Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Celui là parle de Valls, d'autres de Barto et Montebourg, encore moins ravis, j'en ai lus.
Montebourg, vu comment il bave sur Hollande dans tout Paris, je vois pas en quoi il serait pas ravi du bouquin
Tu peux en dire plus ?
Déjà, Flamby, la paternité de ça, c'est souvent attribué à Montebourg. (qui se défend en l'attribuant lui aux Guignols...).
Ensuite, depuis qu'il s'est fait jeté du gvt, Montebourg passe certaines soirées à bien vomir sur Hollande. Mais ce n'est pas nouveau. (faudrait que je retrouve certains vieux articles...)
Mais tu as un exemple dans le livre:
Bref, l'union de la gauche quoi
Oui, mais il perd pas de temps avec cette polémique à la con que seuls les sites complotistes et certains proches d'Estrosi et de Ciotti essaie de relayer depuis la sortie du rapport de l'IGPN au mois de Juillet... Et que personne ne reprend dans la presse nationale d'ailleurs
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/27/attentat-de-nice-le-service-d-ordre-n-etait-pas-sous-dimensionne-selon-le-rapport-de-l-igpn_4975479_1653578.htmlY'avait plus de forces déployées à Marseille, Toulouse, Carcassonne et Montpellier (sans compter le déplacement du président à Avignon), qu'à Nice. C'est tout.
Ah, sinon y'a Valls qui cherche à se faire virer on dirait
Lui non plus a pas compris comment fonctionnait le président