Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie IV - Les 400 coups

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie IV - Déja vu

Messagede tzynn » 15/07/2016 06:08

Message précédent :
Putain il y quand même des fous absolus. Mes pensées aux vuctimes, à leurs familles, aux niçois, aux français et à toutes les personnes civilisées...
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede kortex » 15/07/2016 06:14

Dur, dur, dur le réveil ... le bilan s'alourdit : 84 morts ... bon courage aux niçois, à toutes les personnes qui étaient là-bas et aux familles des victimes [:bru:3] [:bdgest]
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gurvan » 15/07/2016 06:17

Dessin de Thierry Dubois :

Image
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NARCISSE » 15/07/2016 06:49

Une pensée pour nos amis niçois... 84 morts et ce n est pas fini apparemment...
On aura pas eu de répit, être attaqué le 14 juillet c est dur.. je pense a tous ces gens qui allaient voir le feu d artifice, les familles sortant avec les enfants.

On aura aucun répit,autant dire que l été va etre chaud... Et a l approche des JO ....

DAECH c est une idéologie, concrétement on en a pour 10 ans.. Va falloir vivre avec ça...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 15/07/2016 06:59

:grrrr: :grrrr: :grrrr:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 15/07/2016 07:15

NARCISSE a écrit:Une pensée pour nos amis niçois... 84 morts et ce n est pas fini apparemment...
On aura pas eu de répit, être attaqué le 14 juillet c est dur.. je pense a tous ces gens qui allaient voir le feu d artifice, les familles sortant avec les enfants.

On aura aucun répit,autant dire que l été va etre chaud... Et a l approche des JO ....

DAECH c est une idéologie, concrétement on en a pour 10 ans.. Va falloir vivre avec ça...

C'est horrible.
Mais apres daesh, il y aura autre chose, le terrorisme islamiste est bien plus ancien que daesh. Cette religion est malade. C'est une religion de malades. J'en ai plein le cul de ces connards. Je pense aux enfants qui auraient pu être les miens, c'est inhumain.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Nestor B. » 15/07/2016 07:49

NARCISSE a écrit:On aura aucun répit,autant dire que l été va etre chaud... Et a l approche des JO .......

Le Brésil, sauf erreur, ne participe pas aux opérations en Syrie / Irak.....
Dès lors, potentiellement, peu de risques. Quid des sélections sportives (cf Munich 76) :?:

Sont visés les pays participants aux opérations contre DAECH.
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NARCISSE » 15/07/2016 08:04

Nestor B. a écrit:
NARCISSE a écrit:On aura aucun répit,autant dire que l été va etre chaud... Et a l approche des JO .......

Le Brésil, sauf erreur, ne participe pas aux opérations en Syrie / Irak.....
Dès lors, potentiellement, peu de risques. Quid des sélections sportives (cf Munich 76) :?:

Sont visés les pays participants aux opérations contre DAECH.

Justement il y avait quelque chose de prévu contre la délégation française a Rio...
Ce n est pas parce qu on est pas impliqué qu on ne sera pas touché. Le risque zéro n existe pas. Et pour moi personne est a l abri.
Il y a encore quelques semaines les allemands nous prenaient de haut, se sentant pas du tout concernés par tout ce qui se passe... Maintenant ca a changé.. :siffle:

L euro, les jo, le tour de france... Et c est le 14 juillet qui a touché et ça fait vraiment mal...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 15/07/2016 08:10

ils attaquent surtout là ou on ne les attend pas...d'ou la difficulté.
quelle bande de fils de pute ! toujours le même profile: des petits délinquants, des petites frappes fumeurs de shit, qui pour des raison existentielles et de recherche d'identité se lancent dans un combat qu'il ne comprennent même pas.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 15/07/2016 08:17

arpagon a écrit:ils attaquent surtout là ou on ne les attend pas...d'ou la difficulté.
quelle bande de fils de pute ! toujours le même profile: des petits délinquants, des petites frappes fumeurs de shit, qui pour des raison existentielles et de recherche d'identité se lancent dans un combat qu'il ne comprennent même pas.

Il faudra qu'on m'explique par quelle magie on passe de fumeur de shit à tueur de masse ignorant! Oui c'est quoi exactement l'Islam? Un amplificateur de connerie?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 15/07/2016 08:21

(putain il y a une quinzaine de gosses qui ont été récupérés pas les services publics cette nuit et qui ne savaent pas si leurs parents sont morts ou vivants !!!

Et je ne parle pas des parents qui ont vu leurs gamins se faire faucher devant eux................
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NARCISSE » 15/07/2016 08:25

Le pire c est qu on attendait de nouveaux attentats... La question était de savoir quand, ou et comment...
On pensait pendant l euro mais vu la putain de sécurité...
Je bosse pas aujourd hui mais ma copine oui. elle est partie la boule au ventre ce matin... Y avait quasiment personne dans transports avec une ambiance de plomb..

Et comme d autres, j en ai marre, vraiment marre.... Depuis des mois on a une ambiance de plomb, tout le monde pense au 13 novembre... on a enchainé avec l état d urgence, la cop 21, les fêtes de fin d année qui n ont pas été euphoriques... Puis les attentats de bruxelles , et les manifestations de la loi travail alors qu on était toujours en état d urgence... Puis l euro... et franchement on avait envie de souffler, sincèrement.. L euro a été une petite bouffée d air frais qui n aura pas durer..

Vraiment marre de tout çà.... Mais on doit vivre avec, on a pas le choix.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 15/07/2016 08:36

Mirdhynn a écrit:
arpagon a écrit:ils attaquent surtout là ou on ne les attend pas...d'ou la difficulté.

Ben justement. Ca fait plusieurs fois que l'on "découvre" que ce sont des ptits gars bien de chez nous et pas des syriens ou autres.
Quand va t'on se décider à agir à la racine du problème : Les prèches anti républicaines, les salafistes, les zones de non droit. Il est là le "terreau". Il va quand même falloir arréter de se voiler la face.

Tout à fait! Et j'ai entendu ce matin sur France culture que Hollande avait déclaré qu'il allait intensifier les bombardements en Irak! Je me suis dit, mais putain... Non je suis vraiment fatigué de toutes ces conneries en fait!

Pauvres gosses, mais pauvres gosses putain!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 15/07/2016 08:54

Mirdhynn a écrit:Et pendant ce temps là, le défilé des politiques en campagne qui s'approprient le truc en disant grosso modo "Avec moi ce ne serait jamais arrivé" et de proposer tout un bric à brac de solutions qui ne me semble pas valables.. :grrrr: .

Moi président...

blablabal! Oui ça va blablater sévère pendant quelques temps! ils préparent tous leur blabla ce matin!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gurvan » 15/07/2016 09:02

Certains dégainent plus vite que d'autres : http://www.lepoint.fr/politique/etat-d- ... 602_20.php

Faire parler de soi... Les Verts et Estrosi ont bien compris ce matin !
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 15/07/2016 09:07

Gurvan a écrit:Certains dégainent plus vite que d'autres : http://www.lepoint.fr/politique/etat-d- ... 602_20.php

Oui j'ai vu, et comme à l'accoutumée, EELV perd encore une occasion de se taire!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 15/07/2016 09:11

Depuis les attentats de Paris..on aura jamais vu autant de monde dans les rues:
Siting place de la république/Manifestation a outrance loi du travail/Euro de football/fête de la musique/Gay Pride/Tour de France..et j'en passe..Bref la vie normal dans un pays normal. Rien ne peut empêcher des attentats...Rien..et ils le savent tous.

du coup on va re-embrasser des flics ou pas ???
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede NARCISSE » 15/07/2016 09:12

Le Tapir a écrit:
Gurvan a écrit:Certains dégainent plus vite que d'autres : http://www.lepoint.fr/politique/etat-d- ... 602_20.php

Oui j'ai vu, et comme à l'accoutumée, EELV perd encore une occasion de se taire!

assez consternant... ça existe encore EELV ? :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gurvan » 15/07/2016 09:14

Le Tapir a écrit:

Disons qu'entre cela et la déclaration d'Estrosi, assez neutre mais se demandant ce que le camion faisait là, on atteint quand même un record de rapidité d'intervention...

EELV ? Oui, cela existe encore et ils proposent même une primaire... [:kusanagui:6]
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 15/07/2016 09:16

Gurvan a écrit:
Le Tapir a écrit:

Disons qu'entre cela et la déclaration d'Estrosi, assez neutre mais se demandant ce que le camion faisait là, on atteint quand même un record de rapidité d'intervention...

EELV ? Oui, cela existe encore et ils proposent même une primaire... [:kusanagui:6]

Oui c'est un outil de sabordage de l'écologie politique en France mis en place par la CIA et financé par Mosanto! [:bdgest]
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gurvan » 15/07/2016 09:17

Le Tapir a écrit:
Gurvan a écrit:EELV ? Oui, cela existe encore et ils proposent même une primaire... [:kusanagui:6]

Oui c'est un outil de sabordage de l'écologie politique en France mis en place par la CIA et financé par Mosanto! [:bdgest]

[:flocon:2] :respect: [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro