mistercoyote a écrit:J'ai interpelé mon député qui m'a répondu que les journées "importantes" sont toujours le mercredi et jeudi et que là ils avaient tous été surpris que ce soit un lundi et que son lundi était réservé aux rencontres sur le terrain.
Bon c'est un des plus assidu à l'assemblée en général je veux bien le croire mais ça fait quand même bizarre cet hémicycle vide
Sa réponse si ça vous intéresse : http://ericalauzet.eelv.fr/lundi-soir/
adricube a écrit:Et par contre la loi sur l'état d'urgence, et notamment un amendement sur la dissolution possible ou non de l'Assemblée, ça n'intéresse personne.
nexus4 a écrit:J'ai fais un petit sondage parce que sur les 75% de français favorables à la déchéance de nationalité, j'en ai pas rencontré un seul. Du coup, je doute un peu.
adricube a écrit:nexus4 a écrit:J'ai fais un petit sondage parce que sur les 75% de français favorables à la déchéance de nationalité, j'en ai pas rencontré un seul. Du coup, je doute un peu.
a oui mais non ; moi par contre je n'ai rien contre, mais contre son inscription dans la constitution (en fait contre le fait qu'on change quoi que ce soit à ce qui existe déjà)
donc là j'ai voté contre en supposant que le sondage parlait de "la modification de la législation sur la déchéance"
nexus4 a écrit:J'ai fais un petit sondage parce que sur les 75% de français favorables à la déchéance de nationalité, j'en ai pas rencontré un seul. Du coup, je doute un peu.
Philemon a écrit:Tu as raison, il y a plein de sujets importants qui n'intéressent personne, les lois sur le renseignement en font aussi partie.
Si jamais le FN arrivait un jour au pouvoir, je pense qu'on réaliserait alors tout l'arsenal qu'on leur a gentiment préparé et mis à disposition...
dod a écrit:nexus4 a écrit:J'ai fais un petit sondage parce que sur les 75% de français favorables à la déchéance de nationalité, j'en ai pas rencontré un seul. Du coup, je doute un peu.
ben 75 % des "français" c'est pas 75 % des forumeurs de bdgest hein faut rester réaliste l'échantillon du forum ne représnete pas du tout la population...
ensuite vu l'"orientation" politique de la plupart des intervenants je doute que tu arrives au même résultat
Cyr_il a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:J'ai fais un petit sondage parce que sur les 75% de français favorables à la déchéance de nationalité, j'en ai pas rencontré un seul. Du coup, je doute un peu.
ben 75 % des "français" c'est pas 75 % des forumeurs de bdgest hein faut rester réaliste l'échantillon du forum ne représnete pas du tout la population...
ensuite vu l'"orientation" politique de la plupart des intervenants je doute que tu arrives au même résultat
Entièrement d'accord avec toi.
adricube a écrit:Ce qui est rigolo -enfin triste- c'est qu'on nous bassine avec la déchéance depuis 3 mois, alors qu'à peu près tout le monde sait que
1/ ça existe déjà dans le code civil
2/ c'est très peu appliqué et ça le sera encore moins car du ressort des juges et non plus de l'état
3/ ça ne servira évidemment en rien à dissuader qui que ce soit de commettre un acte terroriste
4/ ça n'a rien à faire dans la constitution
Olaf Le Bou a écrit:
Est-ce qu'il était prévu de foutre un bordel pas possible et d'occuper les abrutis de journaleux avec du vent pendant des mois ? Est-ce que tout est parti d'une proposition faite sans recul sous le coup de l'émotion, et que l'emballement médiatique a rendu toute marche arrière impossible ?
en tous cas, c'est là la marque d'une faillite complète du système politique.
«Une peine de prison peut-elle valoir de l’argent ?» Avant d’y répondre sans hésiter : «Oui, c’est le droit, même si cela peu heurter la morale.»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités