Coldo3895 a écrit:
Cela dit, à titre personnel j'ai déjà dit que j'étais en faveur d'une politique de dénatalité et du coup je suis contre la demi-part pour les enfants...
Ceux qui veulent des enfants, c'est leur choix, mais il ne faut pas demander à la société de payer pour leur choix.
Pouffy a écrit:Coldo3895 a écrit:Les niches fiscales n'ont pas pour objectif d'aider les ménages, en tout cas la plupart. Elles ont pour objectif d'inciter les gens à dépenser leur argent pour tel ou tel type de dépense.
Faux.
Première niche fiscale en France... le principe de foyer fiscal pour les mariés ou les pacsés.
Deuxième niche fiscale, les demi part pour les enfants.
Bref inciter les gens à se reproduire.
Aigle Solitaire a écrit:Déjà qu'on a bien dû mal à alimenter le système des retraites et qu'il y a à peine deux enfants par femme en France alors qu'il existe des aides, pas sûr qu'une politique de dénatalité soit saine pour notre société.
Coldo3895 a écrit:
Cela dit, à titre personnel j'ai déjà dit que j'étais en faveur d'une politique de dénatalité et du coup je suis contre la demi-part pour les enfants...
Ceux qui veulent des enfants, c'est leur choix, mais il ne faut pas demander à la société de payer pour leur choix.
Cyr_il a écrit:Dire qu'on m'a reproché le même type de propos envers les immigrés... par contre payer pour les enfants de tes semblables qui un jour payerons ta retraite sa ne choque pas...
Cyr_il a écrit:Defois j'aurais préferé etre aveugle...
Choci Loni a écrit:En prenant les fourchettes basses tu as un revenu imposable de 164 000€,
Si tes dépenses annuelles ont été les 60 % de ton revenu,
tu as alors versé en TVA, heureux contribuable, au minimum 20 000€....
Personne n'échappe aux contributions indirectes en métropole même les plus indigents.
il définit « l'islamo-gauchisme » comme « une part de la gauche de la gauche », incarnée selon lui par Clémentine Autain
LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit:
lol.
nexus4 a écrit:Ahhh, Le Guen... Le gars est tellement à la ramasse qu'il s'invente des ennemis :il définit « l'islamo-gauchisme » comme « une part de la gauche de la gauche », incarnée selon lui par Clémentine Autain
Ou alors c'est un visionnaire. A ce point là on ne sait plus.
Le Complot a écrit:
Cyr_il a écrit:Le Complot a écrit:
Tiens c'est à l'occasion de ton message le plus long (ou quasiment) du forum que pour la première fois ou presque je n'ai rien à redire et partage entièrement ton point de vue.
Le Complot a écrit:Cyr_il a écrit:Le Complot a écrit:
Tiens c'est à l'occasion de ton message le plus long (ou quasiment) du forum que pour la première fois ou presque je n'ai rien à redire et partage entièrement ton point de vue.
Toi, c'est vrai que tu as les atouts pour écrire un bouquin !
On aurait jamais dû te laisser approcher un stylo.
Mister_Eko a écrit:LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit:
lol.
Tiens c'est à l'occasion de ton message le plus court (ou quasiment) du forum que pour la première fois ou presque je n'ai rien à redire et partage entièrement ton point de vue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité