J'ai failli mettre ça sur le sujet "mort de rire", mais bon... c'est quand même assez pathétique
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2016/12/05/35003-20161205ARTFIG00102-la-grosse-deprime-de-stephane-le-foll-apres-l-annonce-de-la-candidature-de-valls.php«J'ai appris ça dans la voiture ce matin», déplore Stéphane Le Foll
«Je ne suis pas fâché du tout, les ponts ne sont pas coupés, mais il n'appelle pas son porte-parole pour annoncer sa candidature à la présidentielle», constate-t-il froidement.
Sur Ségo à Cuba: «Le porte-parole du gouvernement va essayer de faire son travail», réplique-t-il presque abattu.
Visiblement à bout, Stéphane Le Foll prévient: bientôt, il ne sera plus porte-parole du gouvernement et n'aura donc plus de comptes à rendre à personne. Il menace: «Il y a un moment où tout cela va s'arrêter. Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, qui a répondu à toutes les questions, qui a été pendant près de trois ans et demi un porte-parole qui a porté la parole, va devenir aussi ou redevenir un homme politique.»
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...