Philemon a écrit:toque a écrit:Je défends pas cette crapule (si c'est avéré) qu'on le foute dehors.
Mais l'attaquer par l'angle des horaires de travail des mineurs ne me semble pas le bon angle.
Ce n'est pas une attaque, c'est sa défense à lui !
Si j'ai bien compris ce qu'il dit, sa fille a réalisé tout le travail en "temps concentré": genre 24/24 pendant les 3 ou 4 premiers jours.
Ce qui expliquerait, notamment, qu'elle ait pu prendre un job en complément.
Aigle Solitaire a écrit:En substance :Cambadélis a écrit:Je ne vois pas pourquoi Bruno Le Roux devrait démissionner : il n'est pas candidat à la présidentielle.
fancomvous a écrit:Si si la gauche c'était mieux avant.
Encore un que je ne vais pas pleurer.
Philemon a écrit:fancomvous a écrit:Si si la gauche c'était mieux avant.
Pourquoi ? Notre président a déclaré que c'était un "homme droit et une belle figure morale".
fancomvous a écrit:Je me dis que si Le Roux démissionnait, ça ferait un peu le jeu d'un candidat de gauche quand même.
Style de ce "côté" on prend nos responsabilités, pas comme en face.
Possible comme calcul, surtout si récompensé ensuite par une petite place tranquille...
Mirdhynn a écrit:Je viens d'apprendre pour le ministre de la défense.
C'est dingue, ils arrivent encore à me surprendre et à me donner envie de vomir.
Il n'y en a vraiment pas un de clean dans le tas ?????
Le mieux c'est le porte parole LR qui dit "Je ne lui jette pas la pierre, c'est une pratique courante"
ou Le roux qui essaie de jouer sur la corde sensible en disant " qu'il ne voyait pas souvent ses enfants et que c'était l'occasion"
fancomvous a écrit:Ce qui est marrant, c'est que ses magouilles à lui vont à mon avis être plus préjudiciables à... Fillon.
Y'a pas, c'est beau la politique.
Mirdhynn a écrit:Et qu'on vienne plus me dire que ce n'est qu'un par ci par là ou qu'on a les politiques qu'on mérite...
fancomvous a écrit:Philemon a écrit:fancomvous a écrit:Si si la gauche c'était mieux avant.
Pourquoi ? Notre président a déclaré que c'était un "homme droit et une belle figure morale".
Non mais là j'ai vraiment l'impression qu'il disjoncte le françois.
Je comprends qu'il faille dire un truc sympa, mais il aurait pu choisir d'autres mots, d'autres formules de rigueur.
fancomvous a écrit:Je me dis que si Le Roux démissionnait, ça ferait un peu le jeu d'un candidat de gauche quand même.
Style de ce "côté" on prend nos responsabilités, pas comme en face.
Possible comme calcul, surtout si récompensé ensuite par une petite place tranquille...
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Mirdhynn a écrit:Je viens d'apprendre pour le ministre de la défense.
C'est dingue, ils arrivent encore à me surprendre et à me donner envie de vomir.
Il n'y en a vraiment pas un de clean dans le tas ?????
Le mieux c'est le porte parole LR qui dit "Je ne lui jette pas la pierre, c'est une pratique courante"
ou Le roux qui essaie de jouer sur la corde sensible en disant " qu'il ne voyait pas souvent ses enfants et que c'était l'occasion"
Rhoo c'est pas vrai? Mais quelle bande d'ordures c'est pas croyable!
Ouais bon, je sais, je suis peut être un peu naif mais j'espérais quand même encore un peu.
Mais c'est vrai que c'est quand même désespérant. Le même mec faisait la leçon a Fillon il y a 3 semaines.
On a eu quoi en 5 ans : Chuzac, thevenou, Le roux, Fillon, Lepen. Joli tir groupé la gauche quand même. La droite un petit peu mieux
Et qu'on vienne plus me dire que ce n'est qu'un par ci par là ou qu'on a les politiques qu'on mérite....
Mirdhynn a écrit:Je viens d'apprendre pour le ministre de la défense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités