Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie III - Outrage

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour ou contre la déchéance de nationalité ?

Pour
44
50%
Contre
33
38%
NSP
11
13%

Nombre total de votes : 88

Re: Hollandie III - Tartuffe

Messagede Cyril » 29/04/2016 19:56

Message précédent :
Brian Addav a écrit:Hadopi, enterré, pour 2022.

Amendement voté à l'assemblée. 4 voix contre trois...

Apparement hadopi avait depuis 2-3 ans uniquement le budget pour payer les employés ainsi que les lettres avec AR mais sa mission ne pouvait allé plus loin faute de budget... en gros c'était parait il comme pisser dans un violon.
De toute manière c'était un combat perdu d'avance.

[:fantaroux:2]
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede foxie5464 » 29/04/2016 19:58

Aigle Solitaire a écrit:
Cyr_il a écrit:Oui je preferé une politique coréenne pour ce genre de sous etre. ;)

T'en loupes jamais une, sérieux.

je ne vois où est le problème d'une politique coréenne pour un type pareil "œil pour œil , dent pour dent "
par contre si toi ,tu trouves tout cela normal que la France paye sa défense ,sa bouffe , sa surveillance ,etc ... à un type qui a tué combien de Français ? , rappelle moi le chiffre s'il te plait et après on en rediscute quand tu seras redescendu de la planète des bisounours !! [:bru:3]
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede toine74 » 29/04/2016 20:14

foxie5464 a écrit:...

je ne vois où est le problème d'une politique coréenne pour un type pareil "œil pour œil , dent pour dent "
par contre si toi ,tu trouves tout cela normal que la France paye sa défense ,sa bouffe , sa surveillance ,etc ... à un type qui a tué combien de Français ? , rappelle moi le chiffre s'il te plait et après on en rediscute quand tu seras redescendu de la planète des bisounours !! [:bru:3]

La loi du Talion, c'est acceptable à partir de combien kilo de cadavre ? [:bru:3]

Sans redémarrer le débat de la peine de mort : en quoi celle-ci serait dissuasive avec des gars qui partent pour se faire exploser ? Quand aux coûts, l'exemple américain montre que les procédures (procès, appels, etc.) induit par ce châtiment sont bien plus élevés que ceux liés à l'emprisonnement à vie du condamné. Bon, il y a aussi la morale, mais ça on s'en tape :twisted: .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede foxie5464 » 29/04/2016 20:20

et bien justement ,il ne faut pas avoir de moral ni de pitié avec ces gens la , ils en ont eux ???
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jolan » 29/04/2016 20:21

Tu sais, il existe une Justice, qui évite que des gens un peu bas de plafond ne la fassent par eux-même.
La barbarie et la violence, c'est eux, pas nous.
Montrer l'exemple et respecter les règles, pour essayer d'aller vers le haut de l'humanité, pas ses profondeurs.
Ce serait bien.
Dernière édition par jolan le 29/04/2016 20:24, édité 1 fois.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toine74 » 29/04/2016 20:24

foxie5464 a écrit:et bien justement ,il ne faut pas avoir de moral ni de pitié avec ces gens la , ils en ont eux ???

Tu te rends compte de la portée de ce que tu écris ?
Dernière édition par toine74 le 29/04/2016 20:25, édité 1 fois.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 29/04/2016 20:25

:fant2: :fant2:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede foxie5464 » 29/04/2016 20:27

c'est beau de voir des gens qui payent des impôts pour garder des gens comme cela en vie [:flocon:2]
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede rahoul » 29/04/2016 20:28

foxie5464 a écrit: un type qui a tué combien de Français ? , rappelle moi le chiffre s'il te plait et après on en rediscute quand tu seras redescendu de la planète des bisounours !! [:bru:3]

Peu importe. Il a voulu faire un max de victimes, et il se foutait de savoir quelle était leur nationalité, ou même s'ils étaient musulmans.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toine74 » 29/04/2016 20:29

foxie5464 a écrit:c'est beau de voir des gens qui payent des impôts pour garder des gens comme cela en vie [:flocon:2]

On dépense bien plus pour essayer d'instruire les gens. Ça ne marche pas à tous les coups, mais on continue.

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 29/04/2016 20:35

toine74 a écrit:
foxie5464 a écrit:c'est beau de voir des gens qui payent des impôts pour garder des gens comme cela en vie [:flocon:2]

On dépense bien plus pour essayer d'instruire les gens. Ça ne marche pas à tous les coups, mais on continue.

C'est le genre de remarque qui n'encourage pas à augmenter le budget de l'EN... :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 29/04/2016 20:43

foxie5464 a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
Cyr_il a écrit:Oui je preferé une politique coréenne pour ce genre de sous etre. ;)

Et voilà le champion !! :vainqueur:
Toi, ça va au-delà du fait que tu n'en loupes jamais une, tu es comme qui dirait hors-concours. :D La prose que tu viens de nous servir le démontre admirablement. :ok:

Pour les réponses à tes questions, toine74 et jolan notamment ont déjà tout dit, ça m'épargnera de converser avec toi.
Aigle Solitaire

Messagede LEAUTAUD » 29/04/2016 20:57

toine74 a écrit:

:fant2: :ok:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Cyril » 29/04/2016 20:58

Vous êtes quand même pas mal perché par ici. Vous devez pas vivre dans le même monde que nous. Faut absolument nous donner l'adresse de votre monde de bisounours nous aussi on rêve d'y vivre. :lol:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 29/04/2016 21:03

Cyr_il a écrit:Vous êtes quand même pas mal perché par ici. Vous devez pas vivre dans le même monde que nous. Faut absolument nous donner l'adresse de votre monde de bisounours nous aussi on rêve d'y vivre. :lol:

Facile : au lieu de glorifier une charia-bis, relis la Constitution et le Code Pénal ! :D
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede jolan » 29/04/2016 21:38

toine74 a écrit:

Respect, ça c'est la répartie idoine :respect:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede foxie5464 » 29/04/2016 21:41

Aigle Solitaire a écrit:
foxie5464 a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

Et voilà le champion !! :vainqueur:
Toi, ça va au-delà du fait que tu n'en loupes jamais une, tu es comme qui dirait hors-concours. :D La prose que tu viens de nous servir le démontre admirablement. :ok:

Pour les réponses à tes questions, toine74 et jolan notamment ont déjà tout dit, ça m'épargnera de converser avec toi.

trop facile de se défausser et de laisser les autres répondre , quel courage !! [:flocon:2]
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede foxie5464 » 29/04/2016 21:44

Cyr_il a écrit:Vous êtes quand même pas mal perché par ici. Vous devez pas vivre dans le même monde que nous. Faut absolument nous donner l'adresse de votre monde de bisounours nous aussi on rêve d'y vivre. :lol:

aigle solitaire doit être vraiment tout seul perché dans sa montagne loin de la réalité :D

https://www.youtube.com/watch?v=lQCubSuDHT0
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Cyril » 29/04/2016 21:45

jolan a écrit:Tu sais, il existe une Justice, qui évite que des gens un peu bas de plafond ne la fassent par eux-même.

On verra si tu seras toujours aussi complaisante et lucide le jour ou ton fils / fille se sera fait égorger par ces barbares. :roll:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede foxie5464 » 29/04/2016 21:50

pour aigle solitaire , c'est plutôt

https://www.youtube.com/watch?v=EZisvwpg6uA

:D
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Aigle Solitaire » 29/04/2016 22:08

En même temps, je crois pas être plus perché que deux gus qui prennent en exemple le régime du gros malade ci-dessous. :siffle:

kim-jong-un.jpg
Aigle Solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro