Le Complot a écrit:Entre autres mais c'est quand même un Godwin assorti d'une légitimation de la corruption...
Ce mec est une salope! Je me demande s'il a pas une condamnation au cul pour pédophilie ou un truc du genre!
Le Complot a écrit:Entre autres mais c'est quand même un Godwin assorti d'une légitimation de la corruption...
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Entre autres mais c'est quand même un Godwin assorti d'une légitimation de la corruption...
Ce mec est une salope! Je me demande s'il a pas une condamnation au cul pour pédophilie ou un truc du genre!
Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Ce mec est une salope! Je me demande s'il a pas une condamnation au cul pour pédophilie ou un truc du genre!
A "creuser"
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Ce mec est une salope! Je me demande s'il a pas une condamnation au cul pour pédophilie ou un truc du genre!
A "creuser"
Non, ça, c'est Patrick Font, le comparse de Philippe Val...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Font
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Ce mec est une salope! Je me demande s'il a pas une condamnation au cul pour pédophilie ou un truc du genre!
A "creuser"
Non, ça, c'est Patrick Font, le comparse de Philippe Val...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Font
Je pensais que Val faisait partie du même camion que Font!
Le Complot a écrit:Reste que Val est une salope, on n'y peut rien
Coldo3895 a écrit:
Ben ça prouve que t'es con, au cas où tu en douterais encore...
le coup "je me demande s'il a pas une condamnation au cul pour pédophilie", ça sent mauvais.
Le Tapir a écrit:Coldo3895 a écrit:
le coup "je me demande s'il a pas une condamnation au cul pour pédophilie", ça sent mauvais.
Tiens, aurais-je par hasard touché une autre corde sensible? Cette petite merde de Philippe Val ferait-il désormais partie du clan néphrétique des fillonistes en souffrance?
Coldo3895 a écrit:Le Tapir a écrit:Coldo3895 a écrit:
Tiens, aurais-je par hasard touché une autre corde sensible? Cette petite merde de Philippe Val ferait-il désormais partie du clan néphrétique des fillonistes en souffrance?
Non non... je pense qu'il faut être un gros gros gros crétin pour écrire une phrase comme "je me demande s'il a pas une condamnation au cul pour pédophilie"... et je n'ai aucun doute sur le fait que tu tiens ce genre de propos dans la vraie vie aussi.
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Reste que Val est une salope, on n'y peut rien
Voila! C'est pas parce qu'il n'est pas encore prouvé qu'il n'est pas pédophile qu'il n'y a pas plein de raisons pour le détester cordialement, la preuve apportée par le complot ce matin!
Le Tapir a écrit:Cette petite merde de Philippe Val ferait-il désormais partie du clan néphrétique des fillonistes en souffrance?
noise a écrit:Val a basculé à droite depuis longtemps, depuis son départ de Charlie en gros et même un peu avant en y repensant
Aigle Solitaire a écrit:noise a écrit:Val a basculé à droite depuis longtemps, depuis son départ de Charlie en gros et même un peu avant en y repensant
Sarkozyste, c'est évident qu'il l'est depuis un bail, en effet. Il faut croire qu'il est aussi filloniste à présent.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:noise a écrit:Val a basculé à droite depuis longtemps, depuis son départ de Charlie en gros et même un peu avant en y repensant
Sarkozyste, c'est évident qu'il l'est depuis un bail, en effet. Il faut croire qu'il est aussi filloniste à présent.
Le fillonisme n'étant que la branche sarthoise du sarkozysme!
toine74 a écrit:Je ne défends pas Font : il a été condamné et a purgé sa peine. Depuis, il fait profil bas tout en continuant son métier de chansonnier.
Pour Val, il me fait penser à la trajectoire Dieudonné, un gros talent (polémiste, un humour cinglant) qui a préféré son égo à sa carrière. Dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité