Brian Addav a écrit:Pour continuer de parler des indignés qui se couchent pas, personne ne parle des agressions sexuelles place répu ?
Brian Addav a écrit:Pour continuer de parler des indignés qui se couchent pas, personne ne parle des agressions sexuelles place répu ?
Aigle Solitaire a écrit:Brian Addav a écrit:Pour continuer de parler des indignés qui se couchent pas, personne ne parle des agressions sexuelles place répu ?
J'ai vu une vidéo où une féministe parle de cela. C'est vérifié comme info ?
Parce qu'après, à part un tweet sur un site suisse et un article de Fdesouche, j'ai rien trouvé.
Brian Addav a écrit:Rabat-joie!
(sinon c'est vrai, ça a baissé ?)
Brian Addav a écrit:Rabat-joie!
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Rabat-joie!
en tous cas madame Bou a trouvé un nouveau job aujourd'hui
(bon ok, c'est payé 30 % de moins que son job actuel, mais c'est seulement 40 h par semaine au lieu de 60, on s'y retrouve au taux horaire)
Aigle Solitaire a écrit:En tout cas, entre ça et le contrat de douze sous-marins à 34.5 milliards d'euros avec l'Australie, c'était sa journée, à Hollande. Il doit plus trop avoir l'habitude, ces derniers mois.
Brian Addav a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Brian Addav a écrit:Pour continuer de parler des indignés qui se couchent pas, personne ne parle des agressions sexuelles place répu ?
J'ai vu une vidéo où une féministe parle de cela. C'est vérifié comme info ?
Parce qu'après, à part un tweet sur un site suisse et un article de Fdesouche, j'ai rien trouvé.
au départ, ça vient de sites féministes, qui se mettent à en parler mais se retrouvent le cul entre deux chaises avec la récupération qu'il va y avoir... ( )
Donc oui, y'a cette vidéo:
https://nos-medias.fr/video/viols-et-agressions-sexuelles-nuit-debout
Bien sûr, ça a été repris par toute la fachosphère, fallait s'y attendre...
Brian Addav a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En tout cas, entre ça et le contrat de douze sous-marins à 34.5 milliards d'euros avec l'Australie, c'était sa journée, à Hollande. Il doit plus trop avoir l'habitude, ces derniers mois.
ça, les sous-marins, c'est beau. du boulot pour des milliers de personnes pour pas mal de temps.
font la gueule les japonais d'ailleurs
Aigle Solitaire a écrit:.... c'était sa journée, à Hollande. Il doit plus trop avoir l'habitude, ces derniers mois.
Brian Addav a écrit:
font la gueule les japonais d'ailleurs
LEAUTAUD a écrit:Un retour final à la Floria Guei dans la dernière ligne droite ?
Il reste une année , c'est jouable.
LEAUTAUD a écrit:Ben il se trouve que j'ai beaucoup pratiqué l'athlé, avec une passion jamais démentie ( je me repasse souvent cette course magique du 4 X 400 à Zurich, je m'en lasse pas, c'est beau comme l'antique)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités