Mr Degryse a écrit:Non non. C'est que le nain se fait moins voir. Dès qu'il réapparait , on se souvient tous comment on le détestait
Mr Degryse a écrit:Non non. C'est que le nain se fait moins voir. Dès qu'il réapparait , on se souvient tous comment on le détestait
Aigle Solitaire a écrit:Mr Degryse a écrit:Non non. C'est que le nain se fait moins voir. Dès qu'il réapparait , on se souvient tous comment on le détestait
Lui, même un quinquennat, c'était trop.
Olaf Le Bou a écrit:ça c'était avant l'usage généralisé des smartphones et autres conneries qui filment tout et n'importe quoi en permanence.
mais pour rejoindre coldo, il est assez probable que les consignes (ou que les dispositifs mis en place) visent à dénigrer le mouvement social dans l'opinion en laissant faire les casseurs.
Après j'ai été agressé par des manifestants à coup de poings car j'avais soigné un policier. Ils m'ont dit "t'aurais dû le laisser crever.
Olaf Le Bou a écrit:y'a aussi un animateur de TF1 et marchand de shampooing dans les signataires.
Mister_Eko a écrit: j'ai vu des videos de casseurs, et d'un type qui jette un Molotov à l'intérieur d'une voiture occupée. J'ose espérer qu'ils n'auront aucune impunité et qu'ils vont prendre cher. Perso ça me rend dingue qu'ils soient aussi défendus.
Philemon a écrit:J'ai vu cette vidéo de la voiture de policiers qui se fait attaquer, c'est difficile à croire qu'on en soit arrivé là...
Philemon a écrit:Mister_Eko a écrit: j'ai vu des videos de casseurs, et d'un type qui jette un Molotov à l'intérieur d'une voiture occupée. J'ose espérer qu'ils n'auront aucune impunité et qu'ils vont prendre cher. Perso ça me rend dingue qu'ils soient aussi défendus.
J'ai vu cette vidéo de la voiture de policiers qui se fait attaquer, c'est difficile à croire qu'on en soit arrivé là...
Une chose que j'ai du mal à comprendre, et dont personne n'a parlé il me semble, c'est la façon dont s'est déroulée cette scène. Il doit y avoir une bonne centaine de personnes autour, et personne ne vient s'interposer, porter secours !
Tout le monde y va de son petit film, de ses photos: la mort en direct d'un flic ! La photo du siècle ! La gloire !
Et un petit selfie avec le tueur ? Un autre devant la voiture en flamme et le cadavre du flic ?
A gerber...
Mister_Eko a écrit:Philemon a écrit:Tout le monde y va de son petit film, de ses photos: la mort en direct d'un flic ! La photo du siècle ! La gloire !
Et un petit selfie avec le tueur ? Un autre devant la voiture en flamme et le cadavre du flic ?
A gerber...
J'ai lu que quelqu'un avait aidé à sortir la policière qui était du côté passager.
Philemon a écrit:Mister_Eko a écrit: j'ai vu des videos de casseurs, et d'un type qui jette un Molotov à l'intérieur d'une voiture occupée. J'ose espérer qu'ils n'auront aucune impunité et qu'ils vont prendre cher. Perso ça me rend dingue qu'ils soient aussi défendus.
J'ai vu cette vidéo de la voiture de policiers qui se fait attaquer, c'est difficile à croire qu'on en soit arrivé là...
Une chose que j'ai du mal à comprendre, et dont personne n'a parlé il me semble, c'est la façon dont s'est déroulée cette scène. Il doit y avoir une bonne centaine de personnes autour, et personne ne vient s'interposer, porter secours !
Tout le monde y va de son petit film, de ses photos: la mort en direct d'un flic ! La photo du siècle ! La gloire !
A gerber...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité