noise a écrit:Ben le problème est là en fait, il décide de beaucoup de choses sur D8!
Morti a écrit:Surtout que s'il avait VRAIMENT donné une baffe au gars, c'est autre chose qu'un sparadrap qu'il aurait sur l'oeil...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Surtout que s'il avait VRAIMENT donné une baffe au gars, c'est autre chose qu'un sparadrap qu'il aurait sur l'oeil...
tu m'étonnes...
il va être grand temps de redéfinir le vocabulaire quant aux termes liés au gifle, baffle et à leur dureté...
La fameuse gifle donnée par Lino Ventura à Isabelle Adjani fut réelle, par accident, et manqua d'assommer Adjani. Il faut préciser que Ventura, qui s'en excusa, avait été lutteur dans les années 1950.
Quand Emmanuel Macron suggère de supprimer l'ISF
fancomvous a écrit:Marrante la baffounette quand même.
Faut dire que s'entraîner sur un petit singe en cage ou une hôtesse de l'air, ça endurcit...
nexus4 a écrit:Hein ? Quoi ? Macron ne serait pas de gauche alors ?!!!Quand Emmanuel Macron suggère de supprimer l'ISF
Ah il est taquin. Dans le genre "mauuuuhnon, pas avant 2022, il est en train de la leur faire à l'envers pour 2017"
Mister_Eko a écrit:J'ai quand même un problème avec les taxes sur l'héritage, même si d'un point de vu économique ça a du sens.
Mister_Eko a écrit:J'ai quand même un problème avec les taxes sur l'héritage, même si d'un point de vu économique ça a du sens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités