Philemon a écrit:noise a écrit::DSelon un sondage Ifop-Fiducial pour Sud Radio et Paris Match réalisé vendredi et samedi, et donc après l’allocution du renoncement, auprès de 983 personnes, François Hollande a gagné 13 points d’opinions positives. Cette hausse le place à 29% de jugements favorables, soit son taux le plus haut (si l’on excepte les pics qui ont suivi les attentats de janvier et de novembre) depuis octobre 2013.
Brian étant momentanément absent pour cause de Hollande-blues, je me permets de vous expliquer ce qui se joue en coulisses.
- La primaires du PS va virer au bide intégral: Filoche va démonter Valls à la télé, Hollande va pousser des candidatures à la con pour qu'au final le vainqueur sorte avec à peine 10% des suffrages, il n'y aura même pas 1 million de votants, même en comptant une fraude massive en PACA, et Montebourg... Montebourg quoi.
- le cours du Flamby flambe à plus de 40% d'opinon favorable ! Et redevient un phénomène de société que les médias s'arrachent ! La machine à blagounette est relancée, les français adorent, les femmes se pâment.
- en Février, à la descente d'un TGV (Tequila Gin Vodka), Aubry déclare que seul Hollande peut sauver le PS d'une rouste mémorable
- en Mars, Hollande recadre Valls et ses 10% d'électeurs bidon, et se présente à la présidentielle, direct sans vaseline !
Brian Addav a écrit:Mode [Optimiste à fond, voir utopiste, en fait non, j'ai fumé un truc, de la bonne je vous raconte pas...] ON
en fait, tout ça c'est un plan machiavélique pour qu'arrivée au mois de mars, après la défaite de Valls à la primaire, le plafonnement de Montebourg à 3% dans les sondages, tous les militants du PS prient Flamby de finalement se présenter...
Mode [Optimiste à fond, voir utopiste, en fait non, j'ai fumé un truc, de la bonne je vous raconte pas...] OFF
Olaf Le Bou a écrit:bon, et avec tout ça, il y va ou il n'y va pas le Bayrou ??
Brian Addav a écrit:Léger ?
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Léger ?
oui, Fillon ne va pas baisser son froc pour plaire au béarnais, c'est pas le genre.
Et Bayrou devra se contenter de quelques jolis mots pour dire ok.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Léger ?
oui, Fillon ne va pas baisser son froc pour plaire au béarnais, c'est pas le genre.
Et Bayrou devra se contenter de quelques jolis mots pour dire ok.
De toute façon, il se sent pas d'y aller, on est d'accord ?
LeJoker a écrit:Il n'y a aucun problème avec les musulmans en France.
https://fr.news.yahoo.com/soci%C3%A9t%C3%A9-femmes-ind%C3%A9sirables-lieux-publics-222509510.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités