Le Tapir a écrit:
Oui , mais il ne dit pas que des conneries hélas! Sur certains points le tableau est bien réaliste! C'est bien triste! Par exemple c'est vrai que Merkel aurait pu prendre nos chômeurs en lieu et place des syrions amicaux qui bossent pour 80 centimes d'euros de l'heure!
Quelle grosse pute cette teutone! ( j'adore l'insulter celle là en fait, elle s'y prête avec sa gueule de banquière faux cul) Je suis profondément navré d'être comme ça! Mais je ne peux pas m'en empêcher!
Amnesty International a écrit:Les réfugiés dans la région
Plus de 4,5 millions de réfugiés venant de Syrie se trouvent dans seulement cinq pays, à savoir la Turquie, le Liban, la Jordanie, l'Irak et l'Égypte :
•la Turquie accueille 2,5 millions deréfugiés venant de Syrie, soit plus que tout autre pays au monde ;
•le Liban accueille environ 1,1 million de réfugiés venant de Syrie, ce qui représente environ une personne sur cinq dans le pays ;
•la Jordanie accueille environ 635 324 réfugiés venant de Syrie, chiffre qui représente environ 10 % de la population ;
•l'Irak, où 3,9 millions de personnes ont déjà été déplacées à l'intérieur du pays, accueille 245 022 réfugiés venant de Syrie ;
•l'Égypte accueille 117 658 réfugiés venant de Syrie.
Seuls 61 % du montant de l'appel de fonds lancé par l'ONU pour répondre aux besoins humanitaires des réfugiés syriens avaient été obtenus à la fin de l’année 2015.
Le manque de fonds signifie que les réfugiés syriens les plus vulnérables au Liban ne reçoivent que 21,60 $ par mois soit 0,70 cents par jour pour l'aide alimentaire, ce qui est bien en-dessous du seuil de pauvreté fixé par l’ONU à 1,90 $.
86 % des réfugiés syriens en Jordanie vivent en dessous du seuil de pauvreté local.
Anianka a écrit:http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2016/09/19/hausse-du-tarif-des-autoroutes-un-plan-a-1-milliard-d-euros-finance-par-les-collectivites-et-les-usagers_4999923_1656994.html
je me demande pourquoi ce ne sont pas les entreprises qui gèrent les autoroutes, et donc font un max de profit avec des tarifs déjà très hauts, qui paient pour améliorer leur réseau ?
et du coup, je me demande aussi pourquoi l'état ne gère pas le truc tout seul, il gagnerait un pognon fou ...
toque a écrit:Je comprends pas ce que fou cette photo un peu caricatural au milieu de l'image (et fraudais reprendre en détail l'étude pour juger de son sérieux, mais c'est pas la seule qui va dans ce sens)
Amnesty International a écrit:• L'Allemagne s'est engagée à offrir 35 000 places pour les réfugiés syriens par le biais de son programme d’admission humanitaire et de parrainages individuels, ce qui représente 75 % du total pour l'Union européenne (UE).
• L'Allemagne et la Suède ont à elles deux reçu 47 % des demandes d'asile de Syriens en UE entre avril 2011 et juillet 2015.
• Outre l'Allemagne et la Suède, les 26 autres pays de l'UE se sont engagés à offrir 8 700 places d'accueil, chiffre qui représente environ 0,2 % des réfugiés syriens se trouvant dans les principaux pays hôtes.
marinacamille a écrit:Le Tapir a écrit:
Oui , mais il ne dit pas que des conneries hélas! Sur certains points le tableau est bien réaliste! C'est bien triste! Par exemple c'est vrai que Merkel aurait pu prendre nos chômeurs en lieu et place des syrions amicaux qui bossent pour 80 centimes d'euros de l'heure!
Quelle grosse pute cette teutone! ( j'adore l'insulter celle là en fait, elle s'y prête avec sa gueule de banquière faux cul) Je suis profondément navré d'être comme ça! Mais je ne peux pas m'en empêcher!
oui puis c'est pas trop myso comme insulte en plus, tout en délicatesse.
les prostitués du monde entier apprécieront, ainsi que toutes les femmes qui se font traitées de putes, voir de te-pu (plus subtile) quand elles portent trop court
heu comment dire, faut pas me titiller sur le sujet en ce moment, Tapir je t'aime bien, mais là, là, comment dire, entre les réfugiés et les te-pu, pfff, bah, je suis déçue
Le Tapir a écrit:
Chère Marie camomille, je suis au regret de t'apprendre ce que tu ne sais que trop déjà sans que j'ai eu besoin de la confirmer hélas : je n'aime pas ton pseudo, Je déteste ton avatar au patchouli, et je ne veux pas gouter à ta cuisine véganne! T'es trop gentille, on peut pas dire des conneries avec toi, tu ne te mets jamais en colère! Je pourrais te traiter de sale gauchiste féministe mais ce n'est même pas drôle, c'est vrai , c'est désormais éculé comme plaisanterie pas drôle!
Je ne sais plus trop quoi dire pour être désagréable envers toi! Tu es désarmante! En plus je suis sur que tu es du genre à dormir avec ton chat! ( le plan de merde avec des poils de chat dans le lit)! Fait chier tout ça en fait!
De toute façon, on ne peut pas faire entendre raison à des gens formatés pour gober toutes les conneries du monde! Moi je dis: "Marie-Camille, change de pseudo et d'avatar, prends un truc plus gore et on pourra peut-être commencer à discuter en toute amitié hors esprit camionneur s'entend! Mais là l'odeur d'encens qui se dégage de toi me fout trop la gerbe!
ps: C'est horrible hein? ! Je ne peux pas m'empêcher d'être désagréable comme ça! C'est plus fort que moi! y'a trop de victimes gentilles potentielles! C'est pas possible! Arrêtez d'être comme ça, je vous en supplie! Ceci est une supplication! Ceci est ma dernière sommation!
Le Tapir a écrit: Tu es désarmante!
marinacamille a écrit:Le Tapir a écrit:
Chère Marie camomille, je suis au regret de t'apprendre ce que tu ne sais que trop déjà sans que j'ai eu besoin de la confirmer hélas : je n'aime pas ton pseudo, Je déteste ton avatar au patchouli, et je ne veux pas gouter à ta cuisine véganne! T'es trop gentille, on peut pas dire des conneries avec toi, tu ne te mets jamais en colère! Je pourrais te traiter de sale gauchiste féministe mais ce n'est même pas drôle, c'est vrai , c'est désormais éculé comme plaisanterie pas drôle!
Je ne sais plus trop quoi dire pour être désagréable envers toi! Tu es désarmante! En plus je suis sur que tu es du genre à dormir avec ton chat! ( le plan de merde avec des poils de chat dans le lit)! Fait chier tout ça en fait!
De toute façon, on ne peut pas faire entendre raison à des gens formatés pour gober toutes les conneries du monde! Moi je dis: "Marie-Camille, change de pseudo et d'avatar, prends un truc plus gore et on pourra peut-être commencer à discuter en toute amitié hors esprit camionneur s'entend! Mais là l'odeur d'encens qui se dégage de toi me fout trop la gerbe!
ps: C'est horrible hein? ! Je ne peux pas m'empêcher d'être désagréable comme ça! C'est plus fort que moi! y'a trop de victimes gentilles potentielles! C'est pas possible! Arrêtez d'être comme ça, je vous en supplie! Ceci est une supplication! Ceci est ma dernière sommation!
'tain si on se rencontre, tu vas t'en prendre une tu vas me trouver d'un coup moins gentille hein
marinacamille a écrit:ah j'ooubliais
Le Tapir je t'embrasse
si on se rencontre un jour, tu vas voir comment je vais te désarmer.... la guerre des sexes tu disais ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités