dod a écrit:Où c'est qu'on peut s'inscrire à ton parti????
Ici : http://www.mouvementdemocrate.fr/
De rien
dod a écrit:Où c'est qu'on peut s'inscrire à ton parti????
ironben a écrit:Le Guen sur Europe1 vendredi matin.
L'interviewer : "Vous avez dit qu'il y avait trop de syndicats en France"
Le Guen : "Pas du tout, je n'ai jamais dit ça"
L'interviewer: "Si dans (tel) interview, vous avez annoncé ça."
Le Guen : "Non, j'ai juste dit qu'il y avait trop d’organisations syndicales en France".
Aigle Solitaire a écrit:Non mais c'est incroyable ! Ils lui ont cédé sur tout, à Cameron, notamment sur le sujet de l'immigration.
Je commence à me demander si les dirigeants européens connaissent le principe de réciprocité. Si tous les autres pays européens, en particulier la France, faisaient la même chose avec les ressortissants britanniques, je me demande bien ce qu'il dirait, ce gros porc.
http://www.lemonde.fr/international/article/2016/02/19/brexit-donald-tusk-annonce-un-accord_4868772_3210.html
kantessekonmange a écrit:"L'inversion de la courbure de la hausse"
"Les yeux dans les yeux"
"Je ne cumule pas les mandats, mais les fonctions"
Y'a de quoi écrire un recueil !
Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, qu'est-ce que la politique sinon l'art du compromis ??
voguer au milieu d'un océan d'intérêts divergents, et tenter de maintenir à flot le rafiot, c'est à peu près tout ce que peuvent faire les élus désormais, y'a pas deux citoyens d'accord sur le cap à prendre...
Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, qu'est-ce que la politique sinon l'art du compromis ??
voguer au milieu d'un océan d'intérêts divergents, et tenter de maintenir à flot le rafiot, c'est à peu près tout ce que peuvent faire les élus désormais, y'a pas deux citoyens d'accord sur le cap à prendre...
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté, qu'est-ce que la politique sinon l'art du compromis ??
Cette vision là de la politique m'a toujours dégouté! C'est avec cette idée que gouverne le PS depuis 30 ans au moins! On voit le résultat aujourd'hui!
Olaf Le Bou a écrit:[
c'est le principe même de la gouvernance, que d'arbitrer entre les intérêts divergents des membres de la communauté.
Olaf Le Bou a écrit:qu'est ce que tu me parles de Hollande ou Juppé, je te parle de ça :Olaf Le Bou a écrit:[
c'est le principe même de la gouvernance, que d'arbitrer entre les intérêts divergents des membres de la communauté.
et effectivement, je ne vois pas d'alternative, soit on arbitre en faveur d'un groupe particulier, soit on arbitre en fonction de tous.
bon, la troisième voie c'est pas d'arbitrage du tout, plus de gouvernement, chacun pour soi, le chaos pour tous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité