Cyril a écrit:Tu veux dire que la pauvreté n'est pas une raison valable au manque de civisme ?
Merde alors j'étais persuadé du contraire
Du coup quelles sont les circonstances atténuantes ?
Le Complot a écrit:Il est pauvre d'esprit en tout cas, c'est un quasi-homicide(s) son truc...
Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:rahoul a écrit:Le Complot a écrit:J'ai hâte qu'on m'explique comment ça ne peut pas être toujours les mêmes, vu la multiplicité des casiers longs comme le bras...
Et j'aimerais bien savoir comment on peut se plaindre de contrôles aux faciès quand ta ville est composée de blacks à 90% (ghettos crées par le pouvoir, ça je dis pas !)
Bref c'est à crouler de rire !
Avant de me traiter d'encarté frontiste, je précise qu'il y a un juste milieu, c'est pas tout ou rien, donc on peut parfaitement tenir ces propos sans voter FN, juste au nom de la logique hein...
Au moindre truc contre les immigrés, tu te fais taxer de raciste de toute façon... Et c'est pas du tout instrumentalisé par les minorités qui exagèrent un poil, parfois...
Donc, s'il y a 90% de blacks dans ta ville, c'est toi qui fais partie des minorités...
( Super, ton post qui met en vrac " blacks " & " immigrés ". )
Simple façon de parler le "ta"... Mais je crois que t'as dû comprendre, et sur le fond y'a pas grand monde (je parle de toi, là)
Sur le fond, c'est dur d'argumenter quoi que ce soit à partir d'une situation théorique reposant sur une seule "donnée" proposée. Maintenant, toujours théoriquement, si dans "ta" ville ou "ton" quartier peuplé à seulement 10% de Français blancs, ces 10% sont sujets à 0% des contrôles, pendant que leurs voisins y ont droit quatre fois par semaine, je suis enclin à penser que ça peut être quand même révélateur d'un problème. Bon, je dis ça sans aucune autre base que ma petite non-expérience de Français blanc trentenaire qui n'a jamais eu une seule fois "droit" à un contrôle d'identité dans la rue... pas plus que ma compagne... ni, je le soupçonne, nos parents et familles...
De même, je n'ai aucune sympathie particulière pour un rappeur dont j'ignorais l'existence auparavant, ni de tolérance particulière pour ses conneries, mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi quand il bloque un autoroute cinq minutes, les réactions à ça partent tout de suite dans les généralités sur tous ces salauds d'immigrés tous dealeurs braqueurs qui se croient au-dessus des lois ah elle est belle l'assimilation, alors que si c'est un chanteur "blanc" / non-issu-de-l'immigration qui, j'en sais rien, allez, au pif, s'exile fiscalement en Patagonie et fait une chanson pour s'en vanter, je ne constate pas de généralisation sur tous ces salauds de Français-de-souche tous fraudeurs arnaqueurs qui se croient au-dessus des lois ah elle est belle la Gaule.
Mais vous pouvez me traiter d'encarté gauchiste, ce sera à moitié vrai.
kantessekonmange a écrit:'spèce de gaucho !
Oncle Hermes a écrit:Cyril a écrit:Tu veux dire que la pauvreté n'est pas une raison valable au manque de civisme ?
Merde alors j'étais persuadé du contraire
Du coup quelles sont les circonstances atténuantes ?
J'adore ta façon de pousser tes "adversaires" à la caricature, prêt à bondir pour sur-caricaturer en retour... c'est tellement... subtil...Le Complot a écrit:Il est pauvre d'esprit en tout cas, c'est un quasi-homicide(s) son truc...
Euuh, ils ont causé un bouchon de circulation de cinq minutes. C'est une connerie, c'est irrespectueux des mecs qu'ils ont fait poireauter sur l'autoroute, et on peut espérer qu'ils écoperont d'une amende (...qui sera probablement payée par la maison de disques), mais un "quasi-homicide", t'as pas l'impression de dramatiser un peu ? La préfecture parle d' "une gêne"...
ptifrise a écrit:Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:Il est pauvre d'esprit en tout cas, c'est un quasi-homicide(s) son truc...
Euuh, ils ont causé un bouchon de circulation de cinq minutes. C'est une connerie, c'est irrespectueux des mecs qu'ils ont fait poireauter sur l'autoroute, et on peut espérer qu'ils écoperont d'une amende (...qui sera probablement payée par la maison de disques), mais un "quasi-homicide", t'as pas l'impression de dramatiser un peu ? La préfecture parle d' "une gêne"...
Le quasi homicide, ça doit être pour la musique.... [emoji6]
Le Complot a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/35727-sante-enfants-cancers-enfants-augmente.html
(...) "Les cancers des enfants ont augmenté de 13% en 20 ans", assez honteuse cette course au pognon
Frannck a écrit:Ségolène n'aura pas réussi à se rrcaser. Comme en France, c'est foutu pour elle, je vous dit qu'il y a de l'espoir.
Le Complot a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/35727-sante-enfants-cancers-enfants-augmente.html
"Les cancers des enfants ont augmenté de 13% en 20 ans", assez honteuse cette course au pognon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités