Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie III - Outrage

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour ou contre la déchéance de nationalité ?

Pour
44
50%
Contre
33
38%
NSP
11
13%

Nombre total de votes : 88

Re: Hollandie III - Outrage

Messagede Gurvan » 17/05/2016 16:23

Message précédent :
noise a écrit:Ok c'est pas la meilleure idée du monde j'en conviens si c'est dans ce cadre, c'est même une idée de merde :D mais on fait un sacré cinéma avec ça quand même!

Le même, j'imagine, que si cela avait été un groupe de rock identitaire classé bien à droite de la droite... ;) Du moins, je l'espère !
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 17/05/2016 16:27

Bah surement mais ça aurait moins dérangé Ménard, Le Pen et tout ces braves gens :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 17/05/2016 16:31

Coldo3895 a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/17/01016-20160517ARTFIG00108-le-cas-black-m-divise-francois-hollande-et-nicolas-sarkozy.php

François Hollande a tenu une position différente. Rappelant que les services de l'État n'étaient pas impliqués dans l'annulation du concert, décidée vendredi, le président de la République a assuré que l'État serait prêt à mettre «les moyens pour sécuriser» une éventuel concert du chanteur à Verdun. Il a ainsi ouvert la voie à un retour du maire de Verdun sur sa décision. «Si le maire voulait - c'est à lui d'en décider - et bien l'Etat mettrait les moyens pour sécuriser le concert». Quant aux «subventions qui avaient été promises pour ce spectacle ou pour d'autres», elles «seraient de toute façon maintenues».

François Hollande a insisté sur les pressions «inouïes de violences, de haine» auxquelles le maire PS de Verdun, Samuel Hazard, a eu à faire face. «Ne voulant pas créer d'incident, voulant sans doute préserver l'ordre public, il y a renoncé», a estimé le chef de l'État, affirmant que «c'est sa seule décision, puisque l'État n'avait pas à en connaître».

Et d'ailleurs, histoire que le message soit clair, les prochaines commémorations de la rafle du Vel' d'Hiv seront suivies d'un concert de One Direction... pour les jeunes...

Les cérémonies sur le génocide arménien seront accompagnées d'un spectacle de pétomane qui devrait faire se tordre de rire toute l'assistance.

Remarquez... pour le prochain 14 Juillet on aura bien un clown au milieu de la tribune présidentielle, donc finalement, tout se tient.

Ce qui est marrant, c'est de lire çà avant :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

C'est là que tu vois qu'il est Lvl 67 en danse du ventre.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Gurvan » 17/05/2016 16:32

noise a écrit:Bah surement mais ça aurait moins dérangé Ménard, Le Pen et tout ces braves gens :D

Non, juste leurs équivalents de l'autre bord plus tous les biens pensants pour qui taper sur l'extrême droite est acceptable alors que taper sur l'extrême-gauche ne l'est pas... ;)
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 17/05/2016 17:09

Philemon a écrit:
noise a écrit:On s'en fout en fait non?

Je crois que ce serait une grosse erreur.

L'histoire n'est pas qu'une matière chiante enseignée à l'école, la connaissance et le respect des événements ont une valeur, un sens.
Cerise sur le gâteau, on laisse l'extrême-droite s'approprier l'histoire et déplacer le débat sur son terrain de jeu. Et on court derrière...

Tout à fait.
Et franchement, vu la merde que peut dégueuler ce mec dans ces textes, il avait rien à faire là.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede logan1973 » 17/05/2016 17:17

On aura au moins gagné de voir le Front National accuser quelqu'un d'être antisémite et homophobe. Elle va avoir du succés avec ça Marine quand elle retournera danser chez les copains de papa.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 17/05/2016 17:19

oui, ça c'est assez drôle :D

ou pas...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mister_Eko » 17/05/2016 19:39

La mise en scène de la randonnée de Montebourg est un ersatz de propagande et de culte de la personnalité, le type est dans l'hypercommunication et veut créer un mythe fondateur autour de sa personne qui soit le point de départ de son accession au pouvoir, mais dans le Morvan, j'ai rarement vu aussi pitoyable et grotesque.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 18/05/2016 05:45

pitoyable et grotesque, ça résume assez bien le personnage, non ?
(selon mon point de vue hein :siffle: )
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Philemon » 18/05/2016 07:24

Il n'est pas le premier à singer Tonton, et comme ça a plutôt réussi au dernier qui l'a fait...

Mais il m'a bien fait rire Montebourg: amener toute une clique de journalistes au sommet de la montagne pour déclarer qu'il cherche de quoi faire un programme... c'est énorme !
:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 18/05/2016 10:31

Brian Addav a écrit:pitoyable et grotesque, ça résume assez bien le personnage, non ?

Je trouve aussi que ça résume assez bien le personnage.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 18/05/2016 10:38

johnkalak a écrit:
Brian Addav a écrit:pitoyable et grotesque, ça résume assez bien le personnage, non ?

François Hollande ?

Je plussoie...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede crepp » 18/05/2016 11:37

Mister_Eko a écrit:La mise en scène de la randonnée de Montebourg est un ersatz de propagande et de culte de la personnalité, le type est dans l'hypercommunication et veut créer un mythe fondateur autour de sa personne qui soit le point de départ de son accession au pouvoir, mais dans le Morvan, j'ai rarement vu aussi pitoyable et grotesque.

L'hyper communication, elle vient plutôt des JT, je n'en reviens pas de comment ça a été relayé.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Aigle Solitaire » 18/05/2016 12:21

crepp a écrit:
Mister_Eko a écrit:La mise en scène de la randonnée de Montebourg est un ersatz de propagande et de culte de la personnalité, le type est dans l'hypercommunication et veut créer un mythe fondateur autour de sa personne qui soit le point de départ de son accession au pouvoir, mais dans le Morvan, j'ai rarement vu aussi pitoyable et grotesque.

L'hyper communication, elle vient plutôt des JT, je n'en reviens pas de comment ça a été relayé.

Oui, c'est cela qui m'impressionne le plus, dans ce "retour". :shock:
Aigle Solitaire

Messagede NARCISSE » 18/05/2016 12:25

Philemon a écrit:Il n'est pas le premier à singer Tonton, et comme ça a plutôt réussi au dernier qui l'a fait...

Mais il m'a bien fait rire Montebourg: amener toute une clique de journalistes au sommet de la montagne pour déclarer qu'il cherche de quoi faire un programme... c'est énorme !
:fant2:

surtout qu il y avait plus de journalistes que de sympathisants... De Montebourg est une caricature incroyable ... Après avoir trahi et poussé vers la sortie Ayrault il a soutenu Valls.. une girouette opportuniste. Et il se rapproche des quelques frondeurs mais il mise encore sur le mauvais cheval.
Retiré de la vie politique (lolllllllllllllllllll) , il passe quelques mois en fac de commerce et au miracle il a un super poste de directeur général chez Habitat... Y a pas a dire, le piston, c est cool !

Bon sinon super galère pour aller au taf.. Ca avait commencé hier soir d ailleurs le chaos dans les gares... Et en avance ... :siffle:
Et chaque semaine, mercredi et jeudi , reconductibles jusqu a juillet , après l euro... comme par hasard.
Vivement les vacances !
Dernière édition par NARCISSE le 18/05/2016 12:27, édité 1 fois.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 18/05/2016 12:25

Aigle Solitaire a écrit:
crepp a écrit:

Oui, c'est cela qui m'impressionne le plus, dans ce "retour". :shock:

Ben z'êtes marrant vous, un lundi de pentecôte, rien à se mettre sous la dent, faut les tenir les 30mn de JT.
Donc tu racles les fonds de bidet.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fancomvous » 18/05/2016 12:28

johnkalak a écrit:

Je sais que ce n'est pas productif, que cela ne changera rien...
Mais c'est un petit plaisir pour moi ce genre de remarque... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ironben » 18/05/2016 12:33

NARCISSE a écrit:il a un super poste de directeur général chez Habitat...

On aimerait connaître les super résultats qu'il y a obtenu...!
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 18/05/2016 12:35

crepp a écrit:

Les deux en fait.

Sinon autant je suis d'accord qu'il y a beaucoup de comportements scandaleux chez les forces de l'ordre, autant les haineux anti flics primaires, aux arguments totalement débiles (venant pourtant parfois de personnes très réflexives sur d'autres sujets), ça me met vraiment en colère, parfois un militantisme manichéen peut vraiment enlever tout sens critique et toute limite ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 18/05/2016 12:39

Totalement et moi je me dis souvent et simplement qu'il n'y aurait plus bcp de monde sans les flics... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede reg95 » 18/05/2016 12:53

Le Complot a écrit:Totalement et moi je me dis souvent et simplement qu'il n'y aurait plus bcp de monde sans les flics... :D

Et si les deux, sortis de leur voiture incendiée juste après, avaient vidé leur chargeur... on aurait encore dit que c'était une bavure :grrrr:

Ras le derche de ces connards :Violence:
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro