
fancomvous a écrit:P'tite anecdote que j'aurais pu poster sur le topic des coups de gueule.
Je passe ce matin chez un pote bouquiniste (pro en boutique) qui vient de rentrer un joli lot de bouquins photos dont certains avec envois.
Je feuillète distraitement avec lui et m'attarde un peu plus sur un en particulier, car je vois que sont mentionnés Reiser et Solé entre autres.
A GERBER.
Une honte que cette merde par Arnaud Baumann ne soit pas interdite à la vente.
C'est cette bouse:
http://www.baumann-photo.net/le-journal,1984.html
Et je précise que les photos nauséeuses qui m'ont choqué ne sont pas visibles sur ce lien.
Tous les intervenants et participants, de près ou de loin, à cette merde auront de ma part un regard différent à compter d'aujourd'hui.
Et qu'on ne me sorte pas l'argument autres temps autres moeurs seventies tout ça, d'autant plus que c'est paru en 84.
Une vraie grosse merde bien dégueulasse, y'a pas à discuter. Tordus...
pabelbaba a écrit:Après l'affaire du slip, on voit que Sapin fait vraiment tout comme les copains.
Il a touché frauduleusement des indemnités auxquelles il n'avait pas droit en tant que maire d'Argenton sur Creuse.
Quelle faute leur est reprochée ? Historiquement, Argenton-sur-Creuse, la « Venise du Berry », bénéficie du statut de « ville touristique ». A ce titre, le maire et ses adjoints peuvent s’octroyer une majoration de 25 % de leurs indemnités d’élu. Ce que le conseil municipal dirigé par M. Sapin avait voté. Mais, en 2008, un décret précise que le classement en ville touristique sera désormais du ressort du préfet. Les communes qui bénéficiaient déjà du label ont dix-huit mois pour demander de continuer à en jouir.
pabelbaba a écrit:Après l'affaire du slip, on voit que Sapin fait vraiment tout comme les copains.
Il a touché frauduleusement des indemnités auxquelles il n'avait pas droit en tant que maire d'Argenton sur Creuse.
pabelbaba a écrit:Un ancien article du Monde, remontant à le première décision, précise un peu cela :Quelle faute leur est reprochée ? Historiquement, Argenton-sur-Creuse, la « Venise du Berry », bénéficie du statut de « ville touristique ». A ce titre, le maire et ses adjoints peuvent s’octroyer une majoration de 25 % de leurs indemnités d’élu. Ce que le conseil municipal dirigé par M. Sapin avait voté. Mais, en 2008, un décret précise que le classement en ville touristique sera désormais du ressort du préfet. Les communes qui bénéficiaient déjà du label ont dix-huit mois pour demander de continuer à en jouir.
nexus4 a écrit:J'aime bien l'assurance du gars qui dit qu'il n'est ni cité, ni condamné tout en faisant un recours dans la foulée.
Philemon a écrit:Attentat en Suède.
La tournée des grandes villes continue...
Le Complot a écrit:Le Meurice d'aujourd'hui !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités