Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie IV - Les 400 coups

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie IV - Déja vu

Messagede Le Tapir » 13/07/2016 13:22

Message précédent :
Anianka a écrit:et en attendant, on a Macron notre si beau Ministre de l'Economie, qui poursuit sa campagne (officieuse), et fustigeant le gouvernement ,dont il fait partie, et le tout sans aucun scrupule ni suffisamment d'amour propre pour démissionner avant ...

y a tellement plus d'aleternance dans le pouvoir (la gauche et la droite etant kif kif), que les mecs sont dans le gouvernement ET dans l'opposition ...

C'est vraiment un sacré bouffon celui là! amha personne ne voudra de lui! Les gens sont cons, mais pas à ce point là!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gurvan » 13/07/2016 13:24

La justification de Le Foll à propos du coiffeur à 9.500€ :

"Je peux comprendre les interrogations, je peux comprendre qu'il y a des jugements", a-t-il ajouté. "Chacun se coiffe, non ?" a fait valoir Stéphane Le Foll, "ce n'est pas n'importe qui, voilà c'est tout".

http://www.lepoint.fr/politique/le-foll ... 215_20.php

Franchement ? [:bru:3] [:my name snake:2]
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede rahoul » 13/07/2016 13:32

Gurvan a écrit:La justification de Le Foll à propos du coiffeur à 9.500€ :

"Je peux comprendre les interrogations, je peux comprendre qu'il y a des jugements", a-t-il ajouté. "Chacun se coiffe, non ?" a fait valoir Stéphane Le Foll, "ce n'est pas n'importe qui, voilà c'est tout".

Dans 1 an c'est la libération. Que n'attend il donc jusque là pour se faire tondre ?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 13/07/2016 13:35

au moins, il n'y a pas d'inflation sur les salaires, c'est ce que touchait la maquilleuse personnelle de Sarko quand il était à l'Elysée :fant2:

(mais l'argumentaire de Le Foll est d'une vacuité vertigineuse)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 13/07/2016 14:53

Gurvan a écrit:La justification de Le Foll à propos du coiffeur à 9.500€ :

Ah ah ah ah ah! Il est excellent ce Le Foll! :fant2: :fant2: :fant2: [:flocon:2] [:kusanagui:6]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 13/07/2016 14:56

c'est un peu réducteur d'associer coiffeur à folle...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Anianka » 13/07/2016 14:58

rahoul a écrit:Dans 1 an c'est la libération. Que n'attend il donc jusque là pour se faire tondre ?

j'ai surtout l'impression que dans un ans, on va tous sauter dans un gros tas de purin, et que ce qui en sortira vainqueuer, ca sera un gros tas de merde, je vois pas où sera la libération.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 13/07/2016 15:01

Juppé et Macron. :vainqueur:
Je sens que ça va être encore plus catastrophique que les deux derniers quinquennats. Ma seule satisfaction, ce sera de ne pas avoir voté pour "ça", au contraire de 2012.
Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 13/07/2016 15:03

kantessekonmange a écrit:c'est un peu réducteur d'associer coiffeur à folle...

[:flocon:2]
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 13/07/2016 15:12

Le Tapir a écrit:
kantessekonmange a écrit:c'est un peu réducteur d'associer coiffeur à folle...

[:flocon:2]

je viens seulement de comprendre :bravo:
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 13/07/2016 15:40

Mirdhynn a écrit:
Anianka a écrit:et en attendant, on a Macron notre si beau Ministre de l'Economie, qui poursuit sa campagne (officieuse), et fustigeant le gouvernement ,dont il fait partie, et le tout sans aucun scrupule ni suffisamment d'amour propre pour démissionner avant ...

y a tellement plus d'aleternance dans le pouvoir (la gauche et la droite etant kif kif), que les mecs sont dans le gouvernement ET dans l'opposition ...

Je suis peut-être parano, mais je me dis que si hollande le laisse faire, c'est essentiellement pour siphonner des voix à la droite et s'assurer une réélection.

c'est pour essayer de donner l'impression qu'il est de gauche, vu que Macron, qui est lui aussi sensé être de gauche, est encore plus a droite ?
pas sûr que ca marche.
franchement, aux prochaines élections, si y avait Arlette qui se présentait, je voterais pour elle ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 13/07/2016 16:03

c'est bient, tout le monde va se siphoner les voix, a gauche a droite, et ca va etre la roulette russe pour savoir qui ira contre Marine le Pen au second tour, car elle, elle risque d'avoir 30% ..., et que les autres vont tous se batailler avec du 10-18% ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/07/2016 16:33

Gurvan a écrit:En attendant une décision remarquable dans le sens où elle suppose un minimum de courage politique : http://www.lepoint.fr/justice/la-france ... 2_2386.php

Plus ça va, plus je me dis que l'état d'urgence était la seule solution viable, pour les forces de l'ordre, afin d'assurer un Euro sans soucis. (vu le nb de supporters qu'on a accueilli).

Mirdhynn a écrit:Je suis peut-être parano, mais je me dis que si hollande le laisse faire, c'est essentiellement pour siphonner des voix à la droite et s'assurer une réélection.

il le laisse faire pour voir qui va oser sortir du bois et aller avec Macron. :siffle:
(et il attend peut-être aussi que Valls le dégomme proprement [:kusanagui:6] )
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede NARCISSE » 13/07/2016 16:39

Macron il est gentil, avec sa tête de premier de la classe, ce côté beau gosse, mais c est pas avec ces idées qu il va se faire élire ! Si les français votaient pour des idées ça se saurait !
Macron il se voit plus pisser depuis quelques mois... Il suffit pas avoir de bons sondages et de faire la une de Paris Match pour aller a la présidentielle !
Pour moi c est un feu de paille . Il se gargarise pour pas grand chose, et une fois qu il aura quitté le gouvernement (ou démissionné) , la couverture médiatique sera différente et pour exister...

Surtout ce n est pas un politicien pour moi, je ne dis pas que c est une mauvaise chose de venir de la vie civile mais on est dans un autre monde.
Macron se plaint des quelques coups bas et piques qu il recoit. Pauvre chou, on vit pas dans le monde des bisounours ! Parce que quand les choses sérieuses vont commencer , fini de rire !

Et quand il aura ces 500 signatures on pourra parler sérieusement... :siffle: Et je doute vraiment qu il les ai

Pour revenir au deuxième tour de la présidentielle , c est clair que ça va être chaud. La question aujourdhui est de savoir qui sera face a marine le pen...
J attends de voir a l automne on aura un peu plus de clarté pour l élection.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/07/2016 16:41

Macron, s'il croit vraiment que la France profonde peut voter pour un banquier sorti de nulle part sans expérience politique, c'est qu'il est vraiment naïf [:kusanagui:6]

(ou alors, sa candidature, c'est plus tordue que ça)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 13/07/2016 16:45

Ben tout de dépend de l'offre : imaginons Le Pen, Sarko, Bayrou, Macron, Melanchon...

Entre la peste et le choléra, je choisis le rhume des foin, Bayrou !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ubr84 » 13/07/2016 16:55

Il a effectivement un vrai coup à jouer Bayrou ! Surtout avec Hulot hors course...
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Olaf Le Bou » 13/07/2016 16:55

c'est clair que si Sarko arrive à suffisamment magouiller pour se faire bombarder candidat de la droite, l'émiettement des voix sera tel au premier tour que Bayrou aurait un bon coup à jouer là...

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 13/07/2016 17:38

Sarko ou Hollande.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Olaf Le Bou » 13/07/2016 17:51

nexus4 a écrit:Sarko ou Hollande.

Hollande, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Si Juppé emporte les primaires, Bayrou n'ira pas au feu, alors que si c'est Sarko, là, tout devient possible (mais pas ensemble :fant2: )

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 13/07/2016 18:13

Olaf Le Bou a écrit:
nexus4 a écrit:Sarko ou Hollande.

Hollande, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Si Juppé emporte les primaires, Bayrou n'ira pas au feu, alors que si c'est Sarko, là, tout devient possible (mais pas ensemble :fant2: )

Si Sarkozy remporte la primaire, j'ose pas imaginer ce qui va lui tomber sur la tête.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro