LEAUTAUD a écrit:Un modèle du genre le revirement de Montel ! Avec cette interrogation quand Diagana, plus lucide, dit "elle revient vite" et que Montel, toute honte bue s'exclame "alors peut-être ! )
Je revisionne toutes les videos (française et étrangères, surtout l'anglaise cuiellie à froid par la belle Floria qui cloue sur place la british, "amazing !incredible!") de cette incroyable course (la plus belle que j'ai jamais vue depuis...1960 et le 1500m avec la charge St cyrienne de Bernard, qui s'effondre , la victoire aisée de Elliot, et l'élégante médaille d'argent de Jazy. J'étais gamin, et cette course m'a poussé vers la première cendrée du coin).
C’est le point qui fait le plus débat entre les prétendants à la primaire : le seuil de parrainages nécessaires pour pouvoir figurer sur la ligne de départ. D’après la charte, chaque candidat devra être parrainé par au moins 25 parlementaires, au moins 250 élus répartis sur au moins 30 départements, et au moins 2 500 adhérents, à jour de cotisation, répartis sur au moins 15 départements.
http://www.lemonde.fr/international/article/2016/04/27/au-proces-luxleaks-le-lanceur-d-alerte-accuse-d-anticapitalisme_4909822_3210.html
Anianka a écrit:et au Luxembourg, être anti-capitaliste semble être répréhensible.
et en plus le mec il suivait Mediapart était abonné à une newsletter des Verts et sous-entendrait que les multinationales devraient payer des impôts. Ce mec est totalement immoral et un dangereux criminel.
http://www.lemonde.fr/international/article/2016/04/27/au-proces-luxleaks-le-lanceur-d-alerte-accuse-d-anticapitalisme_4909822_3210.html
[/quote]Anianka a écrit:et au Luxembourg, être anti-capitaliste semble être répréhensible.
Mister_Eko a écrit:La personne qui a eu l'idée brillante d'utiliser le "ça va mieux" comme élément de langage devrait tester la perpétuité réelle.
Plus possible de passer une journée sans lire ou entendre que "ça va mieux" mais que les gens sont tous ou trop cons pour s'en rendre compte, ou trop adeptes du Hollande bashing. Anéantissement de la pensée, mépris, autosatisfaction mal placée, temps passé à marteler ça plutôt que de s'occuper des sujets urgents ... c'est de pire en pire ce quinquennat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités