rahoul a écrit:foxie5464 a écrit: un type qui a tué combien de Français ? , rappelle moi le chiffre s'il te plait et après on en rediscute quand tu seras redescendu de la planète des bisounours !!
Peu importe. Il a voulu faire un max de victimes, et il se foutait de savoir quelle était leur nationalité, ou même s'ils étaient musulmans.
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, je crois pas être plus perché que deux gus qui prennent en exemple le régime du gros malade ci-dessous.
Aigle Solitaire a écrit:Par contre, lui, il emmerde plein de monde, à commencer par son peuple. Comme Papy et Papa. Bon, par contre, Tonton, il l'a zigouillé.
Cyr_il a écrit:jolan a écrit:Tu sais, il existe une Justice, qui évite que des gens un peu bas de plafond ne la fassent par eux-même.
On verra si tu seras toujours aussi complaisante et lucide le jour ou ton fils / fille se sera fait égorger par ces barbares.
Cyr_il a écrit:jolan a écrit:Tu sais, il existe une Justice, qui évite que des gens un peu bas de plafond ne la fassent par eux-même.
On verra si tu seras toujours aussi complaisante et lucide le jour ou ton fils / fille se sera fait égorger par ces barbares.
Brian Addav a écrit:Cyr_il a écrit:jolan a écrit:Tu sais, il existe une Justice, qui évite que des gens un peu bas de plafond ne la fassent par eux-même.
pour paraphraser le chanteur, et si c'était ton fils ou ta fille qui avait appuyé sur la gâchette ou tenu le manche du couteau ?
foxie5464 a écrit:Brian Addav a écrit:pour paraphraser le chanteur, et si c'était ton fils ou ta fille qui avait appuyé sur la gâchette ou tenu le manche du couteau ?
la gâchette est un mécanisme interne à l'arme et employé toujours à tord dans les films , le vrai terme est la détente !
foxie5464 a écrit:rahoul a écrit:foxie5464 a écrit: un type qui a tué combien de Français ? , rappelle moi le chiffre s'il te plait et après on en rediscute quand tu seras redescendu de la planète des bisounours !!
Peu importe. Il a voulu faire un max de victimes, et il se foutait de savoir quelle était leur nationalité, ou même s'ils étaient musulmans.
peu important !
http://www.ouest-france.fr/societe/fait ... es-3843333
LEAUTAUD a écrit:foxie5464 a écrit:Brian Addav a écrit:pour paraphraser le chanteur, et si c'était ton fils ou ta fille qui avait appuyé sur la gâchette ou tenu le manche du couteau ?
la gâchette est un mécanisme interne à l'arme et employé toujours à tord dans les films , le vrai terme est la détente !
Non,tu as tout faux, les professionnels savent que c'est sur la queue de détente que l'on appuie. Mon moniteur de tir à l'Ecole Militaire de Montpellier nous l'a assez seriné, lorsque j'y effectuais un stage de qualification commando en 1966 (son cri de guerre était "la qualif au vietnam !", il ne se consolait pas de l'Indochine perdue .
...
foxie5464 a écrit:depuis le temps ,on m'aura menti la détente ou queue de détente , c'est la même chose !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A2chette
leau , le vietnam , c'est fini, arrête de regarder les films où on presse la gâchette !
et si tu me relis, je n'ai pas tout faux puisque ce n'est pas moi qui a écrit ceci ...."qui avait appuyé sur la gâchette "...(c' est Brian Addav ) et je sais de quoi je parle ...
LEAUTAUD a écrit:foxie5464 a écrit:depuis le temps ,on m'aura menti la détente ou queue de détente , c'est la même chose !!
leau , le vietnam , c'est fini, arrête de regarder les films où on presse la gâchette !
et si tu me relis, je n'ai pas tout faux puisque ce n'est pas moi qui a écrit ceci ...."qui avait appuyé sur la gâchette "...(c' est Brian Addav ) et je sais de quoi je parle ...
Brian ne se posait pas en connaisseur, lui, contrairement à toi
Tu persistes dans l'erreur, la queue de détente ne se confond pas avec la détente (pièce invisible, elle), c'est la partie terminale de la détente, celle sur laquelle le tireur appuie. Quant tu bouffes un croûton de pain, tu dis " je mange un croûton de pain" plutôt que "je mange du pain", c'est plus pertinent.
Cette précision technique n'intéresse que les professionnels, pas les réalisateurs ni même les romanciers (qui confondent souvent pistolet et revolver, par exemple).
Tu n'es pas un professionnel, mais un amateur (ce n'est pas péjoratif, sauf lorsque l'amateur, pour faire la leçon à plus amateur que lui, se pose en connaisseur).
foxie5464 a écrit:LEAUTAUD a écrit:foxie5464 a écrit:depuis le temps ,on m'aura menti la détente ou queue de détente , c'est la même chose !!
Brian ne se posait pas en connaisseur, lui, contrairement à toi
Tu persistes dans l'erreur, la queue de détente ne se confond pas avec la détente (pièce invisible, elle), c'est la partie terminale de la détente, celle sur laquelle le tireur appuie. Quant tu bouffes un croûton de pain, tu dis " je mange un croûton de pain" plutôt que "je mange du pain", c'est plus pertinent.
Cette précision technique n'intéresse que les professionnels, pas les réalisateurs ni même les romanciers (qui confondent souvent pistolet et revolver, par exemple).
Tu n'es pas un professionnel, mais un amateur (ce n'est pas péjoratif, sauf lorsque l'amateur, pour faire la leçon à plus amateur que lui, se pose en connaisseur).
foxie5464 a écrit:la dessus , tu ne sais pas de quoi tu causes et surtout pas avec qui ...
je te laisse dans ta "certitude "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités