Aigle Solitaire a écrit:Formidable. Un fichage de tous les Français dont l'usage ne demande qu'à être détourné, sachant que la gauche avait lutté contre sous Sarkozy. Franchement, si un dictateur prend le pouvoir un jour en France, on peut dire qu'on lui aura déjà préparé tous les outils.
Pourquoi le nouveau fichier qui stocke les données biométriques de tous les Français pose problème
Edit : Un article des Décodeurs qui mesure bien le foutage de gueule d'Urvoas et Cazeneuve sur ce sujet.
Fichier des Français : les oublis et les erreurs de Cazeneuve et Urvoas
Frannck a écrit:Je comprends les craintes de hackage, mais pour le reste je suis dubitatif. Que l'État stocke ces données est un scandale, mais quand les utilisateurs de smartphones donnent leur empreintes, leur voix à des entreprises étrangères dont l'utilisation est inconnue tout est cool ! Quand on voit qu'il faut 5 ans à Yahoo pour reconnaître un piratage massif, il n'y a aucun problème. Et je ne parle pas du risque d'utilisation de ces données par des tiers.
Mirdhynn a écrit:Ta puce, elle va forcément aller chercher dans / alimenter une base de données derrière.
Mirdhynn a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Moi, ça ne me fait plus rire du tout. Tous ces connards corrompus donneurs de leçons sont en train d'atteindre un point culminant dans le sentiment d'impunité et l'incompétence. J'en suis à espérer que les Français se soulèvent tous contre cette classe mafieuse. Si je n'avais pas bazardé ma télé il y a quelques années, je pense que je le ferais encore plus volontiers aujourd'hui.
Et tu fais comment pour te soulever ? Parce qu’honnêtement, à part une révolution je vois pas vraiment (Et pour mettre qui à la place d'ailleurs ?). Je ne détecte aucune alternative politique là...
Le Tapir a écrit::shock: Oh my god!
Et ça nous parle de République! Quelle bande de racaille! C'est dingue!
Je n'ose pas croire que ce n'est pas un fake! Si ça n'est pas un fake ça va faire l'effet d'une bombe! Mais je doute quand même! Je doute! C'est trop beau pour être vrai!
Coldo3895 a écrit:Le Tapir a écrit::shock: Oh my god!
Et ça nous parle de République! Quelle bande de racaille! C'est dingue!
Je n'ose pas croire que ce n'est pas un fake! Si ça n'est pas un fake ça va faire l'effet d'une bombe! Mais je doute quand même! Je doute! C'est trop beau pour être vrai!
Ben... si c'est un SMS de Dati à Hortefeux, Mediapart le tient soit de Dati, soit d'Hortefeux.
Dans les deux cas c'est douteux...
C'est toujours comme ça quand un journaliste n'est qu'un outil de bagarre entre 2 personnes.
Anianka a écrit:ça va faire quoi ?
y'a aucune preuve de rien, que des paroles, donc ça débouchera sur absolument rien, et les réputations des différentes personnes évoquées dans le message sont déjà tellement tachées qu'une de plus ou de moins, on verra pas la différence.
Anianka a écrit:ça va faire quoi ?
y'a aucune preuve de rien, que des paroles, donc ça débouchera sur absolument rien, et les réputations des différentes personnes évoquées dans le message sont déjà tellement tachées qu'une de plus ou de moins, on verra pas la différence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités