Enfin, se prononçant sur la primaire à droite, il a considéré qu’Alain Juppé est « compétent et a le sens de l’État », contrairement à Nicolas Sarkozy, qui lui, « n’a aucun sens de l’Etat. C’est un chef de clan auquel il est interdit de résister, surtout au nom du droit », écrit Jean-Louis Debré dans son livre.
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:On en a parlé plusieurs fois, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est possible qu'un type capable de sortir autant de conneries que Cambadélis, qui est toujours très sûr de lui en plus, puisse diriger le parti au pouvoir en France.
Il faut savoir un truc, c'est que Cambadélis a une énorme qualité, il connaît tout le monde et il sait tout sur tout le monde.
Bref, dans une période aussi merdique, c'est bien pour Hollande d'avoir un type qui a ce genre de qualité
(c'en est une en politique).
(d'ailleurs, les manifs jeunes, on peut dire qu'il a bien aidé Cambadélis sur le coup il paraît...)
Il y a un consensus mediatico-sondagier pour conduire le Président à renoncer à sa candidature.La gauche est avertie: l'oligarchie politique et sondagiere veut l'élection d'Alain JuppéHollande bashing "C'est le côté moutonnier des médias: au vu des sondages il faudrait que ce soit Alain Juppé gagnant"Les médias veulent retirer tous les candidats qui empêcheraient Alain Juppé de gagner.
bdmaniak a écrit:Et pendant 6 minutes et dix secondes le zapping taille un costard au chouchou du patron
http://www.ozap.com/actu/-le-zapping-se ... arr/496016
Aigle Solitaire a écrit:bdmaniak a écrit:Et pendant 6 minutes et dix secondes le zapping taille un costard au chouchou du patron
http://www.ozap.com/actu/-le-zapping-se ... arr/496016
Il est aussi magique que celui sur Bolloré, ce zapping.
Bon, a priori, j'ai aucune opinion sur JoeyStarr, mais là, bravo !
nexus4 a écrit:J'aime bcp le "Je rends pas l'antenne". Comme si c'était lui qui décidait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités