illario a écrit:Hollande ça va pas le faire, il est cuit d'avance, pas parcequ'il ne saura pas lui répondre, mais c'est un effet mécanique de sa présidence, ça l'a défraichi
kobaia a écrit:illario a écrit:Franchement sur un plateau face à un Juppé, Fillon, Sarko ou Hollande, elle montrera vite ses limites...
Si elle s'amène avec son Frenxit, en face à un Fillon ou même un Hollande, sa rhétorique des masses va pas la mener très loin, en plus elle se débat elle même dans des contrariétés insoutenables, vouloir sortir de l'Europe alors qu'elle siégea à Bruxelles, y gagna sa vie très longtemps, elle est également dans le foutage de gueule grand A
Pas d'accord. La rhétorique de MLP est simple : "Il faut sortir de l'Europe, l'Europe c'est le mal".
Le temps de démontrer qu'elle a tort, les autres candidats ont épuisé la totalité de leur temps de parole. C'est pour ça qu'elle est dangereuse : ses idées sont simples à exprimer, elles parlent à tous les Français qui se contentent d'écouter le JT de TF1 ou de France 2 pour suivre les actualités. Dès que quelqu'un essaie de lui montrer qu'elle dit de la merde, il perd du temps. C'est pour ça que les politiques modernes sont dangereux : ils font baisser le niveau pour ne pas perdre de temps. Et c'est en grande partie la faute des chaînes d'info en continu, de Twitter & co.
Raven2b a écrit:Il y a cette photo qui circule sur la "toile" depuis hier sur Fillon :
Pour l'histoire, en campagne en Seine-Saint-Denis dimanche dernier, François Fillon s'est rendu dans un temple à Bobigny pour rencontrer des sikhs de France.
Je ne sais pas si vous connaissez la série The Office, mais j'ai tout de suite pensé à Michael Scott devenant "Prison Mike" dans un épisode :
fancomvous a écrit:Je m'interroge. Imaginez, perso je n'y crois pas mais qui sait, Marine Le Pen passe. Et dans 6 ans on constate qu'elle n'a fait ni mieux ni pire que les autres.
Putain l'impression d'une sodomie douloureuse longue de 40 ans/cms. De s'être laissé manipulé des tous les côtés, dans le sens de nos postures et de notre arrogance si française.
Le cauchemar total quoi.
La découverte s'il le fallait que l'autre avait raison de nous considérer comme des veaux.
Je suis inquiet pour nous les gars. On va finir par ne plus croire en rien.
Aigle Solitaire a écrit:Je me pose la question également, et cela me fait beaucoup relativiser quant à la diabolisation du FN à laquelle je n'ai jamais adhéré personnellement.
fancomvous a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je me pose la question également, et cela me fait beaucoup relativiser quant à la diabolisation du FN à laquelle je n'ai jamais adhéré personnellement.
Ah mais que la principale utilité du fn soit d'être un épouvantail que nos élites agitent quand ça permet d'occulter leurs magouilles etc, je n'en ai jamais douté. Bon, ils ont usé du truc jusqu'à la corde.
Mais quand même, quelque part ça me ferait bien chier...
Aigle Solitaire a écrit:fancomvous a écrit:Je m'interroge. Imaginez, perso je n'y crois pas mais qui sait, Marine Le Pen passe. Et dans 6 ans on constate qu'elle n'a fait ni mieux ni pire que les autres.
Putain l'impression d'une sodomie douloureuse longue de 40 ans/cms. De s'être laissé manipulé des tous les côtés, dans le sens de nos postures et de notre arrogance si française.
Le cauchemar total quoi.
La découverte s'il le fallait que l'autre avait raison de nous considérer comme des veaux.
Je suis inquiet pour nous les gars. On va finir par ne plus croire en rien.
Je me pose la question également, et cela me fait beaucoup relativiser quant à la diabolisation du FN à laquelle je n'ai jamais adhéré personnellement.
fancomvous a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je me pose la question également, et cela me fait beaucoup relativiser quant à la diabolisation du FN à laquelle je n'ai jamais adhéré personnellement.
Ah mais que la principale utilité du fn soit d'être un épouvantail que nos élites agitent quand ça permet d'occulter leurs magouilles etc, je n'en ai jamais douté. Bon, ils ont usé du truc jusqu'à la corde.
Mais quand même, quelque part ça me ferait bien chier...
Mirdhynn a écrit:Aigle Solitaire a écrit:C'est sûr que ça fait chier d'avoir des veaux pour concitoyens, mais bon, on ne va pas culpabiliser à leur place.
Mais en même temps, pourquoi on est "des veaux"?
Perso ne plus croire en rien pour la politique, j'y suis déjà. Alors je fais quoi ?
Je m'abstiens ? Ça sert à rien, ils n'en ont rien à foutre, les "séismes" politiques, j'en ai vu un paquet
Je vote pour qqun que j'aime pas ? ils ont tout gagné.
Les veaux, ils sont quand même bien parqués dans l'enclos et ils peuvent rien faire d'autre que tourner en rond. Ou alors un jour, ils péteront violemment la barrière.
Mirdhynn a écrit:Enfin juste pour dire la mouise dans laquelle on est (les français dans leur globalité) : Ce matin j'entendais un reportage sur un congrés PS. Les militants complètement désabusés ("j'y crois plus") et la responsable de sections qui invite les militants à aller voter Sarkosy à la primaire de la droite pour que ce soit hollande vs Sarko "parce que sinon on aura Jupé comme président"
Voilà. Les gens en sont à voter le pire candidat adverse pour avoir une chance que leur candidat tout aussi nul puisse gagner la course.
Honnêtement quand vous entendez ça, l'avenir, vous le voyez en rose ? (aucun rapport avec le parti politique )
Il reste un peu de Sarko - Hollande, Je vous en ressert ?
Mirdhynn a écrit:Aigle Solitaire a écrit:C'est sûr que ça fait chier d'avoir des veaux pour concitoyens, mais bon, on ne va pas culpabiliser à leur place.
Mais en même temps, pourquoi on est "des veaux"?
Perso ne plus croire en rien pour la politique, j'y suis déjà. Alors je fais quoi ?
Je m'abstiens ou vote blanc? Ça sert à rien, ils n'en ont rien à foutre, les "séismes" politiques, j'en ai vu un paquet
Je vote pour qqun que j'aime pas ? ils ont tout gagné.
Les veaux, ils sont quand même bien parqués dans l'enclos et ils peuvent rien faire d'autre que tourner en rond. Ou alors un jour, ils péteront violemment la barrière.
Olaf Le Bou a écrit:le problème, avec le FN, c'est que parmi la brochette de politicards tout aussi incompétents et opportunistes que dans les autres partis se glissent une dose d'idéologues, et l'histoire nous a amplement montrés les dégâts que ces gens-là peuvent faire une fois au pouvoir. Et l'autre problème, c'est que parmi la masse moutonnière des électeurs à courte vue se glissent également un sacré paquet de frustrés de tous poils qui pensent avoir une revanche à prendre et considèrent l'élection de Le Pen comme le signe annonciateur de leur Grand Soir. Bref, par delà l'incohérence de leur programme économique, il y a d'autres raisons de vouloir contrer leur arrivée aux commandes.
Mirdhynn a écrit:Phorelib a écrit:VIVE LA DEMOCRATIE!!!!!!!!!!
Ces primaires sont une véritable fumisterie. On et en train de "prévoter" pour nous (les non militants).
Honnêtement, toutes les personnes voulant se présenter aux présidentielles devraient pouvoir le faire + élection à 1 tour. Comme ça, on vote pour celui qu'on veut sans calculs et on sortirait de ce système de merde verrouillé par les partis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités