Le conseil de prud'hommes de Paris a condamné mardi la Société générale à payer plus de 450.000 euros à son ancien trader Jérôme Kerviel pour l'avoir licencié sans "cause réelle ni sérieuse" et dans des conditions "vexatoires".
Le conseil de prud'hommes de Paris a condamné mardi la Société générale à payer plus de 450.000 euros à son ancien trader Jérôme Kerviel pour l'avoir licencié sans "cause réelle ni sérieuse" et dans des conditions "vexatoires".
Anianka a écrit:mais les 5 milliards il les doit toujours ? parce qu'il risque de leur rendre fait ce pognon du coup ...
Anianka a écrit:bon sinon, Hollande et son "Il faut savoir arrêter une gréve" ... oui, quand les revendications ont été entendues, pas quand le sénat en remet une couche ...
Aigle Solitaire a écrit:De toute façon, à part foutre le boxon et faire perdre du temps, je vois pas ce que cherche le Sénat. Normalement, tout cela devrait être réécrit directement lors du second passage à l'Assemblée nationale (ou alors la gauche est tombée bien bas). C'est vraiment du haut niveau de politique.
Je me demande si la stratégie de Hollande avec son "oui d'accord c'est pas terrible mais regardez en face" va s'avérer payante. À mon avis, ça peut fonctionner, mais ça peut tout aussi bien ulcérer certains électeurs et les pousser encore plus vers le FG ou le FN. D'ailleurs, le stratagème est tellement visible que le risque est encore plus grand.
Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit:De toute façon, à part foutre le boxon et faire perdre du temps, je vois pas ce que cherche le Sénat. Normalement, tout cela devrait être réécrit directement lors du second passage à l'Assemblée nationale (ou alors la gauche est tombée bien bas). C'est vraiment du haut niveau de politique.
Je me demande si la stratégie de Hollande avec son "oui d'accord c'est pas terrible mais regardez en face" va s'avérer payante. À mon avis, ça peut fonctionner, mais ça peut tout aussi bien ulcérer certains électeurs et les pousser encore plus vers le FG ou le FN. D'ailleurs, le stratagème est tellement visible que le risque est encore plus grand.
le senat est pas con, il rajoute de la merde en sachant que c'est le gouvernement, de gauche, qui va etre blamé ...
NARCISSE a écrit:Sérieux, je commence a en avoir ras le bol de l attitude jusqu au boutiste de la CGT et Sud Rail a la SNCF. Quand on sait que leurs revendications n ont pas de liens avec la loi travail...
Un train par heure le matin, un par heure le soir, toujours aux heures de pointes, c est lourd... Comme le temps a Paname aujourdhui...
Une semaine qu on subit, et j ai arrêté le nombre de jours d emmerdes avec la SNCF depuis le début de l année. Heureusement que le métro n est pas en grève, parce que quand il fait chaud, dans les transports, comment dire...
Et j espère franchement que l on aura une compensation financière...
Aigle Solitaire a écrit:Je me demande si la stratégie de Hollande avec son "oui d'accord c'est pas terrible mais regardez en face" va s'avérer payante. À mon avis, ça peut fonctionner, mais ça peut tout aussi bien ulcérer certains électeurs et les pousser encore plus vers le FG ou le FN. D'ailleurs, le stratagème est tellement visible que le risque est encore plus grand.
nexus4 a écrit:Ou alors ils nous refont un 49.3 et la loi initiale, celle du tout tout début, passe.
On peut faire un 49.3 en 2e lecture ?
fancomvous a écrit:Pourquoi le même post sur 2 topics différents?
Aigle Solitaire a écrit:fancomvous a écrit:Pourquoi le même post sur 2 topics différents?
C'est un nouveau camarade de nos deux comiques qui croient que BDGest se limite au sujet Hollandie et qui font dans le même genre de posts. J'imagine que vu qu'il les a repérés, il veut à tout prix les avoir comme amis et veut donc attirer leur attention au maximum.
Aigle Solitaire a écrit:Je me pose aussi la question, à vrai dire (voir le sujet des plus belles arrivées).
eusebius a écrit:Aigle Solitaire a écrit:fancomvous a écrit:Pourquoi le même post sur 2 topics différents?
C'est un nouveau camarade de nos deux comiques qui croient que BDGest se limite au sujet Hollandie et qui font dans le même genre de posts. J'imagine que vu qu'il les a repérés, il veut à tout prix les avoir comme amis et veut donc attirer leur attention au maximum.
à vrai dire je me demande même si c'est pas un double compte (parce que bon s'inscrire sur un forum BD juste pour poster ça )
eusebius a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je me pose aussi la question, à vrai dire (voir le sujet des plus belles arrivées).
oui je viens de voir ça (et de découvrir le sujet par la même occasion, au moins le post de Bada88 aura eu une utilité pour moi )
NARCISSE a écrit:Et j espère franchement que l on aura une compensation financière...
Olaf Le Bou a écrit:eusebius a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je me pose aussi la question, à vrai dire (voir le sujet des plus belles arrivées).
oui je viens de voir ça (et de découvrir le sujet par la même occasion, au moins le post de Bada88 aura eu une utilité pour moi )
de quoi était-il question ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité