Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie III - Outrage

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour ou contre la déchéance de nationalité ?

Pour
44
50%
Contre
33
38%
NSP
11
13%

Nombre total de votes : 88

Re: Hollandie III - La gifle

Messagede Aigle Solitaire » 26/04/2016 16:52

Message précédent :
Non mais c'est pas vrai, pourquoi tu fais de la pub pour ce malade complètement inconnu, Choci ?! [:bdgest:2]

:D
Je :arrow:
Aigle Solitaire

Messagede Brian Addav » 26/04/2016 18:00

Pour continuer de parler des indignés qui se couchent pas, personne ne parle des agressions sexuelles place répu ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede LeJoker » 26/04/2016 18:04

Brian Addav a écrit:Pour continuer de parler des indignés qui se couchent pas, personne ne parle des agressions sexuelles place répu ?

Tu veux savoir s'il y a des viols, ou si les viols suivent les discussions et se font aussi en position debout ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Aigle Solitaire » 26/04/2016 18:39

Brian Addav a écrit:Pour continuer de parler des indignés qui se couchent pas, personne ne parle des agressions sexuelles place répu ?

J'ai vu une vidéo où une féministe parle de cela. C'est vérifié comme info ?
Parce qu'après, à part un tweet sur un site suisse et un article de Fdesouche, j'ai rien trouvé.
Aigle Solitaire

Messagede Brian Addav » 26/04/2016 18:56

Aigle Solitaire a écrit:

Parce qu'après, à part un tweet sur un site suisse et un article de Fdesouche, j'ai rien trouvé.

au départ, ça vient de sites féministes, qui se mettent à en parler mais se retrouvent le cul entre deux chaises avec la récupération qu'il va y avoir... ( :roll: )
Donc oui, y'a cette vidéo:
https://nos-medias.fr/video/viols-et-agressions-sexuelles-nuit-debout

Bien sûr, ça a été repris par toute la fachosphère, fallait s'y attendre...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mister_Eko » 26/04/2016 19:27

Les Hollandolâtres (oui oui) qui triomphent des "merdias" et crient halte au "Hollande bashing", parce que le chômage a baissé comme jamais depuis dix ans ...
Sauf qu'une baisse mensuelle ne veut rien dire, d'autant plus quand ça a autant augmenté pendant des années.
Et sauf que le chômage catégories B et C a considérablement augmenté, de même que les stages et radiations.
Entre ça et les éléments de langage de "Hé ho la gauche" (le conseiller com qui a eu cette idée devrait y être, au chômage) qui se réunissent entre ministres pour tenir des discours devant des salles acquises à base de "lui président a fait telle chose de formidable" ainsi que les "ça va mieux" martelés à longueur de journée ... je crois qu'on a atteint un point de non retour dans le domaine du ridicule, de l'entresoi, et de l'autocongratulation psychotique.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 26/04/2016 19:41

Rabat-joie!

[:kusanagui:6]

(sinon c'est vrai, ça a baissé ?)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 26/04/2016 19:51

Brian Addav a écrit:Rabat-joie!

en tous cas madame Bou a trouvé un nouveau job aujourd'hui :bravo:
(bon ok, c'est payé 30 % de moins que son job actuel, mais c'est seulement 40 h par semaine au lieu de 60, on s'y retrouve au taux horaire)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 26/04/2016 20:07

60 000 chômeurs de moins ce mois-ci. Plus forte baisse depuis l'automne 2000. Après, à voir sur la durée car comme d'habitude depuis février 2008 la catégorie A baisse de temps en temps mais le chômage toute catégorie, lui, grimpe toujours ! Par contre, c'est cohérent avec la tendance de ce qu'annonce l'INSEE depuis cinq ans pour cette année (c'est-à-dire une reprise en 2016, mais il reste à voir son ampleur...).

En tout cas, entre ça et le contrat de douze sous-marins à 34.5 milliards d'euros avec l'Australie, c'était sa journée, à Hollande. Il doit plus trop avoir l'habitude, ces derniers mois.
Aigle Solitaire

Messagede Mister_Eko » 26/04/2016 20:07

Olaf Le Bou a écrit:

en tous cas madame Bou a trouvé un nouveau job aujourd'hui :bravo:
(bon ok, c'est payé 30 % de moins que son job actuel, mais c'est seulement 40 h par semaine au lieu de 60, on s'y retrouve au taux horaire)

Ouai enfin du coup elle va devoir passer plus de temps à te supporter ... :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 26/04/2016 20:10

Aigle Solitaire a écrit:En tout cas, entre ça et le contrat de douze sous-marins à 34.5 milliards d'euros avec l'Australie, c'était sa journée, à Hollande. Il doit plus trop avoir l'habitude, ces derniers mois.

ça, les sous-marins, c'est beau. du boulot pour des milliers de personnes pour pas mal de temps.

font la gueule les japonais d'ailleurs :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Aigle Solitaire » 26/04/2016 20:16

Brian Addav a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

au départ, ça vient de sites féministes, qui se mettent à en parler mais se retrouvent le cul entre deux chaises avec la récupération qu'il va y avoir... ( :roll: )
Donc oui, y'a cette vidéo:
https://nos-medias.fr/video/viols-et-agressions-sexuelles-nuit-debout

Bien sûr, ça a été repris par toute la fachosphère, fallait s'y attendre...

S'ils hésitent eux-mêmes à en parler, tu m'étonnes que j'ai rien trouvé à part la vidéo en question.

En tout cas, en plein état d'urgence, entre ça et les incidents à répétition chaque nuit, ça commence un peu à craindre, je me demande combien de temps ce mouvement va encore tenir...
Dernière édition par Aigle Solitaire le 26/04/2016 20:20, édité 1 fois.
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 26/04/2016 20:17

Brian Addav a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:En tout cas, entre ça et le contrat de douze sous-marins à 34.5 milliards d'euros avec l'Australie, c'était sa journée, à Hollande. Il doit plus trop avoir l'habitude, ces derniers mois.

ça, les sous-marins, c'est beau. du boulot pour des milliers de personnes pour pas mal de temps.

Oui, surtout que je trouve qu'ils se sont décidés plutôt vite, les Australiens, au final. :D

En plus, la boîte qui a eu le contrat envisageait des suppressions de postes. Ils vont sans doute revoir leurs plans, à présent. :ok:
Aigle Solitaire

Messagede foxie5464 » 26/04/2016 20:21

Aigle Solitaire a écrit:.... c'était sa journée, à Hollande. Il doit plus trop avoir l'habitude, ces derniers mois.

1 journée sur un quinquennat , ça fait plus que léger,mais bon quand on est à zéro , on se contente de peu ... :D
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mister_Eko » 26/04/2016 21:03

Brian Addav a écrit:

Tu veux dire en général ?

[Révéler] Spoiler:
Image
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 26/04/2016 21:07

Un retour final à la Floria Guei dans la dernière ligne droite ?
Il reste une année , c'est jouable.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Mister_Eko » 26/04/2016 21:13

LEAUTAUD a écrit:Un retour final à la Floria Guei dans la dernière ligne droite ?
Il reste une année , c'est jouable.

J'ai du chercher qui c'était, et je n'imaginais pas du tout une telle référence venant de toi. :P
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 26/04/2016 21:37

Ben il se trouve que j'ai beaucoup pratiqué l'athlé, avec une passion jamais démentie ( je me repasse souvent cette course magique du 4 X 400 à Zurich, je m'en lasse pas, c'est beau comme l'antique) ;)
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Mister_Eko » 26/04/2016 21:41

LEAUTAUD a écrit:Ben il se trouve que j'ai beaucoup pratiqué l'athlé, avec une passion jamais démentie ( je me repasse souvent cette course magique du 4 X 400 à Zurich, je m'en lasse pas, c'est beau comme l'antique) ;)

Mais néanmoins plus habillé. Donc moins beau.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Hollandie III - Des hommes d'influence

Messagede nexus4 » 27/04/2016 01:11

Par contre le retournement de veste de Patrick Montel est digne d'un politique. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Hollandie III - Des hommes d'influence

Messagede LEAUTAUD » 27/04/2016 08:57

Un modèle du genre le revirement de Montel ! Avec cette interrogation quand Diagana, plus lucide, dit "elle revient vite" et que Montel, toute honte bue s'exclame "alors peut-être ! ) :fant2:

Je revisionne toutes les videos (française et étrangères, surtout l'anglaise cuiellie à froid par la belle Floria qui cloue sur place la british, "amazing !incredible!") de cette incroyable course (la plus belle que j'ai jamais vue depuis...1960 et le 1500m avec la charge St cyrienne de Bernard, qui s'effondre , la victoire aisée de Elliot, et l'élégante médaille d'argent de Jazy. J'étais gamin, et cette course m'a poussé vers la première cendrée du coin).
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro