nexus4 a écrit:Quand on regarde la vidéo, c'est chouinage à tous les étages. Des gens qui perdent leur conjoint c'est des centaines tous les jours, et souvent avec un confort un peu moindre. C'est limite indécent par moment.
Le Complot a écrit:Ok avec cyril
Cyr_il a écrit:...
L'état est le SEUL coupable de la monté du terrorisme et son expension en France. L'immigration de masse non régulée, les quartiers abandonnés et livrés a eux mêmes, un laxisme total couplé avec une politique d'hypocrite, l'achat sans cèsse de la paix social a coup d'aides financières et de... city stade.
...
L'Etat est le seul responsable et il, enfin plutot nous devons payer !
tzynn a écrit:Mister_Eko a écrit:La personne qui a eu l'idée brillante d'utiliser le "ça va mieux" comme élément de langage devrait tester la perpétuité réelle.
Plus possible de passer une journée sans lire ou entendre que "ça va mieux" mais que les gens sont tous ou trop cons pour s'en rendre compte, ou trop adeptes du Hollande bashing. Anéantissement de la pensée, mépris, autosatisfaction mal placée, temps passé à marteler ça plutôt que de s'occuper des sujets urgents ... c'est de pire en pire ce quinquennat.
Et bien mister_eko, je trouve que tes posts ça va mieux, non?
pabelbaba a écrit:Je ne peut pas ouvrir la page, il a l'aide juridictionnelle?
Ca va pas nous coûter grand chose alors.
Jetjet a écrit:pabelbaba a écrit:Je ne peut pas ouvrir la page, il a l'aide juridictionnelle?
Ca va pas nous coûter grand chose alors.
Ahah !
voici le titre : "L'Etat français payera les frais d'avocat de Salah Abdeslam"
ou "enculade à tous les étages".
Cyr_il a écrit:Oui je preferé une politique coréenne pour ce genre de sous etre.
Brian Addav a écrit:Hadopi, enterré, pour 2022.
Amendement voté à l'assemblée. 4 voix contre trois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités