RosbOOm a écrit:
Faut prononcer le S vous pensez ?
RosbOOm a écrit:
Faut prononcer le S vous pensez ?
Anianka a écrit:en le lisant la première fois, j'avais pas prononcé de S sur els 2 premires lignes, et c'est arrivé à la 3ème que je me suis posé la question, puis j'ai regardé qui avait twitté pour savoir ce qui voulait être dit ...
en tout cas, faut être idiot pour twitter ça sans se dire que ça va être mal interprété
Mirdhynn a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Ça me fait marrer, ça, l'opinion publique que l'on pourrait retourner au moindre petit signe... La plupart des gens ne changent pas d'avis comme ça du jour au lendemain sur de tels sujets après de telles tragédies
Allez tient puisqu'on en est aux petites choses qui retournent une opinion :
Anianka a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/22/christine-lagarde-tapie-recours-cassation-cour-justice-republique-proces_n_11133364.html?utm_hp_ref=france
elle a négligemment permis de détourner 400 Millions d'euros, elle est vraiment étourdie, heureusement que les question de pognon c'est pas son boulot.
D'autant plus que personne n'a été capable de trouver un mobile crédible expliquant pourquoi Christine Lagarde ou d'autres auraient voulu favoriser Tapie... pour avoir son soutien aux élections de 2007 ??? franchement ??? ça ne tient pas la route.
Mr Degryse a écrit:D'autant plus que personne n'a été capable de trouver un mobile crédible expliquant pourquoi Christine Lagarde ou d'autres auraient voulu favoriser Tapie... pour avoir son soutien aux élections de 2007 ??? franchement ??? ça ne tient pas la route.
Par copinage.
Coldo3895 a écrit:Les anti-Tapie là, ça sent gros comme une maison les copains de la haute fonction publique qui protègent les autres copains de la haute fonction publique.
Le Crédit Lyonnais, c'est des milliards perdus par des hauts fonctionnaires et là on tente de faire croire que tout est de la faute de Tapie. C'est se moquer du monde.
Ben... copinage avec Christine Lagarde ??? Vraiment ???
A qui Tapie pouvait-il bien être utile à l'époque de cet arbitrage...
Coldo3895 a écrit:D'autant plus que personne n'a été capable de trouver un mobile crédible expliquant pourquoi Christine Lagarde ou d'autres auraient voulu favoriser Tapie... pour avoir son soutien aux élections de 2007 ??? franchement ??? ça ne tient pas la route.
Aucune fraude mais "des explications affligeantes"
Dans leur arrêt de renvoi, les magistrats de la CJR donnent acte à Christine Lagarde d'être devenue ministre en juin 2007 alors que l'arbitrage se préparait déjà, qu'elle n'avait pas de relation personnelle avec les protagonistes et qu'elle n'était pas intervenue dans le choix des trois arbitres, dont celui de Pierre Estoup, le plus controversé.
Mais ils estiment que sa décision de tourner le dos à la justice ordinaire et d'entrer en arbitrage, en dépit de "l'avis contraire et répété de l'Agence des participations de l'Etat", était "malvenue", et avait été "mal préparée" et "mal encadrée". Les magistrats relèvent notamment que les explications "peu convaincantes, sinon affligeantes" de Christine Lagarde et son attitude face au dossier, témoignent "d'une précipitation et d'une légèreté constitutives de graves négligences de la part d'un ministre chargé de la conduite des affaires de l'Etat". Autre grief, le fait de n'avoir pas ordonné de recours contre la sentence, "alors qu'elle avait été informée de l'existence d'un moyen sérieux d'annulation".
Mr Degryse a écrit:On peut rendre service à un copain sans espoir de retour ou du moins pas immédiat.
Gurvan a écrit:Finalement, l'attentat de Nice, c'est de la faute des victimes trop pressées...
http://www.lepoint.fr/politique/attenta ... 233_20.php
Là, rien à dire, je m'incline bien bas devant une telle fulgurance de l'esprit !
c'est une fête populaire, il y a des familles et des enfants, c'est même souvent la seule fête que ces enfants-là ont.
Mr Degryse a écrit:Ne pas prendre l'avion dans cette zone !!!!!!!!!!! Le risque d'erreur militaire va monter en flèche
Là, rien à dire, je m'incline bien bas devant une telle fulgurance de l'esprit !
Gurvan a écrit:Il y a des nouvelles amusantes à rapprocher :
http://www.lepoint.fr/monde/syrie-mosco ... 219_24.php
et
http://www.opex360.com/2016/07/21/la-ru ... n-octobre/
Cela a du potentiel pour devenir amusant "rapidement"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités