Philemon a écrit:... mais pas plus d'idée nouvelle.
j'aime beaucoup le singulier.....
Philemon a écrit:... mais pas plus d'idée nouvelle.
marinacamille a écrit:Philemon a écrit:... mais pas plus d'idée nouvelle.
j'aime beaucoup le singulier.....
Cyr_il a écrit:Je comprends pas l'état d'urgence ? ?
Depuis 1 mois on voit les taxis et Vtc faire des manifestations à tout vas alors que tout rassemblement et rigoureusement interdit durant l'état d'urgence, bref on comprend bien que de toute manière ce n'est que de la poudre aux yeux pour donner l'impression aux citoyens que l'état assure encore leur protection.
Mais d'un autre côté, on voit des gens, surtout des vieux, manifester (encore une fois) contre la prolongation de l'état d'urgence, qui les prive de leurs libertés...
Du coups je comprends pas en quoi cette état d'urgence les privés de quoi que ce soit vu qu'il peuvent manifester malgré l'interdiction et continuer d'aller au clubs du 3ème âge, au théâtre, en villle, sortir la nuit...
Depuis 1 mois on voit les taxis et Vtc faire des manifestations à tout vas alors que tout rassemblement et rigoureusement interdit durant l'état d'urgence, bref on comprend bien que de toute manière ce n'est que de la poudre aux yeux pour donner l'impression aux citoyens que l'état assure encore leur protection.
Mais d'un autre côté, on voit des gens, surtout des vieux, manifester (encore une fois) contre la prolongation de l'état d'urgence, qui les prive de leurs libertés...
Du coups je comprends pas en quoi cette état d'urgence les privés de quoi que ce soit vu qu'il peuvent manifester malgré l'interdiction et continuer d'aller au clubs du 3ème âge, au théâtre, en villle, sortir la nuit...
nexus4 a écrit:Mouais pas convaincu. Ce serait du piège à long terme. Entre la condamnation à mort après la publication des caricatures et le massacre du 7 janvier il s'est écoulé combien de temps ? 2 ans ? Ces gens là ont le temps. Ça voudrait dire faire la brebis pour le restant de ses jours si rien ne se passe. Faut les avoir bien accrochées.
Philemon a écrit:Hier soir, Sarkozy était en représentation toute la soirée chez Pujadas.
Le PS s'étant dégonflé, il n'y avait pas de contradicteur; et c'est finalement pas plus mal, ça évite les empoignades stériles et sans intérêt. Et ça permet de s'endormir paisiblement, sans bruit intempestif, ce que j'ai fait...
Pour la partie que j'ai vue: un Sarkozy énergique, convaincu d'être le sauveur, mais pas plus d'idée nouvelle.
Quelques incantations bien entendu (aligner le régime des retraites des fonctionnaires ), des slogans (baisser les charges)... mais ça reste mollasson.
Devant le type qui lui demande ce qui pourrait le convaincre de ne pas voter FN, il a été nul.
Devant la mère dont la fille est partie en Syrie, il est malheureusement aussi creux que tous les autres.
Sinon, son bouquin se vend bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités