Anianka a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/06/attentats-euro-2016-football-arrestation-ukraine_n_10317794.html?utm_hp_ref=france
à priori les abrutis d’extrême droite doivent être jaloux des autres abrutis qui captent l'attention ...
employé comme inséminateur dans une coopérative agricole du Bas-Rhin
noise a écrit:Ils ont parlé de ce type à la radio, bizarrement là ils n'ont pas évoqué ses origines, j'ai supposé que ça devait être un nazillon
noise a écrit:Ils ont parlé de ce type à la radio, bizarrement là ils n'ont pas évoqué ses origines, j'ai supposé que ça devait être un nazillon
Anianka a écrit:il aurait été arabe, on aurait dit "terroriste présumé" mais là c'est juste un français d’extrême droite, comme quoi y'a "français" et "français" ...
foxie5464 a écrit:noise a écrit:Ils ont parlé de ce type à la radio, bizarrement là ils n'ont pas évoqué ses origines, j'ai supposé que ça devait être un nazillon
c'est un meusien travaillant en Alsace , maintenant que tu le sais ça t'avance à quoi ?
si je prend ta réflexion maintenant que tu connais son origine ,ça voudrait dire que les meusiens et alsaciens sont des "nazillons" ??
Aigle Solitaire a écrit:On aimerait lire ce genre de discours de ta part plus souvent...
Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:il aurait été arabe, on aurait dit "terroriste présumé" mais là c'est juste un français d’extrême droite, comme quoi y'a "français" et "français" ...
Alors puisque c'est un français d'extrême droite on dit : " nazi terroriste?"
Cela représente environ 30 à 40 % de la population française votant alors! 40% de français sont nazi terroristes?
Sean a écrit:Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:il aurait été arabe, on aurait dit "terroriste présumé" mais là c'est juste un français d’extrême droite, comme quoi y'a "français" et "français" ...
Cela représente environ 30 à 40 % de la population française votant alors! 40% de français sont nazi terroristes?
Non, plutôt un frontiste de tendance pétainiste !!!
Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:il aurait été arabe, on aurait dit "terroriste présumé" mais là c'est juste un français d’extrême droite, comme quoi y'a "français" et "français" ...
foxie5464 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:On aimerait lire ce genre de discours de ta part plus souvent...
moi ce sont des réflexions intelligentes et constructives que j'aimerai lire de ta part !!!
Bdazur a écrit:Dans quel article as tu vu écris nazi terroriste? As tu une source? Ils ont retrouvés des croix gammées chez lui?
Moi je vois plus ce gars comme un égaré mais dont le risque de passage à l'acte semblait être imminent et sanglant, ça fout un peu les jetons...après le côté crime de masse rasciste et anti système....ca veut dire qu'on est dans un monde ou des jeunes paumés sont capable du pire.
« Le Français a critiqué la politique gouvernementale en matière d’immigration, s’en est pris à la propagation de l’islam et à la mondialisation, et a parlé aussi de projets de perpétrer plusieurs attentats terroristes, a-t-indiqué lors d’un point de presse. Le SBU a permis d’éviter une série de quinze actes terroristes avant et pendant l’Euro », a-t-il ajouté. Selon des services de sécurité ukrainiens, il avait l’intention de s’en prendre à des lieux de culte musulmans et juifs ainsi qu’à des bâtiments publics en France.
« Le travail a ensuite duré près de six mois, pendant lesquels nous avons documenté chacun de ses faits et gestes, a relaté M. Hrytsak. Au début, nous pensions qu’il s’agissait d’une organisation terroriste classique. Mais nous sommes tombés sur une organisation en France qui est mécontente du pouvoir et comptait organiser une série d’attentats pendant l’Euro. »
Bdazur a écrit:As tu une source qui explique qu'on a en France 40% de français électeurs d'extrême droite? Je trouve le chiffre curieusement important même si depuis les attentats une montée de l'extrême droite était prévisible.
Le conseil de prud'hommes de Paris a condamné mardi la Société générale à payer plus de 450.000 euros à son ancien trader Jérôme Kerviel pour l'avoir licencié sans "cause réelle ni sérieuse" et dans des conditions "vexatoires".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités