Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie III - Outrage

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour ou contre la déchéance de nationalité ?

Pour
44
50%
Contre
33
38%
NSP
11
13%

Nombre total de votes : 88

Re: Hollandie III - Des hommes d'influence

Messagede LEAUTAUD » 27/04/2016 08:57

Message précédent :
Un modèle du genre le revirement de Montel ! Avec cette interrogation quand Diagana, plus lucide, dit "elle revient vite" et que Montel, toute honte bue s'exclame "alors peut-être ! ) :fant2:

Je revisionne toutes les videos (française et étrangères, surtout l'anglaise cuiellie à froid par la belle Floria qui cloue sur place la british, "amazing !incredible!") de cette incroyable course (la plus belle que j'ai jamais vue depuis...1960 et le 1500m avec la charge St cyrienne de Bernard, qui s'effondre , la victoire aisée de Elliot, et l'élégante médaille d'argent de Jazy. J'étais gamin, et cette course m'a poussé vers la première cendrée du coin).
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede mistercoyote » 27/04/2016 08:59

Que ce soit grâce à Hollande ou juste mécanique et à ma toute petite échelle, je vois pas mal de copains en galère trouver des jobs ces derniers temps, CDD assez longs et même CDI. C'est peut-être un hasard complet mais en tout cas ça fait plaisir :ok:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 27/04/2016 09:06

LEAUTAUD a écrit:Un modèle du genre le revirement de Montel ! Avec cette interrogation quand Diagana, plus lucide, dit "elle revient vite" et que Montel, toute honte bue s'exclame "alors peut-être ! ) :fant2:

Je revisionne toutes les videos (française et étrangères, surtout l'anglaise cuiellie à froid par la belle Floria qui cloue sur place la british, "amazing !incredible!") de cette incroyable course (la plus belle que j'ai jamais vue depuis...1960 et le 1500m avec la charge St cyrienne de Bernard, qui s'effondre , la victoire aisée de Elliot, et l'élégante médaille d'argent de Jazy. J'étais gamin, et cette course m'a poussé vers la première cendrée du coin).

J'ai vraiment l'impression que ça n'arrive que sur des 400 m ce genre de remontées... c'est plus rare quand on rentre vraiment dans le demi-fond.

Mais je ne vois pas Hollande en Flora Guei ni en Marc Raquil...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nexus4 » 27/04/2016 09:46

Rama Yade, Frederic Lefebvre, Nadine Morano, faudrait leur dire que c'est pour la présidentielle qu'ils s’inscrivent, pas pour gagner un filet garni à la kermess du fiston.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Anianka » 27/04/2016 09:55

tous font du chantage pour pouvoir ensuite retirer la candidature quand on leur aura promis un poste dans le gouvernement, faut pas chercher plus loin.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 27/04/2016 10:28

Ah j'étais plus retord, je pensais que c'était des candidatures commanditées par Sarko pour aller sur le terrain de Juppé et au final se retirer en disant "Nos valeurs seront mieux défendues par Sarkozy".
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mister_Eko » 27/04/2016 12:28

Morano c'est pas vraiment le terrain de Juppé et Yade ne veut pas passer par la primaire.
Par contre il paraît que les sarkozystes veulent parrainer MAM ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 27/04/2016 12:41

tiens, une question à propos de cette primaire, c'est ouvert à tous les clampins qui passent, ou bien les candidats doivent avoir leurs 500 signatures réglementaires pour participer ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 27/04/2016 12:58

Je crois que chaque candidat doit avoir le soutien d'au moins vingt parlementaires UMP (et qu'un parlementaire ne peut accorder son soutien qu'à un seul candidat).
Aigle Solitaire

Messagede noise » 27/04/2016 13:10

C’est le point qui fait le plus débat entre les prétendants à la primaire : le seuil de parrainages nécessaires pour pouvoir figurer sur la ligne de départ. D’après la charte, chaque candidat devra être parrainé par au moins 25 parlementaires, au moins 250 élus répartis sur au moins 30 départements, et au moins 2 500 adhérents, à jour de cotisation, répartis sur au moins 15 départements.
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 27/04/2016 13:37

C'est assez logique, c'est pas non plus la foire du Trône, même si ça y ressemble.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: Hollandie III - Tartuffe

Messagede nexus4 » 27/04/2016 16:49

Un nouveau titre en hommage à Michel Sapin :
http://www.liberation.fr/france/2016/04 ... -2_1447969
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede adricube » 28/04/2016 07:16

ils sont passés où, les idolâtres de Chavez ???

http://www.lesechos.fr/monde/ameriques/ ... tor=RSS-37
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 28/04/2016 10:25

et au Luxembourg, être anti-capitaliste semble être répréhensible.
et en plus le mec il suivait Mediapart était abonné à une newsletter des Verts et sous-entendrait que les multinationales devraient payer des impôts. Ce mec est totalement immoral et un dangereux criminel.

http://www.lemonde.fr/international/article/2016/04/27/au-proces-luxleaks-le-lanceur-d-alerte-accuse-d-anticapitalisme_4909822_3210.html
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 28/04/2016 11:12

"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Aigle Solitaire » 28/04/2016 11:25

Anianka a écrit:et au Luxembourg, être anti-capitaliste semble être répréhensible.
et en plus le mec il suivait Mediapart était abonné à une newsletter des Verts et sous-entendrait que les multinationales devraient payer des impôts. Ce mec est totalement immoral et un dangereux criminel.

http://www.lemonde.fr/international/article/2016/04/27/au-proces-luxleaks-le-lanceur-d-alerte-accuse-d-anticapitalisme_4909822_3210.html

:ouch: [:lega]
Ils se sentent plus, là, toute cette clique. Leur sentiment d'impunité est total !
Le retour du maccarthysme. [:bru:3]
Aigle Solitaire

Messagede Jetjet » 28/04/2016 11:32

Anianka a écrit:et au Luxembourg, être anti-capitaliste semble être répréhensible.
[/quote]

Au Luxembourg ? :D

Le Luxembourg a bon dos pour couvrir TOUTES les autres magouilles françaises (entre autres). En tous cas personne ne va s'en plaindre, c'est l'omerta totale à niveau européen (minimum).
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 28/04/2016 12:07

La personne qui a eu l'idée brillante d'utiliser le "ça va mieux" comme élément de langage devrait tester la perpétuité réelle.
Plus possible de passer une journée sans lire ou entendre que "ça va mieux" mais que les gens sont tous ou trop cons pour s'en rendre compte, ou trop adeptes du Hollande bashing. Anéantissement de la pensée, mépris, autosatisfaction mal placée, temps passé à marteler ça plutôt que de s'occuper des sujets urgents ... c'est de pire en pire ce quinquennat.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 28/04/2016 14:46

Maryse, traumatisée, fait donc le tour des médias (Paris Match, radios), et décide de faire payer les terroristes en attaquant l'Etat français qui n'y est pour rien:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/26/01016-20160426ARTFIG00200-attentat-de-charlie-hebdo-maryse-wolinski-attaque-le-fonds-d-indemnisation-des-victimes.php

Indemnisations+ drts d'auteurs en tous genres+ cagnotte de Charlie Hebdo...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede tzynn » 28/04/2016 14:51

Mister_Eko a écrit:La personne qui a eu l'idée brillante d'utiliser le "ça va mieux" comme élément de langage devrait tester la perpétuité réelle.
Plus possible de passer une journée sans lire ou entendre que "ça va mieux" mais que les gens sont tous ou trop cons pour s'en rendre compte, ou trop adeptes du Hollande bashing. Anéantissement de la pensée, mépris, autosatisfaction mal placée, temps passé à marteler ça plutôt que de s'occuper des sujets urgents ... c'est de pire en pire ce quinquennat.

Et bien mister_eko, je trouve que tes posts ça va mieux, non?
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Cyril » 28/04/2016 15:06

Elle a bien raison ce fond de pension est ridiculement faible. Il devrait au minimum etre égale au revenu mensuel de la victime+ majorations pour l'énorme préjudice morale.
L'état est le SEUL coupable de la monté du terrorisme et son expension en France. L'immigration de masse non régulée, les quartiers abandonnés et livrés a eux mêmes, un laxisme total couplé avec une politique d'hypocrite, l'achat sans cèsse de la paix social a coup d'aides financières et de... city stade. [:bdgest]

L'Etat est le seul responsable et il, enfin plutot nous devons payer !
Dernière édition par Cyril le 28/04/2016 16:58, édité 1 fois.
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro