Le mec était quand même déjà en taule pendant ce procès, pour une autre affaire.
Là on fait tout un foin pour cette histoire de bouffe volé, mais derrière, y'a pas que ça.
fancomvous a écrit:Sans déconner c'est cher payé. Quand on voit les choses plus graves qui se passent en toute impunité.
Et le proc qui demandait 5 mois sans déconner...
Y'en avait déjà un il y a quelques années qui s'était illustré dans le même genre, pour une mère de famille qui avait volé de la viande pour ses gosses. Du ferme aussi, et une remarque du proc style "quand on gagne 500 (ou 600e je ne sais plus exactement) euros par mois on n'a pas besoin de voler..."
Ils devraient former un club. Sanctionner ok mais y'a un moment...
Le Complot a écrit:C'est juste la justice à triple vitesse qui est ciblée !
François Hollande a tenu une position différente. Rappelant que les services de l'État n'étaient pas impliqués dans l'annulation du concert, décidée vendredi, le président de la République a assuré que l'État serait prêt à mettre «les moyens pour sécuriser» une éventuel concert du chanteur à Verdun. Il a ainsi ouvert la voie à un retour du maire de Verdun sur sa décision. «Si le maire voulait - c'est à lui d'en décider - et bien l'Etat mettrait les moyens pour sécuriser le concert». Quant aux «subventions qui avaient été promises pour ce spectacle ou pour d'autres», elles «seraient de toute façon maintenues».
François Hollande a insisté sur les pressions «inouïes de violences, de haine» auxquelles le maire PS de Verdun, Samuel Hazard, a eu à faire face. «Ne voulant pas créer d'incident, voulant sans doute préserver l'ordre public, il y a renoncé», a estimé le chef de l'État, affirmant que «c'est sa seule décision, puisque l'État n'avait pas à en connaître».
noise a écrit:On s'en fout en fait non?
noise a écrit:L'histoire non je ne m'en fous pas mais Franchement que Black truc chante ou pas après je m'en contrefous royalement, ce mec ne m'inspire rien et ce concert c'est pas dans le cadre des commémorations non? C'est juste un concert offert au public? On lui fait de la pub au Black M là!
noise a écrit:Cette image j'ai cru que c'était un montage tant elle est énorme
noise a écrit:Ok c'est pas la meilleure idée du monde j'en conviens si c'est dans ce cadre, c'est même une idée de merde mais on fait un sacré cinéma avec ça quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités