Brian Addav a écrit:si le mec se fait réélire...
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:si le mec se fait réélire...
Je sais que tu y crois aveuglément, mais je suis prêt à manger mon slip en place publique si ça se produit !
Et tu pourras filmer !
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:si le mec se fait réélire...
Je sais que tu y crois aveuglément, mais je suis prêt à manger mon slip en place publique si ça se produit !
Et tu pourras filmer !
c'est tellement n'importe quoi ce qui se prépare que tout est possible. Et qu'au jeu du mec le moins repoussant, mine de rien, entre Sarko, Juppé, Marine, Mélenchon et cie, c'est peut-être pas Hollande le moins mauvais
Philemon a écrit:Mais si, Hollande ne pourrait pas battre un seul de ceux-là !
Il arrive même à rendre la Méluche sympathique et compétent !
Et le vrai truc qui m’inquiéterait vraiment, c'est qu'il se débrouille par une de ses coïncidences spatio-temporelles dont il a le secret, pour être au 2nd tour...
Brian Addav a écrit:nan mais attendez, en couplant la législative avec la présidentielle, ça annule tout.
si le mec se fait élire / réélire, ça suivra aux législatives.
Philemon a écrit:Vraiment, la haine vis à vis du bonhomme est immense, et rien n'y fera.
Croaa a écrit:Tu oublies un facteur. La capacité des français à l'oubli. Si la France va mieux, la.majorité va oublier les 4 années avant. Et paf, Hollande peut repasser.
Mister_Eko a écrit:Enfin tu te demandes pour qui voteront les gens de gauche au premier tour, une partie votera Mélenchon ou un dissident, une partie Juppé ou Bayrou, et une grosse partie s'abstiendra.
Croaa a écrit:Tu oublies un facteur. La capacité des français à l'oubli. Si la France va mieux, la.majorité va oublier les 4 années avant.
Philemon a écrit:Croaa a écrit:Tu oublies un facteur. La capacité des français à l'oubli. Si la France va mieux, la.majorité va oublier les 4 années avant.
C'est plus de l'oubli, c'est Alzheimer à haute dose ! Et version ultra rapide !
Les français en veulent toujours à Sarkozy et commencent à peine à trouver Chirac correct.
Pour Hollande, il faudra bien 2 ou 3 générations pour que les français oublient et commencent à apprécier son talent !
Je ne sais pas ce que vous consommez, tous les deux, mais ça doit etre de la bonne !
Mister_Eko a écrit:Et en 2012 il y a des mecs de droite qui ont voté Hollande, clairement.
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Enfin tu te demandes pour qui voteront les gens de gauche au premier tour, une partie votera Mélenchon ou un dissident, une partie Juppé ou Bayrou, et une grosse partie s'abstiendra.
Vraiment ?
Je suis de gauche PS (ça a son importance), je vais dans l'isoloir au premier tour, j'ai Juppé, Mélenchon, Bayrou et Hollande, et je vote pas Hollande ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités