Mister_Eko a écrit:ulys a écrit:ME, je crois que tu es en train de tomber amoureux.
Je taquine gentiment Brian, parce que je sais qu'il le prend bien (ou alors faut me le dire ), comme d'autres taquines bdmaniak au café des sports.
Sinon:
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai pas compris d'où on parlait de moi dans ce passage hein... mais bon...
surtout que ME ne le mets pas en entier le passage... encore une manipulation des médias contre François...
Ben quelqu'un qui interprète chaque naufrage d'Hollande comme un coup de génie ça m'a fait penser à toi.
C'est vachement intéressant du coup, parce qu'ayant lu le bouquin, je connais ce passage, et là on voit le soucis de "couper", ou de "montrer partiellement" un truc.
Le texte initial:
Du coup non, ça ne colle pas avec moi!
Mais vous voyez le soucis d'avoir un truc tronqué, c'est fou non ?
Philemon a écrit:Et apparemment Barto n'a pas apprécié le livre... Surtout le passage le concernant.
Il va pouvoir s'employer à pourrir la vie de Hollande...
Ouh la, ça fait peur ça... Barto quoi! le mec il va ... rien en fait...
('té, le mec il y croyait vraiment qu'il serait premier ministre )
Gurvan a écrit:Sinon, cela semble commencer à craquer un peu quand même au PS...
http://www.lepoint.fr/presidentielle/va ... 9_3121.php
comme déjà dit, Valls, il peut faire ce qu'il veut, il va se prendre Aubry au coin du bois...
(tiens, vous avez vu que le canard a ressorti l'histoire que Valls aurait demandé aux flics de son quartier de virer les sdf ? beau timing...)