Adam.B a écrit:La com' de l'Elysée façon "Grévin"
kantessekonmange a écrit:c'est nul ! pas moyen de faire un selfi avec François !
Au final, Nicolas Sarkozy n'aura fait qu'une seule nouvelle annonce pendant ces deux heures et demi d'émission: lui président, un ministre ne sera pas tenu de démissionner s'il était mis en examen.
Même ton ironique vis à vis de François Lenglet qui s'interrogeait sur le manque de moyens pour financer le programme de relance du candidat. "Merci pour ce résumé honnête et précis mais... je ne suis pas candidat au poste de secrétaire d'Etat au Budget", a-t-il esquivé.
Prétextant qu'on ne lui laissait pas suffisamment la parole, le candidat s'est énervé: "Si ça vous intéresse de savoir ce que je pense... Après tout, c'est mon émission!"
Quelle grosse Y cette teutone!
Anianka a écrit:Même ton ironique vis à vis de François Lenglet qui s'interrogeait sur le manque de moyens pour financer le programme de relance du candidat. "Merci pour ce résumé honnête et précis mais... je ne suis pas candidat au poste de secrétaire d'Etat au Budget", a-t-il esquivé.
en gros il raconte n'importe quoi en sachant que le budget ne pourra être tenu, et on se demande comment le scomptes de campagnes peuvent exploser ...
Anianka a écrit:Prétextant qu'on ne lui laissait pas suffisamment la parole, le candidat s'est énervé: "Si ça vous intéresse de savoir ce que je pense... Après tout, c'est mon émission!"
manquerait plus que des journalistes osent poser des question gênantes à des politiques ...
toque a écrit:Léa Salamé s'en est rendu compte d’ailleurs à un moment je crois. Et elle a rectifié le tir.
A sa décharge c'était une première pour elle. Elle n'est pas habitué de l'exercice.[Révéler] Spoiler:Oui, je l'aime bien
illario a écrit:Quelle grosse Y cette teutone!
Une très belle femme, un amour d'ange, une créature céleste qu'on aimerai avoir pour mamie, de plus elle en impose, une vraie prussienne
La photo des journées du patrimoine, c'est plus Hollande, c'est François Louis XIV
Aigle Solitaire a écrit:Une étude intéressante (il faut descendre un peu dans l'article pour la lire).
Portrait et sociologie des Français de confession musulmane
LEAUTAUD a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Une étude intéressante (il faut descendre un peu dans l'article pour la lire).
Portrait et sociologie des Français de confession musulmane
D'après ce sondage seuls 46% des musulmans sont modérés, face à 54% de conservateurs (26%) et d'autoritaires (28%).
Et ce sont ces derniers qui ont le vent en poupe. La situation est donc catastrophique.
Cet article se termine par un appel à l'Etat pour créer un islam de France, comme si faciliter l'augmentation de sa dose pouvait guérir l'alcoolique.
PHILIG a écrit:je viens plus que de temps en temps mais voir Coldo se faire doubler sur sa droite comme cela je vais être obligé de l'appeler Che Guevara.
je veux bien que les plaines soient mornes mais quand je vois le ton employé mon dieu
bien content d'habiter sous le soleil
Adam.B a écrit:Je ne suis pas du tout alarmiste en général en la matière mais si ces stats sont fiables, pas mal de choses sont inquiétantes je trouve. Déjà en effet les 28% "d'autoritaires", 80% qui considère qu'il faudrait pouvoir manger halal à l'école, 24% pour le voile intégral (65% pour le voile simple), la très grande part "d'autoritaire" parmi les jeunes (quasiment la moitié), etc.
toque a écrit:PHILIG a écrit:je viens plus que de temps en temps mais voir Coldo se faire doubler sur sa droite comme cela je vais être obligé de l'appeler Che Guevara.
je veux bien que les plaines soient mornes mais quand je vois le ton employé mon dieu
bien content d'habiter sous le soleil
Le tapir est très très second degré. (au moins dans la forme)
Y'a des cas plus inquiétant que lui malheureusement.
PHILIG a écrit:je viens plus que de temps en temps mais voir Coldo se faire doubler sur sa droite comme cela je vais être obligé de l'appeler Che Guevara.
Adam.B a écrit:Edit: à voir, un article qui propose une lecture plus optimiste : http://www.atlantico.fr/decryptage/quel ... 24716.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités