nexus4 a écrit:Non seulement ils ont oublié la vaseline, mais en plus ils rient fort en nous soufflant dans la nuque !
NARCISSE a écrit:Je dirais un fake mais bon avec le Ps......
pabelbaba a écrit:La pièce est sans doute vraie, mais ça ne veut pas dire que son contenu est véridique. J'attends qu'on me dise par où auraient transité ces soi-disant dizaines de millions transmis à Sarko pour acheter une campagne à 100M.
Olaf Le Bou a écrit:NARCISSE a écrit:Je dirais un fake mais bon avec le Ps......
c'est assez grandiose tout de même, en arriver à ne plus savoir si le foutage de gueule est au premier ou au second degré...
Olaf Le Bou a écrit:NARCISSE a écrit:Je dirais un fake mais bon avec le Ps......
c'est assez grandiose tout de même, en arriver à ne plus savoir si le foutage de gueule est au premier ou au second degré...
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:NARCISSE a écrit:Je dirais un fake mais bon avec le Ps......
Cest la 1ere fois que je remarque ce logo du PS, "social-ecologie" avec les couleurs vertes et la feuille.
C'est nouveau ?
Il reste vraiment encore des ecolos pour vouloir associer leur nom au PS ?
SNCF : un geste financier de plus pour les cheminots ?
LE MONDE | 03.06.2016 à 16h30 • Mis à jour le 03.06.2016 à 16h38 | Par Philippe Jacqué
Abonnez vous à partir de 1 € Réagir AjouterPartager (15)Tweeter
image: http://s2.lemde.fr/image/2016/06/03/534 ... 0dee8c.jpg
Des salariés de la SNCF manifestaient à Lyon, mercredi 1er juin.
C’est un accord social qui risque de coûter cher, très cher à la SNCF. Après avoir amadoué la CFDT en abandonnant le week-end dernier, sous la pression du gouvernement, la plupart des mesures d’économies prévues dans le cadre de la renégociation de son contrat social, la direction de l’entreprise ferroviaire serait sur le point de faire de nouvelles concessions, afin d’obtenir le retrait de la CGT du mouvement de grève entamé mardi 31 mai.
Selon la lettre professionnelle Mobilettre, le gouvernement réfléchirait à octroyer aux cheminots partants à la retraite une indemnité de départ, à l’image de ce que reçoivent déjà les salariés contractuels de l’entreprise. Cette mesure pourrait coûter 900 millions d’euros à la société.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... b3jXdZR.99
Gurvan a écrit:En tout cas, l'info est reprise par certains médias : http://lelab.europe1.fr/valls-le-foll-e ... is-2762050
A ce niveau, c'est grand...
nexus4 a écrit:Et puis tu nous mettras deux sucres avec le café.SNCF : un geste financier de plus pour les cheminots ?
Selon la lettre professionnelle Mobilettre, le gouvernement réfléchirait à octroyer aux cheminots partants à la retraite une indemnité de départ, à l’image de ce que reçoivent déjà les salariés contractuels de l’entreprise. Cette mesure pourrait coûter 900 millions d’euros à la société.
Philemon a écrit:nexus4 a écrit:Et puis tu nous mettras deux sucres avec le café.SNCF : un geste financier de plus pour les cheminots ?
On n'est plus à ça près...
J'ai entendu que depuis le début de l'année, notre bienfaiteur a déjà distribué 10 milliards...
A qui le tour ?
Gurvan a écrit:Tiens, pas un mot sur Vinci et l'autoroute A10 ? Parce que pour l'avoir vécu (de loin, j'étais encore au sud de Bourges en remontée vers le nord lorsque l'autoroute a été bloquée), c'était quand même un grand n'importe-quoi :
- pas de messages précis ;
- un détour suggéré par Tours et le Mans ;
- pas de gratuité du péage pour les "clients" piégés dans leur nasse...
Joli !
loopingatr a écrit:Gurvan a écrit:Tiens, pas un mot sur Vinci et l'autoroute A10 ? Parce que pour l'avoir vécu (de loin, j'étais encore au sud de Bourges en remontée vers le nord lorsque l'autoroute a été bloquée), c'était quand même un grand n'importe-quoi :
Joli !
vivement que ce soit privatisé!
nexus4 a écrit:Non seulement ils ont oublié la vaseline, mais en plus ils rient fort en nous soufflant dans la nuque !
Brian Addav a écrit:No sénateurs sont très très joueurs... mais alors très joueurs...
http://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/droit-travail/loi-travail-les-senateurs-suppriment-les-35-heures_1798043.html
Vous arrêtez pas au titre, faut lire le détail sur tout ce qu'ils ont rajouté / modifié...
Olaf Le Bou a écrit:loopingatr a écrit:Gurvan a écrit:Tiens, pas un mot sur Vinci et l'autoroute A10 ? Parce que pour l'avoir vécu (de loin, j'étais encore au sud de Bourges en remontée vers le nord lorsque l'autoroute a été bloquée), c'était quand même un grand n'importe-quoi :
Joli !
vivement que ce soit privatisé!
Brian Addav a écrit:Y'a une partie de l'affiche qu'est pas fausse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité