noise a écrit:La télé en général on va dire, plus le foot, plus le sport en général et tout ceux qui sont facebook et twitter, je suis démocrate je sais
rahoul a écrit:Vous ne voudriez pas vous présenter aux primaires de chaque parti ?
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Vous ne voudriez pas vous présenter aux primaires de chaque parti ?
Je vais demander à passer chez Ruquier! Je commence par violer Léa Salame (par la bouche) devant tout le monde, puis après j'expose mes idées! ça prendra pas longtemps ( je parle des idées bien sûr)
Le Tapir a écrit:Non mais quand même, me violer une jeune et pimpante féministe de gauche à grande bouche en prime time, ce serait super promotionnel pour une élection présidentielle! Je préfère quand même lui passer sur le corps à elle que de me faire Ruquier! Non parce que là j'ai pas les armes mentales! Pas encore! Mais faudra sans doute s'adapter bientôt!
Le Tapir a écrit:Non mais quand même, me violer une jeune et pimpante féministe de gauche à grande bouche en prime time,
jolan a écrit:Oui alors les Primaires à Gauche il fallait débourser un euro, et ce sera deux euros pour la Primaire à Droite, mais c'est surtout parce que ça a un coût d'organisation, ils ne se font pas des gains mirobolants là-dessus.
rahoul a écrit:jolan a écrit:Oui alors les Primaires à Gauche il fallait débourser un euro, et ce sera deux euros pour la Primaire à Droite, mais c'est surtout parce que ça a un coût d'organisation, ils ne se font pas des gains mirobolants là-dessus.
Oui mais ça, c'est la faute de Bygmalion...
noise a écrit:La télé en général on va dire, plus le foot, plus le sport en général et tout ceux qui sont facebook et twitter, je suis démocrate je sais
nexus4 a écrit:On pourrait soumettre le droit de vote à un test de QI.
Et toute personne chopée à regarder Touche pas à mon poste, serait rayée des listes.
mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:On pourrait soumettre le droit de vote à un test de QI.
Et toute personne chopée à regarder Touche pas à mon poste, serait rayée des listes.
Oui mieux encore, ceux qui lisent des bédé, même pas capable de comprendre une histoire si y'a pas les dessins
Aigle Solitaire a écrit:Uber, miroir de l'impuissance publique :
http://blog.mondediplo.net/2016-02-01-Uber-miroir-de-l-impuissance-publique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités