Philemon a écrit:Tiens, toi qui est expert es-Rocard, c'est vrai cette histoire comme quoi cette cérémonie aux Invalides est une demande de sa part ?
Philemon a écrit:Sinon, Hollande vient d'exploser les limites de l'indécence avec son discours... Transformer un hommage devant une tombe en meeting de propagande sur sa petite personne, c'était franchement à gerber... Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse manquer autant de moralité, de savoir-vivre. Ca me dépasse.
Ca me fait penser au titre Vian, "J'irai cracher sur vos tombes"...
Philemon a écrit:Et quand on pense que 95% des socialos méprisaient Rocard, on voit un peu le niveau d'hypocrisie de ce joli monde.
kantessekonmange a écrit:Et qu'on peut s'attendre à autre chose avec Hollande ???
Aigle Solitaire a écrit:kantessekonmange a écrit:Et qu'on peut s'attendre à autre chose avec Hollande ???
Pas qu'avec lui, malheureusement...
Aigle Solitaire a écrit:Le changement, c'est maintenant !
Un ripoux mis en examen à nouveau élu Président de la République après avoir chié sur la France durant cinq ans. Nous, citoyens, pouvons le faire. Ensemble, tout devient possible !
Brian Addav a écrit:Mettez de côté vos affinités politiques, et imaginez le prochain sommet européen.
Brexit + un pliage de Manschaft, je pense que tout Président Français se pointe avec un énorme sourire envers Merkel
kantessekonmange a écrit:Faut tout de même admettre qu'il est fort flamby !
Arriver à faire en sorte que les bleus soient champion d'Europe pour que la populasse et les sans-dents pensent à autre chose qu'à la nullité du président,
je dis : CHA-PEAU !
bdpendant a écrit:kantessekonmange a écrit:Faut tout de même admettre qu'il est fort flamby !
Arriver à faire en sorte que les bleus soient champion d'Europe pour que la populasse et les sans-dents pensent à autre chose qu'à la nullité du président,
je dis : CHA-PEAU !
oh le beau "lapsus scribae"
populasse = peuple lassé de la politique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité