Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie III - Outrage

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour ou contre la déchéance de nationalité ?

Pour
44
50%
Contre
33
38%
NSP
11
13%

Nombre total de votes : 88

Re: Hollandie III - Outrage

Messagede Cyril » 19/05/2016 20:12

Message précédent :
logan1973 a écrit:
Tu devrais y aller dans les pays où règne l'ordre et le respect, ils t'expliqueraient qu'une balle dans le cul ça sert a rien. Et le policier il a bien fait de penser à sauver sa peau avant de tirer, parce que même si il avait réussi à en tomber un il sortait pas vivant de la voiture.

Bof j'crois pas.
Tu as deja entendu claquer un glock 17 a bout portant ? Crois moi ces guignols gauchistes taperaient leur plus beau 100m dans la foulée.
Oublie pas toi qui aime le foot, le cas du supporter de tel aviv entrain de se faire lyncher par 50 sups du PSG et qui fut sauvé par le tir d'un flic qui tua un parisien. Pourtant malgres leur grande fraternité de tribune pas un seul derriere n'a bougé.

Bref on est pas au ciné. ;)
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 19/05/2016 20:28

Cyr_il a écrit:... enfin dans un pays où règne un minimum l'ordre et de respect. :roll:

As-tu une exemple d'un tel pays ?
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Cyril » 19/05/2016 21:30

toine74 a écrit:
Cyr_il a écrit:... enfin dans un pays où règne un minimum l'ordre et de respect. :roll:

Un nan ! Plusieurs oui...

Australie, new Zealand, Norvège tout ça tout ça. ;)
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede L'Ombre Jaune » 19/05/2016 23:08

Cyr_il a écrit:
toine74 a écrit:

Japon, Finlande, Suisse…

Et ouais, quand t'as une de ces charognes d'une meute qui se mouille le slip à l'idée de te lyncher avec (surtout avec) ses congénères, dès qu'il se prend un headshot ou une prune moins létale mais bien saignante, tu peux te dire que les autres loustics vont vachement freiner leurs ardeurs hein ;)
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 19/05/2016 23:08

Mais comment on peut être contre de claquer les fesses à ces jeunes cons..?

S'ils butent un flic, ils se feront buter par dizaines !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede RosbOOm » 20/05/2016 05:00

Le groupe EELV à l'Assemblée a disparu ce jeudi, six députés choisissant, derrière François de Rugy, de rejoindre le PS. Chronique d’une agonie.
http://lesechos.fr/politique-societe/eu ... 802564.htm
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cyril » 20/05/2016 06:41

Et sinon ce crash d'avion, accident ou encore ces chiens de daech ?
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 20/05/2016 07:36

RosbOOm a écrit:Le groupe EELV à l'Assemblée a disparu ce jeudi, six députés choisissant, derrière François de Rugy, de rejoindre le PS. Chronique d’une agonie.

Rejoindre le PS? Ah oui, c'est vraiment l'agonie là!!!! Faut plus avoir aucun espoir! Quelle bande de connards carriéristes ces députés verts. Je ne peux décidemment pas les blairer!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede eusebius » 20/05/2016 08:53

Le Complot a écrit:Mais comment on peut être contre de claquer les fesses à ces jeunes cons..?

S'ils butent un flic, ils se feront buter par dizaines !

ben personne est contre d'ailleurs (même si je suis pas sûr qu'ils se fassent buter, ça serait pas une super pub pour le gouvernement). c'est comme si je disais "comment peut-on soutenir les flics coupables de violences policières ?", ça serait grave.

edit : et quel 1000ème post :vainqueur:
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 20/05/2016 09:06

y'a une bonne ambiance ici !

Après avoir sauvé tous nos gentils flics on mets des rangers et on va casser du bicot ? :D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 20/05/2016 09:20

toque a écrit:y'a une bonne ambiance ici !

Après avoir sauvé tous nos gentils flics on mets des rangers et on va casser du bicot ? :D

Tu veux aller casser du bicot ???
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Olaf Le Bou » 20/05/2016 09:24

toque a écrit:y'a une bonne ambiance ici !

ouaip, t'as saisi l'idée générale maréchale, oui.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede toque » 20/05/2016 09:25

C'est juste une petite blague, je vous trouve un peu manichéen avec les forces de l’ordre, les gentils flics contre les méchants manifestants. Ça fait un peu fan club de marine Le Pen. d’où ma blague.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 20/05/2016 09:34

L'Ombre Jaune a écrit:
Cyr_il a écrit:
toine74 a écrit:

Japon, Finlande, Suisse…

Et ouais, quand t'as une de ces charognes d'une meute qui se mouille le slip à l'idée de te lyncher avec (surtout avec) ses congénères, dès qu'il se prend un headshot ou une prune moins létale mais bien saignante, tu peux te dire que les autres loustics vont vachement freiner leurs ardeurs hein ;)

C'est cela oui ... :geek:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 20/05/2016 09:35

toque a écrit:C'est juste une petite blague, je vous trouve un peu manichéen avec les forces de l’ordre, les gentils flics contre les méchants manifestants. Ça fait un peu fan club de marine Le Pen. d’où ma blague.

ce qui est plutôt manichéen pour moi, c'est le raccourci "je supporte la police" donc je vote Le Pen et je veux me faire du bougnoule...

Mais bon.

C'est d'autant plus amusant que jusqu'à maintenant, personne n'avait introduit les paramètre "maghrébin" et "fn" dans la discussion.

On en était juste à parler de bandes d'enculés au sens général qui veulent se faire un flic.
Un simple pb de respect des forces de l'ordre, de la loi. Un truc basique dans une société normale, non ? ah bon...

Mais bon.

D'un autre côté, c'est la faute à ce con de Renaud aussi. S'il avait pas fait sa chanson, y'a plein de mecs de gauche qui se seraient pas rendu compte qu'ils avaient embrassé des flics à leur corps défendant... :siffle:

(sur ce je vous laisse...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede LeJoker » 20/05/2016 09:36

toque a écrit:C'est juste une petite blague, je vous trouve un peu manichéen avec les forces de l’ordre, les gentils flics contre les méchants manifestants. Ça fait un peu fan club de marine Le Pen. d’où ma blague.

N'empêche, t'es limité au point de juger un avis en fonction seulement de celui qui le partage sur le devant de la scène médiatique.

Pour toi, je suppose que les historiens qui ont le malheur de s'intéresser à Jeanne d'Arc et les amateurs de saucisse sèche sont des fans du FN casseurs d'arabes.

LePen porte des sous-vêtements et des lunettes. Je porte des sous-vêtements et des lunettes. Je me découvre donc des affinités idéologiques avec le FN.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Frannck » 20/05/2016 10:01

Brian Addav a écrit:C'est d'autant plus amusant que jusqu'à maintenant, personne n'avait introduit les paramètre "maghrébin" et "fn" dans la discussion.

Maghrébin non, et à juste titre ce seraient de "jeunes" blancs qui cassent. Par contre pour le FN, ça a été fait, comme une possible hausse de ce vote, au détriment de LR ?
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Frannck » 20/05/2016 10:08

RosbOOm a écrit:Le groupe EELV à l'Assemblée a disparu ce jeudi, six députés choisissant, derrière François de Rugy, de rejoindre le PS. Chronique d’une agonie.
Ce fut la bonne nouvelle d'hier ! Si l'on pouvait finir le stock de Roundup avec eux :twisted:
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toque » 20/05/2016 10:19

Franchement commenter les fait divers, ça m'intéresse pas beaucoup.

Mais puisque que ça fait réagir je vais essayer d'aller un peu plus loin que le blague et donner mon point de vue.

Pour moi ça commencer avec nuit debout, un mouvement qui prend pas mal d’ampleur et que le gouvernement décide de briser. On laisse faire les casseurs, voir (et la c'est uniquement mon ressenti et rien d'autre) on envoie quelques flics aux gros bras au milieu des fauteurs de troubles pour bien pourrir la situation.

Ça marche, nuit debout meurt.

Après ça, ou en parallèle, les violences policières partout autour de toutes les manifestations. coup de matraque gratos, lacrymogène sans aucun motif, arrestation arbitraire de manifestant pacifique. La c'est pas mon ressenti, c'est des faits.

Sauf que ... Tout ça, en plus d'un gouvernement complétement sourd, même à une radicalisation des manifestants (que je condamne aussi fermement que les violences policières).

Pas de fumé sans feux.

Mais, un fait divers en chassant un autre, on s'en fou déjà, puisqu'un avions s'est craché.

Et pendant ce temps la, la repartissions des richesses, l'écologie, le respect des libertés individuels, la reformes des administrations, et tout le politique au sens noble du terme ; attends :)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Philemon » 20/05/2016 10:32

toque a écrit:Pour moi ça commencer avec nuit debout, un mouvement qui prend pas mal d’ampleur et que le gouvernement décide de briser.

Quelle ampleur ??? Le mouvement n'a jamais décollé ! Le seul truc qui a pris de l'ampleur, c'est la tambour médiatique qui, sans doute par proximité idéologique, prend plaisir à en faire des tonnes et à espérer voir naitre un Podemos.
Quelle décision du gouvernement ??? Ils ont laissé faire depuis le début, pour ne pas facher leurs derniers soutiens. Pour montrer les muscles face aux manifs du Mariage pour tous, pas de souci ! Normal, c'étaient des fachos, des réacs, l'extrême-droite... bref, caca ! Là, c'est l'extrême-gauche, des gens gentils qui pourraient avoir le bon gout de voter à gauche. Alors, il faut y aller doucement...
Les flics sont sur la breche depuis des mois, ça ne m'étonne pas que ça dérape de temps en temps. Je ne suis pas certain qu'il y ait une décision de "casser" les manifs...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede eusebius » 20/05/2016 10:36

toque a écrit:Franchement commenter les fait divers, ça m'intéresse pas beaucoup.

Mais puisque que ça fait réagir je vais essayer d'aller un peu plus loin que le blague et donner mon point de vue.

Pour moi ça commencer avec nuit debout, un mouvement qui prend pas mal d’ampleur et que le gouvernement décide de briser. On laisse faire les casseurs, voir (et la c'est uniquement mon ressenti et rien d'autre) on envoie quelques flics aux gros bras au milieu des fauteurs de troubles pour bien pourrir la situation.

Ça marche, nuit debout meurt.

Après ça, ou en parallèle, les violences policières partout autour de toutes les manifestations. coup de matraque gratos, lacrymogène sans aucun motif, arrestation arbitraire de manifestant pacifique. La c'est pas mon ressenti, c'est des faits.

Sauf que ... Tout ça, en plus d'un gouvernement complétement sourd, même à une radicalisation des manifestants (que je condamne aussi fermement que les violences policières).

Pas de fumé sans feux.

Mais, un fait divers en chassant un autre, on s'en fou déjà, puisqu'un avions s'est craché.

Et pendant ce temps la, la repartissions des richesses, l'écologie, le respect des libertés individuels, la reformes des administrations, et tout le politique au sens noble du terme ; attends :)

bon bah on est au moins deux ici à penser ça :hug: :D
pour les violences policières c'est bien essayé mais j'ai déjà essayé d'introduire le sujet et ça a été tranquilement ignoré :siffle:

edit : ah ben voilà Philémon l'a fait, et du coup se contredit en deux paragraphes ("faut y aller tranquille" mais "ça dérape" [:my name snake:2] )
Dernière édition par eusebius le 20/05/2016 10:37, édité 1 fois.
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro