Macron il est gentil, avec sa tête de premier de la classe, ce côté beau gosse, mais c est pas avec ces idées qu il va se faire élire ! Si les français votaient pour des idées ça se saurait !
Macron il se voit plus pisser depuis quelques mois... Il suffit pas avoir de bons sondages et de faire la une de Paris Match pour aller a la présidentielle !
Pour moi c est un feu de paille . Il se gargarise pour pas grand chose, et une fois qu il aura quitté le gouvernement (ou démissionné) , la couverture médiatique sera différente et pour exister...
Surtout ce n est pas un politicien pour moi, je ne dis pas que c est une mauvaise chose de venir de la vie civile mais on est dans un autre monde.
Macron se plaint des quelques coups bas et piques qu il recoit. Pauvre chou, on vit pas dans le monde des bisounours ! Parce que quand les choses sérieuses vont commencer , fini de rire !
Et quand il aura ces 500 signatures on pourra parler sérieusement...
Et je doute vraiment qu il les ai
Pour revenir au deuxième tour de la présidentielle , c est clair que ça va être chaud. La question aujourdhui est de savoir qui sera face a marine le pen...
J attends de voir a l automne on aura un peu plus de clarté pour l élection.