toque a écrit:J'ai voté Hollande
Bon au second tour je m'en veux pas. Mais au premier ................
Oui là tu es doublement coupable!
toque a écrit:J'ai voté Hollande
Bon au second tour je m'en veux pas. Mais au premier ................
Brian Addav a écrit:Je suis toujours un partisan de François.
Brian Addav a écrit:Je suis toujours un partisan de François.
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Je suis toujours un partisan de François.
normal, t'es pas concerné ^^
je serais bien partisan de Trump, mais à ce niveau de connerie et à la tête des US, ça concerne toute la planète.
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Je suis toujours un partisan de François.
normal, t'es pas concerné ^^
je serais bien partisan de Trump, mais à ce niveau de connerie et à la tête des US, ça concerne toute la planète.
Pas concerné ?
Heureusement que tu mets un " ^^ " simili smiley parce que c'est bien une remarque à la con.
Sous prétexte qu'on ne vit plus en France on n'est plus français ?
Anianka a écrit:ba c'est quand même plus facile de supporter Hollande que tu n'es touché par aucune réforme.
Anianka a écrit:je vois mal comment on peut etre pour cette réforme du droit du travail, qui ne va profiter qu'aux grosses boite, ne créer aucun emploi, et renforcer la précarisation et paupérisation des salariés.
Brian Addav a écrit:Ah oui, je perds des mots. Drôle de maux.Anianka a écrit:ba c'est quand même plus facile de supporter Hollande que tu n'es touché par aucune réforme.
Mais qu'est-ce qui te dit que je ne travaille pas pour la France, là, bien que vivant à l'étranger ?
Qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas soumis aux mêmes règles que vous, en France ?
Qu'est-ce qui te dit que je ne vais pas revenir en France un jour et donc du coup être touché par cette réforme ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités