de fancomvous » 28/09/2016 07:27
Mouais c'est l'argument facile les décisions de l'europe, ils l'utilisent tous pour justifier leur incompétence.
Tout en continuant à encenser ses "avantages" dans leurs discours électoralistes. Cherchez l'erreur.
De quoi décrédibiliser davantage tous ces pourris, si c'était nécessaire...
Et donner du grain à moudre à l'autre en passant.
Concernant les commentaires sur les prochains débats je ne suis pas d'accord, dans ce domaine elle est tout à fait capable.
Et l'argument des "compétences/expérience" de ceux d'en face, vu les résultats dont ils peuvent se prévaloir depuis quelques décennies, ben ça me fait bien marrer. Je pense que seul Hollande, par son statut de président en exercice et l'aura provisoire que cela lui apporte, partirait avec un petit avantage.
Je m'interroge. Imaginez, perso je n'y crois pas mais qui sait, Marine Le Pen passe. Et dans 6 ans on constate qu'elle n'a fait ni mieux ni pire que les autres.
Putain l'impression d'une sodomie douloureuse longue de 40 ans/cms. De s'être laissé manipulé des tous les côtés, dans le sens de nos postures et de notre arrogance si française.
Le cauchemar total quoi.
La découverte s'il le fallait que l'autre avait raison de nous considérer comme des veaux.
Je suis inquiet pour nous les gars. On va finir par ne plus croire en rien.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...