Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie IV - Les 400 coups

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie IV - Austin Power

Messagede Bossacdenoyau » 04/11/2016 16:44

Message précédent :
J'espère que tu as vu sa réponse :" Wawrinka perdait et était énervé, il s'en est pris à la personne la plus importante dans les tribunes".

Mmmouahhahaha ! [:kusanagui:6]

:Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 04/11/2016 17:07

Bossacdenoyau a écrit:J'espère que tu as vu sa réponse :" Wawrinka perdait et était énervé, il s'en est pris à la personne la plus importante dans les tribunes".

Mmmouahhahaha ! [:kusanagui:6]

:Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence: :Violence:

Placé n'a quand même pas dit ça ?

Si ? :ouch:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Frannck » 04/11/2016 18:19

Non, il a dit "connu".
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Aigle Solitaire » 04/11/2016 18:22

Frannck a écrit:Non, il a dit "connu".

C'est sûr qu'en Suisse on suit avec attention tous les meetings et interventions de Jean-Vincent Placé, un peu comme en France. [:kusanagui:6]
Aigle Solitaire

Messagede Bossacdenoyau » 04/11/2016 19:02

Merci de ta correction. J'hallucine toujours autant... :fant2:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Oncle Hermes » 04/11/2016 19:56

toque a écrit:Et comme dis précédemment Juppé lui ça a été jugé, il a été reconnu coupable d'abus de bien sociaux, c'est pas rien quand même, si ? Ben c'est le futur président. Tout le monde s'en fou !

Je ne suis pas un grand fan de Juppé, mais ce que tu oublies dans ta phrase, c'est qu'il a justement été condamné, qu'il a fait sa peine, et que donc il a "payé sa dette à la société". (Puis bon, faut voir aussi que dans cette affaire il a surtout servi de bouc émissaire à une grande partie des têtes du RPR de l'époque...) C'est sûr qu'idéalement quelqu'un d'irréprochable serait mieux, mais je ne suis pas sûr que cette espèce existe dans l'écosystème politique français :roll: ...et son "En matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu'un avenir" lâché le mois dernier a quand même un certain style. :siffle:
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cyril » 04/11/2016 20:08

Aigle Solitaire a écrit:

C'est sûr qu'en Suisse on suit avec attention tous les meetings et interventions de Jean-Vincent Placé, un peu comme en France. [:kusanagui:6]

Oui assez dingue cette histoire. Mais tellement drole aussi...
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 04/11/2016 23:12

Il a fait quoi Placé pour que Waw lui balance ca ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 04/11/2016 23:20

ulys a écrit:Il a fait quoi Placé pour que Waw lui balance ca ?

Il parle trop fort avec son voisin, alors qu'il est au premier rang juste derrière Waw.
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 04/11/2016 23:26

Oncle Hermes a écrit:
toque a écrit:Et comme dis précédemment Juppé lui ça a été jugé, il a été reconnu coupable d'abus de bien sociaux, c'est pas rien quand même, si ? Ben c'est le futur président. Tout le monde s'en fou !

Je ne suis pas un grand fan de Juppé, mais ce que tu oublies dans ta phrase, c'est qu'il a justement été condamné, qu'il a fait sa peine, et que donc il a "payé sa dette à la société". (Puis bon, faut voir aussi que dans cette affaire il a surtout servi de bouc émissaire à une grande partie des têtes du RPR de l'époque...) C'est sûr qu'idéalement quelqu'un d'irréprochable serait mieux, mais je ne suis pas sûr que cette espèce existe dans l'écosystème politique français :roll: ...et son "En matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu'un avenir" lâché le mois dernier a quand même un certain style. :siffle:

Je suis désolé, mais Juppé, dans cette affaire des emplois fictifs, c'est le complice naïf, ce qui est doublement grave, surtout pour un futur Président. Enfin, il n'aurait pas été naïf, ça aurait été aussi doublement grave.

De plus, on peut aussi reparler de l'affaire de son appartement et de celui de son fils. :siffle:
Aigle Solitaire

Messagede toque » 05/11/2016 00:43

Oncle Hermes a écrit:

Qu'il est servi de bouc émissaire je veux bien, mais s'il était nikel il n'aurait pas était condamné. Enfin tout de même, reprenez moi si je dis une bêtise, mais avec une condamnation de ce type on ne peux plus passer les concours de la fonction publique. En revanche devenir président c'est bon.
Perso j’hallucine qu'après une condamnation aussi grave on puisse prétendre aux plus haute fonction de l'état.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 05/11/2016 05:57

Aigle Solitaire a écrit:
ulys a écrit:Il a fait quoi Placé pour que Waw lui balance ca ?

Il parle trop fort avec son voisin, alors qu'il est au premier rang juste derrière Waw.

ça vaut pas Manu qui tackle JM Le Guen en plein discours en Afrique...

(un peu nerveux en ce moment les politiques, non ? :D )
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 05/11/2016 10:06

Ah bien, ca fait plaisir. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede RosbOOm » 05/11/2016 10:31

La question c'est surtout qu'est ce que Jean-Marie Le Guen fout à Abidjan (tous frais payés) ?
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 05/11/2016 16:38

C'est quoi ce truc ? C'est encore un bienfait du capitalisme ou on peut le classer direct dans la catégorie "Ordures" ?
http://www.liberation.fr/direct/element ... rir_50940/
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Gurvan » 05/11/2016 16:53

Janine ne semble pas être propriétaire...
La trêve hivernale est entrée en vigueur...
Vinci a manifestement décidé de procéder en force...

C'est tout ce que l'on peut déduire de cette brève, mais je soupçonne que cela ne doit pas être aussi simple...
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 05/11/2016 17:18

nexus4 a écrit:C'est quoi ce truc ? C'est encore un bienfait du capitalisme ou on peut le classer direct dans la catégorie "Ordures" ?

Rien à voir, mais sur la même page on trouve ceci:

JFK, disparu tragiquement le 22 novembre 1963, s'enfilait médicament sur médicament à longueur de journée, comme le raconte cette article de notre journaliste Pierre Carrey sur les problèmes psychiatriques des ex-occupants de la Maison-Blanche. Entre la bipolarité de Teddy Roosevelt, la dépression de Calvin Coolidge, et la propension de Lyndon Johnson à exhiber son pénis devant ses voisins de pissotière dans les toilettes du Congrès, la White House a tout, en effet, de la mad house.

Bref, c'est la preuve scientifique que Trump va gagner...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 05/11/2016 17:40

Si Trump est élu, le droit public et les sciences politiques vont être profondément stimulées, parce qu'il va falloir faire autre chose que de la glande érudite et inoffensive et répondre à la vraie et épineuse question: en théorie et en pratique, comment on fait pour être sûr qu'un homme élu mène sa politique intérieure et extérieure en tant que président défenseur des intérêts d'un Etat-Nation et non pas en tant qu'entrepreneur milliardaire conduit par les intérêts de sa fortune et de son entreprise ? Parce que là, le mélange des genres va nécessairement se poser. Et à quelle échelle !
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 05/11/2016 17:48

nexus4 a écrit:C'est quoi ce truc ? C'est encore un bienfait du capitalisme ou on peut le classer direct dans la catégorie "Ordures" ?

C'est Puteaux. Une belle ville.
http://www.monputeaux.com/2016/08/puteaux-logement-dalo.html

Sinon, pour ceux qui se demandent ce que foutait Le Guen en Afrique, il suit simplement Valls dans tous ses déplacements à l'étranger. (je vous conseille la lecture de sa fiche wiki, c'est assez amusant mine de rien... [:kusanagui:6] )

Sinon, je savais que Squarcini était pas très propre, mais à lire Le Monde, je suis impressionné. Si le mec arrive à finir dans son lit, c'est un balèze le gars.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede RosbOOm » 05/11/2016 20:39

Brian Addav a écrit:Sinon, pour ceux qui se demandent ce que foutait Le Guen en Afrique, il suit simplement Valls dans tous ses déplacements à l'étranger. (je vous conseille la lecture de sa fiche wiki, c'est assez amusant mine de rien... [:kusanagui:6] )

Ca fait partie de sa fonction de Secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement ? :?
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 05/11/2016 20:46

Ça fait surtout partie de sa fonction de toutou de Valls à temps plein ! :D
En même temps, vu que c'est le seul au PS à le soutenir, c'est normal qu'il soit choyé. :D
Aigle Solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro