Bossacdenoyau a écrit:J'espère que tu as vu sa réponse :" Wawrinka perdait et était énervé, il s'en est pris à la personne la plus importante dans les tribunes".
Mmmouahhahaha !
Frannck a écrit:Non, il a dit "connu".
Frannck a écrit:Non, il a dit "connu".
toque a écrit:Et comme dis précédemment Juppé lui ça a été jugé, il a été reconnu coupable d'abus de bien sociaux, c'est pas rien quand même, si ? Ben c'est le futur président. Tout le monde s'en fou !
Aigle Solitaire a écrit:Frannck a écrit:Non, il a dit "connu".
C'est sûr qu'en Suisse on suit avec attention tous les meetings et interventions de Jean-Vincent Placé, un peu comme en France.
ulys a écrit:Il a fait quoi Placé pour que Waw lui balance ca ?
Oncle Hermes a écrit:toque a écrit:Et comme dis précédemment Juppé lui ça a été jugé, il a été reconnu coupable d'abus de bien sociaux, c'est pas rien quand même, si ? Ben c'est le futur président. Tout le monde s'en fou !
Je ne suis pas un grand fan de Juppé, mais ce que tu oublies dans ta phrase, c'est qu'il a justement été condamné, qu'il a fait sa peine, et que donc il a "payé sa dette à la société". (Puis bon, faut voir aussi que dans cette affaire il a surtout servi de bouc émissaire à une grande partie des têtes du RPR de l'époque...) C'est sûr qu'idéalement quelqu'un d'irréprochable serait mieux, mais je ne suis pas sûr que cette espèce existe dans l'écosystème politique français ...et son "En matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu'un avenir" lâché le mois dernier a quand même un certain style.
Oncle Hermes a écrit:toque a écrit:Et comme dis précédemment Juppé lui ça a été jugé, il a été reconnu coupable d'abus de bien sociaux, c'est pas rien quand même, si ? Ben c'est le futur président. Tout le monde s'en fou !
Je ne suis pas un grand fan de Juppé, mais ce que tu oublies dans ta phrase, c'est qu'il a justement été condamné, qu'il a fait sa peine, et que donc il a "payé sa dette à la société". (Puis bon, faut voir aussi que dans cette affaire il a surtout servi de bouc émissaire à une grande partie des têtes du RPR de l'époque...) C'est sûr qu'idéalement quelqu'un d'irréprochable serait mieux, mais je ne suis pas sûr que cette espèce existe dans l'écosystème politique français ...et son "En matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu'un avenir" lâché le mois dernier a quand même un certain style.
Aigle Solitaire a écrit:ulys a écrit:Il a fait quoi Placé pour que Waw lui balance ca ?
Il parle trop fort avec son voisin, alors qu'il est au premier rang juste derrière Waw.
nexus4 a écrit:C'est quoi ce truc ? C'est encore un bienfait du capitalisme ou on peut le classer direct dans la catégorie "Ordures" ?
http://www.liberation.fr/direct/element ... rir_50940/
JFK, disparu tragiquement le 22 novembre 1963, s'enfilait médicament sur médicament à longueur de journée, comme le raconte cette article de notre journaliste Pierre Carrey sur les problèmes psychiatriques des ex-occupants de la Maison-Blanche. Entre la bipolarité de Teddy Roosevelt, la dépression de Calvin Coolidge, et la propension de Lyndon Johnson à exhiber son pénis devant ses voisins de pissotière dans les toilettes du Congrès, la White House a tout, en effet, de la mad house.
nexus4 a écrit:C'est quoi ce truc ? C'est encore un bienfait du capitalisme ou on peut le classer direct dans la catégorie "Ordures" ?
http://www.liberation.fr/direct/element ... rir_50940/
Brian Addav a écrit:Sinon, pour ceux qui se demandent ce que foutait Le Guen en Afrique, il suit simplement Valls dans tous ses déplacements à l'étranger. (je vous conseille la lecture de sa fiche wiki, c'est assez amusant mine de rien... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités